Démonstration musicales.

439 14 0
                                    

20/07/18 : La Rochelle : 7h30.

On est arriver très tôt ce matin, je me suis réveiller dans les bras de Flo. Maintenant, je suis avec lui. Je ne cache plus les sentiments que je lui porte. 'est impossible, je me sui demandé comment j'ai bien pu attendre autant de temps ? C'est vrai l'amour c'est beau, tu sors avec une personne qui est à la fois ton meilleur ami, ton confident et celui que tu aime. Je me suis lever pour prendre deux trois trucs à manger, mais Flo s'est rendormi. Dans la cuisine, il y a un plan de travail je suis adosser sur celui-ci. Puis je vois Clément arriver.

Clément : Alors Elena, on est pianiste ?

Luc je vais te tuer ! Après tout je ne l'en ai pas empêcher...

Elena : Je ne me qualifierais pas de pianiste, mais passionner de musique.

Clément : Ne te sous-estime pas ainsi. Prend ton café on va dans la salle. Tu vas me montrer tes performance de pianiste.

Elena :  Je te suis.

On se dirige dans la salle, il y a déjà les décors d'installer ainsi que le piano synthétiseur de Clément. Il me fait signe de prendre place.

Clément : Qu'est ce que tu pourrais nous jouer ? Ah, je sais. Fait l'intro de "La vraie vie ".

Elena : D'accord je me lance.

Je prend une grande inspiration, puis pose mes doigts sur le clavier. Je débute, mes doigt se balade, puis je vois Luc prendre son violoncelle. Il m'accompagne, je le soupçonne  de nous avoir suivi. J'ai l'impression de vivre un rêve, et que tôt ou tard je devrais me réveiller...

On arrive à la fin de l'intro quand tout à coup, j'entends Flo rapper. C'est pas possible Luc et Clément ne m'aurais jamais fait ce coup tordu. Il est 8h00, quand je suis parti il dormais à point fermer.

On fini la musique, il se dirige vers moi, et me félicite.

Flo : Mais comment tu as fait pour nous cacher ce talent ?

Elena : Et bien je n'ai jamais jouer devant vous, tout simplement Flo.

Flo : Et bien tu en à d'autres des talents cacher ?

Elena: A toi de le découvrir.

 [...]

Cet après midi les frères, vont faire le dernier concert de cette semaines, puis nous rentrons à Toulouse. Malheureusement je reprend le travail au Starbucks. Puis je finirais ma dernière année d'étude en Fac de lettres. J'y suis rentrer, car lire et écrire pour moi. C'est un autre monde ou je peu m'évader, et dire tout ce que je pense, vider mon esprit. La musique est aussi une évasion, mais être sous les feux des projecteurs est difficile pour moi. C'est pour ça que je respecte énormément Flo et Oli.

__________________________________________________________________________________

Presque 400 vues, et merci beaucoup. C'est ouf pour moi.

Un gros chapitre va arriver, avec de la surprise et des révélations.

La suite prochainement...

D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant