Nouveau couple.

562 21 0
                                    

15/07/18 : Toulouse : 13h30.

Flo est repartie chez lui avec Luc, Jade nous rejoint Thomas et moi dans le canapé. On lui demande comment c'est passer la soirée d'hier avec Luc.

Elena : Alors avec Luc?

Jade : Clairement on a discuter toute la soirée et au moment d'aller ce coucher, on s'est embrasser. Et puis on est ensemble maintenant.

Thomas : Quoii!!! C'est vrai je suis trop heureux pour toi !

Elena : C'est tellement mignon, ça tombe bien tout ça. Tu vas pouvoir retrouver le bonheur. Je suis très contente pour toi, bonheur ma chérie.

Jade : Merci vous êtes les meilleures ! Cet après- midi on sors vous voulez venir ?

Thomas : Je ne peu pas, je dois aller voir quelqu'un mais je suis sûr que Elena va venir.

Elena : Je suis d'accord, toute à l'heure j'ai proposer qu'on aille se promener au canal, c'est assez tranquille.

Jade : C'est parfait, je vais aller me doucher.

________________________________________________________________________________

Je me dirige dans ma chambre pour aller me préparer, mon téléphone ce met à vibrer de tout les côtés.

Flo 💀 : 13h42.

On passe vous chercher à 14h00, j'espère que vous êtes prête?

Tu me manque déjà je crois...

A toute à l'heure.


Elena ❣️: 13h44.

Je te manque déjà, c'est chou.

C'est vrai que ton sourire me manque, mais c'est tout.

On sera prête. A tout de suite.

_______________________________________________________________________________14h00.

Avec Jade, on descend pour rejoindre les garçons, mais il ne sont toujours pas là. J'apelle Flo pour savoir ou ils sont.

Appel à Flo le squelette 💀--->

- Allô ?

- Oui Elena?

-Vous êtes ou?

- Juste derrière vous, retourne toi.

** BIP BIP BIP **

Je me retourne et le vois avec un grand sourire, ils se moquent de nous.

Luc : Comme ça, vous nous chercher ?

Jade : Bien sûr, on a pas la voiture.

Luc : Juste sa ?

Jade : Non aussi pour toi.

Ils s'embrassent comme si on étais pas là.

Elena : Vous avez fini ?

Jade : Oui, on y vas ?

Flo : C'est parti !

________________________________________________________________________________Dans la voiture on écoute la radio, et une chansons passe et je commence à m'ambiancer avec le son " Demain " de petit biscuit et de je sais plus qui...

Elena : C'est qui les deux autres ?

Flo : Tu sais pas ?

Elena : Non je ne vois pas qui c'est ...

Flo : C'est mon frère et moi alias Bigflo & Oli..

Elena : Et bien c'est de la bombe, bon boulot !

Flo : Merci Petite Elena !

Je me sens ridicule de ne pas les avoirs reconnu, mais en tout cas il assure avec son frère. On bouge, on danse et on rigole tous ensemble.

________________________________________________________________________________

Chapitre 7 terminer, un peu plat mais des gros chapitre plein de suspens arrive.

La suite prochainement...

D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant