Petit haricot.

307 13 0
                                    

19/10/18 : Toulouse : 9h00.

Point de vue de Flo :

Je me réveille, la lueur des rayons du soleil de ce mois d'octobre. Je sens le souffle chaud d'Elena sur ma peau. Tant dis que son sommeil pèsent encore sur son jolie visage. Je me tire du lit et m'exécute pour lui préparer un petit déjeuner au lit digne d'une princesse.

Je prépare alors des tartine grillés avec de la confiture de framboise, deux café au lait. Et accompagner de fruit frais.

Oui malgré les apparences de rappeur, je suis un romantique.

Je me dirige vers la chambre avec le plateau et le pose au pied du lit, et je la réveille avec un baiser.

Elena : Déjà debout?
Florian: Oui je t'ai préparer quelque chose, regarde.

Les yeux à peine ouvert, elle s'est jeté sur le plateau et dévore une à une les tartines.

Elena : Merci mon amour, t'es le meilleur rappeur chéri d'amour au monde!
Florian: Je sais je sais!

Elle me jette un oreiller en pleine poire, comme pour me dire de redescendre sur Terre.

Aujourd'hui on est en repos, depuis que l'on a annoncer notre troisième album qui s'intitule « La vie de rêve », les visios sont tous à fond, et nous harcèle pour savoir la date de sortie.

Mais la date de sortie est en Novembre 2018, mais la date est toujours tenu secrète. On la révélera à la fin du clip qui sortira fin octobre.

Éclipse de la journée...

19:30, on décide de manger pâtes carbo devant une série Netflix. Elena a pour habit sur elle un pull extra large m'appartenant et des chaussettes.

Je reçois un appel de mon frère et répond en fessant râler Elena puisqu'elle doit mettre sur pause.

Oli 📞 : Yo frère ça va ?
Flo 📞 : Oui et toi? Qu'est ce qu'il y a ?
Oli 📞 : Ce soir on va au studio tous ensemble Luc et Jade nous on appeler. On dois y être dans 30 minute!
Flo 📞 : Mais pourquoi ? Bon on arrive.

Il raccroche, je tire Elena du canapé difficilement. Mais demande pourquoi, je lui explique. Et en moins de cinq minutes elle est au pas de la porte entrain de me crier dessus pour que je me dépêche.

Elena : Allez Flo dépêche toi! Je veux absolument savoir ce qui nous cache ces deux là !
Flo : J'arrive mais de toute façon le rendez vous est dans 20 minute !
Elena : Oui mais on s'arrête pour aller chercher ton frère je te rappelle !

Ah oui c'est vrai, mais je ne me dépêche pas pour autant. Donc elle râle encore plus, mais elle est mignonne aussi.

Dans la voiture avec les deux zigotos, la musique à fond. Parce que Oli veut se motiver à recevoir la nouvelle et parce qu'Elena aime la chansons.

Au studio...

Tout le monde est réuni, mais quand je dis tout le monde, c'est passant de l'équipe du Merch, tout les potes. Et même deux trois potes du lycée avec qui on est rester en contact.

Luc : Bon les gars, on a une immense nouvelle.
Jade : Vous savez l'amour ça tombe comme par magie. Mais il y a une chose qui ne prévient pas.
Elena : Crache le morceaux nom d'un haricot !
Jade : Et bien justement, tu touche au sujet!
Wawad : Vous aller avoir un jardinier ?
Yanis: T'es con il sont en appartement !
Luc : On attend Un jolie haricot pour dans 8 mois.
Tout le monde : Oooooooooh mais non! Un nouveau visionnaire parmi nous !

Et oui Jade est enceinte. Et ils vont être parents.

Jade : Et bah voilà la nouvelle qui était à annoncer.
Elena : Félicitations ma chérie! J'espère que je serais la marraine de ce petit bou de chou.

Elle rigole et hoche la tête en ce serrant dans leurs bras.

___________________________
Au final Luc et Jade vont être parents mais qui seront les prochains ?

Que va t'il arriver comme nouvelle encore ?

La suite prochainement...

D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant