Sommeil agité.

518 20 8
                                    


17/07/18 : Festival au milieu de nul part : 10h.

On se réveille dans le TourBus, la nuit était longue. J'ai dormi que quelque heures, j'ai retourner et retourner la scène dans ma tête. Heureusement que Flo était là, vers moi. 

/FlashBack de Flo./

2h30

Elle pleure dans son sommeil, elle sert mon t-shirt de toute ces forces. Je la maintiens contre moi pour éviter qu'elle se blesse.  Je me rend compte que ce qu'il s'est passer hier soir, la touche vraiment. Ces types, j'aurais voulu leurs faire la peau ! Quel idée de s'en prendre ainsi au gens ? J'espère de tout coeur que ce marathon de festival vas lui faire oublier ce terrible moment.

/Fin du FlashBack /

On se réveille Flo et moi, on est arriver sur le lieu du festival, tôt ce matin. J'ai eu le sommeil agités par tous ces cauchemar qui revenaient à chaque fois que je fermais les yeux. J'imaginais ce sale type dégoutant me toucher, me violer. Car Flo et les autres n'étais pas arriver au bon moments...

On se dirige vers le lieu pour allez prendre le petit-déjeuner, les autres sont encore dans les bras de Morphée. On s'installe et je me sers un café, et une chocolatine. Alors que Flo prend tout le buffet offert par le festival.

Elena : Tu vas finir par ne pas en laisser pou les autres.

Flo : Mais j'ai faim, et tout est bon, alors comme je n'arrive pas à me décider, je prend chaque chose qui me plaît.

Elena : Tu mange beaucoup mais je suis sûr que tu ne prend même pas cent grammes...

Flo : Si ne t'inquiète pas pour ça ! Je suis peut être maigre, mais je prend du poids.

Je ne réponds que par un air de frustration, il mange pour dix personnes, et moi à peine une part de gâteaux et je prend deux kilos...  Flo me fait tellement rire en mangeant, il fait des têtes bizarre  pour que le sourire qui m'a été pris, revienne. Il fait comme si rien ne c'était passer. Il n'a pas chercher à parler avec moi de ce qu'il c'est produit.


Je pense qu'il ne veux pas enfoncer plus profondément le couteau. Il est gentil je commence à vraiment l'apprécier. Mais je dois garder mes sentiments pour moi et les effacer. Il ne s'intéresseras jamais à une fille comme moi. Pas cette fille qui est renfermés sur elle. Vous voyez il es célèbre? Je suis discrète, ma vie sous les projecteurs je ne pourrais pas la vivre pleinement. Vous imaginez une sortie en amoureux dans les rue de Toulouse ? A devoir ce cacher, non ce n'est pas possible.

[...]

Il est quinze heures, avec Yanis et Jade on à décidé d'aller ce balader le temps que les garçons face les balances. On fait le tour du festival, on passe au merch gang, et on prend quelque trucs. J'ai pris une casquette et un t-shirt blanc avec le logo. On vois beaucoup de filles et de garçons arrêter Yaya pou lui demander une photo. Tout ces fans sont si gentils, une vraie famille. Leurs communautés est géniale, je comprends maintenant pourquoi ils mettent tout leurs coeur dans les concerts, la musique.

_______________________________________________________________________________

Elena va t-elle réussirent à cacher ses sentiments encore longtemps ? Est ce que Flo ressens la même chose ?

La suite prochainement...

D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant