14/07/18 : Toulouse : 16h30
On est toujours assis sur le banc avec Jade et les deux frères, on discute beaucoup avec Florian, il est super sympa enfaite, je suis fais une fausse idée des rappeurs. Je ne pensais qu'il aurais des avis similaires au mien. On vas partir chez nous, mais on leur dis que l'on se revois ce soir.
Jade : Alors toi, tu as changer d'avis !
Elena : Oui, au final je m'étais juste fait de fausses idées sur eux. Exactement, comme quand je disais que je n'aimerais jamais le café.
Jade : Tu sais que tu les compare à du café comme même?
Elena : Oui c'est vrai. C'est une bonne comparaison alors.
Arriver à l'appartement on prend une douche chacune notre tours, et on se prépare toute les deux. Je met finalement la tenue que j'ai acheter avec des converses noirs. Comme ça si on marche je n'aurais pas mal au pied. Jade met sa robe avec une paire de converses aussi. Simple et efficace. Thomas est rentrer du boulot, et ce prépare en vitesse pour que l'on mange et qu'on rejoignent la bande.
19h00.
On rejoins les garçons devant le capitole, j'aperçois Flo le premier, avec une casquette, un jean et une chemise bizarre. Jade m'a dis que c'était dans son habitude de porter des chemises bizarres. Après tout chacun son style vestimentaire.
Jade et Thomas dise bonjour à tout le monde, je suis assez timide donc je les suis mais je reste dans mon coin. Flo se dirige vers moi avec un grand sourire.
Flo : Comme ça tu as décidé de venir, enfin.
Elena : Oui je ne suis pas sorti depuis longtemps et puis c'est pour faire plaisir à Thomas et Jade.
Flo : C'est cool de ta part, tu devrais venir plus souvent, tu sais on ne mange pas.
Elena : Je sais, je n'ai juste pas envie normalement. Je suis quelqu'un de renfermer on va dire...
Flo : Toi? tu n'en a pas l'air alors. Tu es cool en plus.
Elena : Merci beaucoup, c'est gentil.
Flo : Il y a pas de quoi petite Elena.
Elena : Je ne suis pas si petite que ça, non?
Flo : Un petit peu, sinon parle moi de toi.
Elena : Il n'y as pas grand chose à savoir, et d'intéressant qui plus ai.
Pourquoi il veux apprendre à me connaître? Lui le rappeur méga connu, que toute les filles veulent.
Chapitres trois terminer, j'espère que vous avez aimer, n'hésiter surtout pas à donner votre avis. Est ce que Flo tente de se rapprocher de Elena ? Pourquoi? Est-ce que Elena vas s'ouvrir à lui?
VOUS LISEZ
D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]
FanfictionL'histoire de Elena 21 ans, elle va vite se rendre compte qu'elle vas pouvoir vivre une vie hors du commun. Lié à un des frères toulousains, elle ne seras pas quoi faire. Ni quoi penser. A vous de le découvrir.