Meme un fou accepterai.

288 13 0
                                    

*Élipse de deux semaines *

01/10/18: Toulouse : 7:30.

Point de vu de Flo.

Cela fait deux semaines que cette histoire est terminer la fan en question qui avait réussi à nous faire chanter et enlever Oli est placer dans un hôpital psychiatrique. Tout ça pour le mieux les concerts vont reprendre, on prépare un second album. Et on va en faire une grosse annonce à toute notre communauté.

Elena, elle a signer son contrat avec le Label, et elle enchaîne les journées au studio et moi aussi. Donc on a du mal à ce voir, ce soir elle reste à l'appart. Et aujourd'hui elle va "chiller" comme elle dit souvent.

Mais j'ai une surprise pour elle, vu que nous avons aucun temps pour nous deux, et que l'on vis à des endroits séparer. J'ai décider qu'elle emménage avec moi et je vais lui faire part de ma proposition au dîner de ce soir.

19:30 🕢.

Elena : Ou est ce que tu m'emmène ? Je ne sais pas comment m'habiller finalement...
Florian : Habille toi comme à ton habitude et tu verra sur place.
Elena : Bon d'accord et bien on peu y allez. Je suis bien dans mon jean.

On prend la voiture et je l'emmène jusqu'à chez moi. J'ai demander à Antoine si il pouvait dresser une table et vérifier que le dîner que j'avais préparée était correcte.

Antoine📩 : Tout est nickel, j'ai fini je m'en vais tiens moi au courant.
Florian 📩: Merci mon frère, a demain!✌🏼

Je lui bande les yeux avant d'arriver sur place, mais je la connais elle serais capable de l'enlever par curiosité.

Arrive devant l'appartement je lui tiens les mains pour lui faire monter les escaliers menant à la porte. On a bien failli se casser la figure plusieurs fois mais on a bien rigoler.

Florian: Voilà on est arriver retire le bandeau.
Elena: Oh merci ça commençait à me gên..

Elle coupe sa parole quand elle voit la table dresser, les chandelles, et le bouquet de rose poser sur sa chaise.

Florian: Alors tu n'est pas déçu de ma surprise!
Elena : Absolument pas, c'est magnifique. Je t'aime Florian.

Je me rapproche d'elle et l'embrasse. Elle me rend le baiser avec plus d'entrain.

Le repas ce passe, et viens le moment du dessert. Je vais lui annoncer, je vais lui demandé de vivre avec moi. Qu'elle reste avec moi, que en rentrant le soir et en me réveillant le matin elle sois là.

Florian : Elena ? J'ai une question à te poser...
Elena : Euuh oui vas y...
Florian : Ne t'inquiète pas tu ne vas pas mourrir, mais j'aimerais savoir. Si tu voudrais emménager avec moi ici. Et vivre tout les jours avec un squelette qui rap et qui t'aime ?

Elle reste bouche bé à ma proposition..

Elena : Bien sûr que j'accepte. Même un fou accepterais.

Elle se lève et se dirige vers moi, pour m'embrasser et me prendre dans ces bras.

Je l'enlace à mon tour et nous oublions le dîner et nous dirigeons vers la chambre en s'échangeant de fougueux baisers. Je passe mes mains sous son t-shirt et elle frissonna au contact de ma peau à la sienne.

Elle retira mon t-shirt, et je fis de même, et on passa la nuit à s'échanger des baisers ainsi que nos corps s'entremêler.

_____________________

Salut tout le monde, je tiens à m'excuser pour mon absence. J'ai été en panne d'inspiration, et je ne voulais pas publier de chapitre sans en avoir d'autre en réserve. Je tiens aussi à vous remerciées nous sommes presque au 1000k et c'est gratifiant.❤️

La suite prochainement...

D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant