Florian.

260 9 0
                                    

09/12/18 : hôpital : 2:58.

Point de vu Flo:

Très clairement mon état actuel, est en plein combat, entre la fatigue, la colère, la peur, et la tristesse. Une lutte charnel contre l'envie de dormir, est présente mais Jade et Chloé sont aller chercher un bon nombre de café.

On attend à l'hôpital depuis deux heures et demi ce qui pour moi semble être des jours. Tout le monde patientait dans une salle, avec un confort acceptable. Il y avais des couvertures, des prises pour charger les téléphone, des revus datant des années 2015, et de quoi s'assoir.

Mais même ce confort ne me fait pas baisser en pression. Elena n'avais pourtant rien de grave ces jours ci. Elle était en pleine forme, j'ai peur pour notre bébé, pour elle.

Olivio : Comment tu te sens? Tu n'a pas dis un mot depuis que l'on est arriver.

Flo: Je suis coincée entre la frustration et la peur. Et je veux juste pourvoir la voir.

Olivio : Je comprend on est pareil que toi, enfin tu as compris ce que je veux dire. Mais s'il te plaît repose toi.

Il avais raison mais, je ne cède pas et lui dis un non compatissant à son aide. Je ne veux pas fermer l'œil sans aucune nouvelle d'elle.

Il y a des infirmières qui passe et repasse sans arrêts sans meme nous parler ou répondre à nos questions. Je ne veux pas m'énerver contre elle car elle essaye de contribuer à sauver des vies et peut être celle de Elena et du bébé.

_____________
Chapitre très court, mais deux à la suite ne vous inquiéter pas.

La suite prochainement...

D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant