Une demande épique.

281 12 0
                                    

08/12/18 : Bercy : 2:58.

Je suis avec Flo dans une chambre à l'hôtel à cinq minute de la salle. On y est rentrer vite après l'annonce que je lui ai faite. Il n'a pas arrêter de parler d'avenir. Et il avais comme un sourire et un regard qui ne cesserai d'exister.

C'est comme ci, il ne pouvais contenir sa joie, comme ci plus rien n'avais de sens. A part nous deux et le bébé.

Florian : Pourquoi tu ne dors pas?
Elena : Je suis juste entrain d'écrire, rendors toi.
Florian : Tu dois te reposer, demain on a une grosse journée.

Il a raison, mais je met par écris, tout ce que je pense. Des citations à des phrases philosophiques.

- « Le corbeau noir, déploya ces ailes et s'envola pour réussir sa quête au bout de la nuit. »

ou encore :

- « Rien n'est impossible, nous devons juste penser que c'est possible. Vivre, et vivre encore jusqu'à succomber. »

C'est phrases sont comme des nouveaux morceaux de vie. Des choses qui feront que je n'abandonnerais pas, qui pourrais m'aider à vivre.

Elena : Je t'aime Florian Ordonnez.
Florian : Moi aussi Elena Alice Ordonnez.
Elena : De quoi? Tu as bien dis Ordonnez ?

Il rit quelque instant jusqu'à se lever du lit et se diriger vers son sac, et sortir une boîte.

Florian : Depuis quelque semaines quand tu était parti à Paris, loin de moi j'ai réalisé que je ne pouvais me passer de toi, de ton sourire, de tes mimiques, de ta voix frêle mais assuré.

Donc Elena, ma question est la suivante, voudrais tu devenir la femme de ma vie, celle qui porte mon enfant et qui vieillira avec moi et qui m'écouteras rappeur quand j'aurais 70 ans?

Je ne savais pas comment réagir, je reste bouche bé. A l'intérieur de moi je sautais dans tout les sens.

Elena : J'accepte, j'accepte !

Je lui sautais dans les bras, et l'embrassa aussi fort que je pouvais.

Suite à cette demande, on a passer quelque heures, à se désirer, et à partager l'ardeur de notre amour.

11:00...

On s'est réveiller, je sentais quelque chose de changer. Pas le faite d'attendre un heureux événement dans quelque mois. Mais de voir une bague à mon annulaire. Et aussi d'avoir passer une nuit avec Florian, d'une pureté et d'amour inconditionnel.

Florian : Bonjour, mademoiselle Ordonnez.
Elena : Je ne suis pas encore une Ordonnez, je suis simplement t'a fiancé!
Florian : Tu es nul! Je voulais faire le mec romantique!
Elena : Tu sais très bien que toi et le romantisme ça fait 100.
Florian : C'est vrai, bon on s'habillé on va au répétition, on a une grosse journée qui nous attend.

On commence à se préparer, mais je taquine Flo on lui enlevant sa casquette tout les cinq minutes. Il fini par me soulever, à me plaquer contre le lit fougueusement pour me déstabiliser et reprendre sa casquette.

Florian : Aller mes deux enfants on y vas.
Elena : Je te rappelle que je suis pas une enfant, mais une futur maman.

__________________________
Désolé de ne pas avoir été active, et de pas avoir poster mais j'ai cours, et je prend du temps pour être avec mes amies et réviser. Mais ne vous inquiétez pas, je reviens vite.

Merci pour les 2000 K c'est fou!

La suite prochainement...

D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant