Les cinq épreuves.

356 14 0
                                    

18/08/18 : Toulouse : 2h32.

Point de vu de Flo :

Je me réveille en panique, Elena dors paisiblement mais je viens d'entendre un bruit sourd venant du hall d'entrer. Je me dirige vers la porte sans faire de bruit pour éviter de la réveiller. Je regarde par la lunette de la porte et y vois une boîte.

J'ouvre puis la récupère. Je l'ouvre dans la cuisine, et y découvre une lettre s'adressant à moi cette fois ci, mais comment cette personne à pu savoir que je me trouvais ici, ma voiture est dans le parking souterrain de l'immeuble.

Lettre :

Bonsoir à toi, Florian. Tu ne sais pas qui je suis, mais tu m'a oublier depuis quelques mois. Et tu vas en payer le prix fort.

Dans ce colis tu vas y trouver plusieurs objet, garde les et suis exactement mes instructions, si tu veux retrouver ton frère en vie. Oui ce cher Olivio, est avec moi, je l'ai kidnapper et votre secret pourrait très vite être révéler au grand jour.

Premièrement, tu vas réveiller ta chère et tendre, qui n'a pas su tenir sa langue et qui t'a dévoiler mon stratagème.

Deuxièmement, rend toi au Parc près de l'appartement.

Troisièmement, tu chercheras un plan dissimulé dans un buisson. Ce plan t'indiqueras d'un point rouge ou se trouve ton frère mais également des indications à suivre à la lettre.

Chaque objet dans cette boîte te seras utile pour retrouver Olivio, mais gare à toi. Ne parle à personne d'autres qu'Elena de la disparition de ton frère si tu veux le retrouver entier.

L'inconnu.

Il a enlever mon frère ! Mais qui est-il? Pourquoi s'attaque t-il à nous et à Oli? Qu'est ce qu'il à a voir dans ce jeu malsain !

Je m'empresse de réveiller Elena, malheureusement son sommeil ne seras pas gratifiant. Et ces prochains jours ne seront pas de tout repos.

Je lui explique l'histoire, je prend tout les objets ce trouvant dans la boîte :

- Une lampe torche.
- Un bracelet qui appartient à mon frère.
- Un stylos.
- Un téléphone pré-payer.
- Une bouteille d'eau.

Cette nuit est assez froide, je prend ma veste mes clefs de voiture et on s'empresse de la prendre et de rejoindre le lieu indiquer.

[...]

On est dans le parc depuis dix minutes, et on ne trouve pas ce foutu plan. Flo commence à être à bout. Il commence à s'impatienter, mais je connais ce parc parfaitement maintenant. Il y as très peu de buisson ou on peu cacher des bout de papiers. A l'entrer du parc de gros buissons y sont présent.

J'interpelle Flo en lui disant que je pense savoir ou il ce cache. Et bingo, c'est le cas. J'ouvre le plan :

 J'ouvre le plan :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant