Berywam et Temper.

250 9 4
                                    

08/12/18 : Paris : 20h00.

C'est l'heure que le concert débute et bien sûr c'est nos amis qui vont la faire. On avais dis avec Oli que si un jour on devais faire un Bercy, ce serais nos meilleures potes qui présenterons leurs talents.

Et ils nous on même proposer d'interpréter la chansons d'Elena.
Elle ne le sais pas encore, c'est une surprise qu'on lui fait, et elle ira chanter avec eux c'est ce qui est le plus fou.

Berywam rejoignent Temper sur la scène, Luc prend le micro et commence à faire un discours.

Luc : Bonsoir a tous, ce soir on se retrouve tous, et on va interpréter une dernière chanson. Mais ce n'est pas une reprise ni une composition.

Elena se trouve dans les coulisses avec les garçons, et se demande ce qu'il se passe. Et interroge Oli du regard, tandis que Flo commence a lui dire ce qu'il se passe.

Flo : Monte sur scène!

Luc : J'invite Elena à venir sur scène, on va vous interpréter ça musique, Alone without you.

Je regarde Luc et tout les autres d'un air gêner et leurs demande de débuter la musique.

Point de vu Elena.

A ce moment ci, je prend le micro et commence à entendre les premières notes jouer par les garçons au violoncelle et piano.

Je commence les premières mélodies, et tout les gens du public sorte leur téléphone et mettent leurs flash.

Musique :

I feel so alone without you, stay close to me please.
we will go around the world together.
so take your things and join me on the moon.

Alone...

You are the center of gravity that holds me back.
you are the imperfect piece of my life.
the hurricane that we sow is unpredictable,
no one will stop him.

Alone...

Au dernier refrain, je sens les personnes du public chanter avec nous. Et grâce à Berywam les basses sont tellement belle, les notes de musique de Temper forme une parfaite alchimie.

Fin du concert...

Olivio : Merci à vous tous, on a passer la meilleure soirée de notre vie. On vous remercieras jamais assez, on remercie tout le monde d'être venu.

Florian : On se retrouve pour les prochaines dates très vite, merci encore.❤️

Le concert se termine Flo est bord des larmes et très ému. Olivio cache ses larmes mais on sens ces émotions transparaître face au remercie qu'il fait.

J'ai passer une soirée forte en émotions, mais d'un coup je me sens vaciller et avoir des étourdissements. Je pense que c'est lié à l'adrénaline qu'il se propage dans mon corps.

Flo : Tu viens on va dormir dans la chambre d'hôtel ?
Elena : Oui on y vas dans deux minutes. Je veux juste me poser un coup avant d'y aller.
Oli : Elena tu es sûr que ça va?
Elena : Oui ne t'inquiète pas, j'ai juste un étourdissement.

Flo commence à paniquer et se demande ce que j'ai mais d'un coup je sens partir...

Point de vu de Flo :

D'un seul coup Elena dégringole de sa chaise. Sans réfléchir je me précipite vers elle et retient sa tête pour éviter quel se cogne contre le sol. Tout le monde s'empresse de la mettre sur le canapé.

Olivio appel les secours.
Antoine et Yanis soulève Elena.
Chloé et Jade essaye de me calmer.
Et tout les autres font leurs possible pour dégager l'accès aux secours.

_________________________

La suite prochainement...

D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant