23/11/18 : Toulouse : 00h00
PDV de Flo :
C'est le jour j, aujourd'hui sors notre troisième album la vie de rêve, avec des feat de légende. J'espère tellement qu'il plairas à tout les visionnaires et aux autres fans!
Je suis heureux de pouvoir dévoiler un album sur le quel on a beaucoup travailler avec mon frère. Mais également avec Clément ou même Luc.
Avec Elena tout vas pour le mieux mais d'ici deux jours elle part à Paris pour deux semaines et Oli et moi nous serons en dédicace à travers la France et on fini le 8 décembre à Bercy.
Donc on profite de ces deux derniers jours ensemble avant de se retrouver.
On finis notre film en amoureux puis on va se coucher. Dans le lit nous discutions longuement.
Flo: Je n'ai vraiment pas envie que tu parte autant de temps et qui plus ai sans moi.
Elena : Ne t'inquiète pas deux semaines c'est long mais il y a les Message et Face Time.
Flo: Oui c'est vrai, mais tu nous rejoins avant le Bercy!
Elena : Bien sûr, j'en ai envie mais si j'ai un empêchement studio je ferais en sorte d'arriver au moins avant la fin du concert.Je reste sans voix et l'embrasse.
Elena : Je t'aime Florian, et rien n'y empêcheras. Nos vies sont compliquer mais nous trouverons toujours le moyen d'être ensemble. Même si la distance en joue, nous nous retrouverons de plus belles.
Flo: Tout est réciproque, je t'aime.
Nous nous endormons tard, sur des pensées positives.
Le matin...
Nous sommes tous ensemble pour faire un repas de famille et amis pour fêter la sortie de l'album. Olivio et Yanis rigole et lise les retours sur Instagram et Twitter. Florian, Antoine, Luc et les autres s'ambiance sur les sons de l'album.
Tous : JE SUIS LE DRAGON AUX YEUX BLEUS!
Et moi je parle avec les filles et leur mère, on parle de leurs enfance et des anecdotes des tournées !
___________________
Chapitre très cours je suis désolé mais je vous en poste deux à là suite pour compenser.La suite prochainement...
VOUS LISEZ
D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]
FanfictionL'histoire de Elena 21 ans, elle va vite se rendre compte qu'elle vas pouvoir vivre une vie hors du commun. Lié à un des frères toulousains, elle ne seras pas quoi faire. Ni quoi penser. A vous de le découvrir.