Fusion parfaite.

389 18 0
                                    

17/08/18 : Toulouse : 19h00. 

Cela fait exactement vingt jours depuis l'accident, je vais beaucoup mieux, mes plaies on toutes cicatriser, j'enlève le plâtres de mon bras d'ici quelques jours si la radio confirme que mon os est de nouveau intacte. Florian, Jade, Thomas et toute la bande on pris énormément soin de moi, il sont tous passez tout les jours durant ces vingts jours.

J'ai beaucoup jouer à Fifa avec Yanis et Léo.

J'ai jouer du piano et du violoncelle avec Luc et Clément. 

J'ai fumer avec Benjamin et Jérémy, tout en rigolant et en ce racontant des anecdotes. 

J'ai appris à beatboxer avec Wawad et Oli.

J'ai jouer à des jeux de société avec Antoine et Chloé. 

J'ai mater de nombreux films sur Netflix avec Thomas et Jade.

Et j'ai passer des heures et des heures à parler avec Florian. 

Ces vingts derniers jours, j'ai appris tellement de choses... J'ai appris que Florian rêvait de partir en Australie faire un road trip avec ces potes et moi. J'ai appris qu'Olivio voulait essayer d'apprendre à jouer du piano. J'en ai appris beaucoup sur chacune des personnes qui m'entoure.

 Apprendre est une chose qui ne peut être enlever, surtout quand il s'agit de ces proches. Je me suis jamais senti aussi bien avec mes amies, j'ai passer plus de temps avec Flo, nous avons pas arrêter de parler d'avenir, mais pas de fausses promesses entre nous. Nous avons conclu un pacte, faire toute les choses improbables qui nous passe par la tête. 

Ce soir je passe la soirée et la nuit avec Florian, nous allons regarder un film et manger en amoureux. Je stresse un peu puisque c'est moi qui est tout préparer, il n'est pas vraiment au courant qu'on a l'appartement pour nous tous seul, et que je lui concocte un dîner en amoureux.

DING DONG 

 C'est sûrement Flo, je m'empresse de lui ouvrir vêtu d'une robe bleu marine et d'une paire d'espadrilles plutôt chic. 

Elena : Bonsoir mon amour. 

Florian : Tu es magnifique, mais  quel est l'occasion de porter une si jolie robe? 

Elena : Dis que d'habitude je suis mal habiller aussi ! 

Florian : Pas du tout, c'est juste que tu l'ai encore plus ce soir. 

Elena : Entre et vas t'asseoir dans la cuisine squelette ! 

Florian : A vos ordre petit tyran.

Il se dirige vers la cuisine, s'installe tout en retirant sa veste, et posant ces clefs de voiture sur l'îlot de la cuisine. Il sent l'odeur du plats que je fais mijoter depuis cet après-midi. Ça lui réveille les papilles, quand je vois qu'il commence à s'impatienter de manger. C'est un estomac sur patte malgré qu'il sois si maigre. 

Elena : Et voilà pour vous monsieur Ordonnez. 

Florian : Et qu'est ce fabuleux plat qui émoustilles mon appétit? 

Elena : Une fricassé de volaille à l'ancienne accompagné d'un riz pilaf au soja. 

Il ne dis rien, et s'empresse de prendre sa fourchette et d'avaler tout rond son plat, je lui sers un verre de Cocabull. Et moi un Monaco puisqu'il ne boit aucun alcool, j'essaye de faire pareil. 

Pendant le repas, on discute de milles et une chose, comme par exemple le voyage qu'il rêve de faire et de ou il aimerait m'emmener. 

[...]

Après le repas,on s'installe sur le canapé et on commence à regarder un film sur Netflix.

" The kissing bouth. "

Oui c'est un film pour ado prépubertaire, mais nous ça nous fait vraiment rigoler. Et depuis l'accident c'est un des seuls films que je n'ai pas regarder, parce que Thomas ne voulait pas le regarder, et que Jade l'avait déjà regarder une dizaine de fois. 

Je me glisse sous le plaid dans lequel Flo s'est enroulé une minute auparavant. On débute le film, et viens un passage du film ou les deux personnages principaux ce retrouve à s'embrasser alors qu'il n'y étais pas destiné. Je sens Flo poser ces mains sur moi, une sur l'intérieur de ma cuisse et l'autre au bas de mon ventre tout en me faisant des papouille légère. 

/!\ Lemon /!\s 

Je sens ces mains ce poser sur mon corps, mes palpitations s'entende à cause du toucher, et de la sensation que me procure de sentir la chaleur de son corps sur le mien. J'enlève le plaid de nous, et monte à califourchon sur lui, puis commence à l'embrasser langoureusement, puis dans le cou, jusqu'à mordiller son cou. Tout en remontant jusqu'à ces lèvres, je sens ces mains remonter le long de mon dos.

 Pour venir placer une main au creux de mes omoplates et une au bassin. Il se lève brusquement tout en continuant de m'embrasser. Il se dirige vers ma chambre, me pose sur le lit délicatement. Il retire ma robe avant même que je m'allonge. 

Puis son t-shirt m'agace et m'empêche de balader mes mains sur son torse et lui enlève d'une traître. Il viens ce placer au dessus de moi, je sens la chaleur s'émaner de nos corps, la température de la pièce augmente. Il commence à faufiler sa main dans ma culotte, puis rentre dans mon intimité, il fait doucement puis avec un rythmes plus saqua-dé. 

Dans un moment de repos je lui retire sa ceinture puis déboutonne son pantalon. Pour laisser place à son caleçon, il commence à dégrafer mon soutien-gorge, puis retire ma culotte. Pour ensuite me retrouver entièrement nu face à lui. Il retire ainsi son caleçon puis entre dans mon intimité, il donne des coups de bassin régulier, et nos corps son entrer en parfaite fusion. Notre ébats est intense, je gémis à chaque coup de reins qu'il provoque en moi, au bout de quelque temps il se retire, et me fait gagner l'emprise et l'avantage sur lui. 

Nous continuons nos baisers plus intense à chaque fois, je possède le dessus sur lui, et il s'insère une nouvelle fois en moi. Jusqu'à qu'il se retire au bout de quelque minutes longue et plaisante. 

Il me chuchote à l'oreille : 

" Tu as été parfaite, je t'aime Elena. "

Nous nous endormons après quelque dernières caresses sur nos corps nue, les bras entrelacer. 

________________________________________________________________________________

Voilà un chapitre plus long et érotique que d'habitude. J'espère que la fiction vous plaît toujours. Je tiens à vous remercier pour les presque 600K cela me fait vraiment plaisir. N'hésiter pas à voter et commenter, ainsi que vous abonner à mon insta.

J'ai placer quelque ref dans ce chapitres.

Instagram : Chronique120318

La suite prochainement... 

D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant