Un appel, un sourire, du suspens.

272 12 0
                                    

07/12/18 : Bercy : 13h00.

Durant tout le chemin, on a discuter de la manière dont j'allais entrer sur scène, ou même de donner la casette à Florian. 

Olivio est un garçon extrêmement généreux, attentionné, talentueux, mais aussi très simple. Il reste discret mais sur scène il donne tout ce qu'il a pour ces fans ou même ces proches. 

Nous arrivons devant la salle quand je reçois un appel de Flo? 


Flo --- > 

- Allô mon amour? 

- Oui? 

- Tu arrive quand à la salle? 

- Je suis désolé, je ne pourrais venir que demain, je suis bloquer au studio. Et puis ce soir je vais voir mon frère et sa copine. 

- Humm D'accord, j'aurais aimé passer la soirée avec toi, je voulais profiter de toi vu que tu était à Paris aussi.

- Je t'aime et je suis encore désolé, à demain. 

Il a raccroché, avec un air déçu dans sa voix.

Mais il ne s'attend pas à me voir d'ici quelque minutes, j'espère que ça lui fera plaisir. Olivio et Antoine ce dépêche de retrouver Flo, et me dis qu'il me préviendrais dès qu'il était tous rassembler dans la salle.


Message d'Olivio : 

Rentre on est tous assis, on t'attend! 

J'arrive, dis leur de patienter quelque instants. 


Point de vu de Flo : 

Oli est arriver avec Antoine et nous as tous réuni dans la salle, et nous a dis de patienter. Mais j'ai aucune envie, Elena n'est pas avec moi. J'espère que ce qui va arriver, va pouvoir me remonter le moral. 


Antoine : Bon on vous a réuni à la demande d'une personne que l'on connaît tous, et je pense que Florian tu vas être heureux. 

Florian : J'attend de voir ça...

A ce moment ci, je ne lève pas la tête directement à la vu de l'entrer d'une personne dans la salle. Mais je ne m'attendais pas à la voir, je pensais tellement qu'elle ne serais pas ici avec moi. 


Point de vu d'Elena :

J'entre dans la salle, et cherche Florian directement. Il ne lève pas la tête directement, mais dès qu'il me reconnaît il sursaute de son siège, et viens me serrer dans ces bras. Son étreinte me réconfort, il m'a tellement manqué, je l'embrasse fort et il me regarde plusieurs minutes avant de me dire : 

Florian  : Mais je pensais que tu ne pouvais pas venir, tu ma dis il y a, à peine dix minutes que tu étais bloquer au studio. 

Elena : C'était un coup monter avec ton frère et Antoine. Je voulais te faire la surprise de venir et puis j'ai quelque chose à t'annoncer et  à tout le monde.  Tu as ton lecteur de cassette avec toi ? 

Florian : Bien sûr, je vais le chercher. 

Il se dirige vers les loges, et s'empresse d'aller chercher son lecteur. Tout le monde me fait la bise, et me demande quel est cet surprise. Mais ils n'auront qu'a patienter une dizaine de minute. 

__________________________________________________________

La suite prochainement...


D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant