08/12/18 : 17h00 ; Loge.
Point de vu Flo :
Il est 17h00 et il y a déjà tellement de monde devant la salle, on commence à les faire rentrer petit à petit. C'est dingue, ce me paraissait si loin, je me dis qu'aujourd'hui on va vivre un moment unique avec des visionnaires, notre famille et nos amis.
Oli est stresser, Luc et clément répète encore en coulisse. Notre dernière date de la tournée La vraie vie. Une date importante au yeux de tous, je pense que le stresse est encore plus présent de la part de nos potes et notre famille que nous même.
Ce soir, on vas passer la meilleure soirée de notre vie, ce Bercy que l'on imaginais pas remplir, ou en tout cas pas six mois à l'avance.
Oli : Ça va toi?
Flo : Je suis un peu stresser, je me dis que ce soir sera la meilleure soirée de nos vies, que les visionnaires ne sont pas prêt sur les surprises qu'ils les attends. Ainsi que tout ce que l'on vit est complètement fou.
Oli : Je pense qu'il seront étonner, mais on vas passer le meilleure concert de notre vie, et on vas tout déchirer.
________
Point de vu d'Olivio :
Je suis en loge avec tout le monde, je regarde Flo qui est entrelacer avec Elena, il à la main sur son ventre, entrain de parler dans le vide, à son bébé. Je suis tellement heureux qu'il ai trouver la femme de sa vie avec laquelle il pourra vivre longtemps.
Et mes potes, eux qui nous ont toujours soutenu depuis petit, le collège ou même le lycée, je les remercie. Mais avant tout je pense à la Team Visio, et tout le reste des visionnaires. Eux, qui nous soutiennent depuis autant de temps.
19h00...
C'est l'heure de la première partie et on a décider de mettre Temper et Berywam pour l'occasion nos amis qui nous on toujours soutenu vont ensemble interpréter la chansons d'Elena.___________________
Chapitre très cours mais vous allez adorer le prochain (enfin j'espère )Sinon comment ça va vous ?
Bercy c'est ce soir et j'espère pour ceux qui y sont qu'il vont profiter ❤La suite prochainement...
VOUS LISEZ
D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]
FanfictionL'histoire de Elena 21 ans, elle va vite se rendre compte qu'elle vas pouvoir vivre une vie hors du commun. Lié à un des frères toulousains, elle ne seras pas quoi faire. Ni quoi penser. A vous de le découvrir.