09/12/18 : hôpital : 2:59.
Point de vu de Jade:
On est tous assis, ou épauler les uns sur les autres pour essayer de dormir quelque temps jusqu'à que l'on obtienne des nouvelles d'elle et du bébé.
Luc n'arrête pas de me dire de me reposer à cause du faite que je sois enceinte de quatre mois. Mais l'adrénaline est toujours présente, je ne peux pas me reposer je veux être au soin de tout le monde.
Avec Chloé nous somme parti chercher du café, et l'on croise des personnes liés à Elena. Je reconnaît son frère.
Timothée : Jade qu'est ce qu'il s'est passer? Où est-elle ? J'ai été appelé par un médecin.
Jade : Tout ce que l'on s'est, c'est qu'il s'occupe d'elle depuis que elle a fait un malaise possible lors de la fin du concert.
Timothée: Ou est-Elle ?
Jade : On ne sais pas, viens on va demander.
On se dirige vers le bureau des infirmières, deux de garde. Mais en train de rédiger de la paperasse. Timothée commence à négliger sa patience.
Jade : Excusez nous, nous voudrions avoir des nouvelles d'Elena Ordonnez.
Infirmière : Êtes vous de sa famille?
Florian : Nous sommes tous de sa famille, je suis son fiancée. Et lui son frère, elle sa soeur.
Tout en nous pointant du doigt.
Infirmière : Nous pouvons juste vous communiquer qu'elle est sorti du bloc opératoire il y a une heure et qu'elle se trouve en salle de réveil. Mais revenez demain pour la voir.
Les visites était terminer mais Florian ne pouvais pas attendre ni même Timothée.
Timothée : On veux la voir maintenant s'il vous plaît.
Infirmière : Deux personnes seulement.
A ce moment ci, tout le monde a regarder Florian, Timothée et moi. Mais je ne peu égaliser avec eux deux. Donc je fais signe au garçons d'y aller et de nous tenir au courant de chaque détails.
Florian : On reviens vite.
___________
Je vous laisse du suspens ahhhhaa!
Merci pour les 3,700 lecture, c'est fou 😍La suite prochainement...
VOUS LISEZ
D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]
FanfictionL'histoire de Elena 21 ans, elle va vite se rendre compte qu'elle vas pouvoir vivre une vie hors du commun. Lié à un des frères toulousains, elle ne seras pas quoi faire. Ni quoi penser. A vous de le découvrir.