Un café, ça vous tente?

768 26 1
                                    

14/07/18: Toulouse: 14h35.

Cette après midi avec Jade, on a décidé d'aller faire les magasins pour trouver une tenue pour ce soir et acheter quelque trucs pour la fin de soirée qui se finiras à l'appartement. J'ai promis à Thomas de ne pas rester dans ma chambre et d'être avec eux. Je vais faire ça pour eux, même si je n'aime pas trop Florian et Olivio, je vais faire l'effort d'être gentille avec eux. 

________________________________________________________________________________

Jade : Regarde Elena, elle est belle non? 

Elena : Vas l'essayer, mais oui elle est super jolie. 

C'était une belle robe bleu foncée, qui devais arriver a mi- genou avec un dos nu. Je prend un jean troué boy-friend et un top rose avec une écriture " visionnaire". 

Jade : Alors comment je suis? 

Elena : Magnifique elle te vas trop bien, tourne toi un peu? 

Jade : C'est décider je la prend, j'espère que Luc aimeras !

Elena : Si il n'aime pas c'est qu'il est aveugle, je prend l'ensemble. 

On se dirige vers les caisse du magasins, on paye et on repars en direction du Starbucks pour prendre un café. On entre et Jade vas dire bonjour à deux personne au quels je ne porte pas attention.

? : Comme ça on ne dis pas bonjour Elena?

Je lève la tête et remarque que les deux personnes sont juste Florian et Olivio. 

Elena : Désole, bonjour à vous deux.

Flo : Comment vous allez les filles? 

Jade : Très bien, on viens prendre un café vous rester avec nous?

Je regarde Jade avec de gros yeux, et elle rigole. 

Flo : Avec plaisir, on prend a emporter et on vas se poser au Capitole? 

Olivio : Bonne idée frère. 

On prend nos commande et on se dirige sur un banc à l'ombre, mais bien sûr les deux garçon ce font arrêter pour des photos et demande si on est leurs copines! Absolument pas, je ne sortirais pas avec un rappeur. Je suis trop timide pour être sous le feux des projecteur, et je ne veux pas être médiatisé. 

Je m'assois avec Jade, et on discute en attendant les deux cons. 

Elena : Pourquoi tu leurs a dis de venir avec nous? 

Jade : Tu sais Elena, en dehors de leurs célébrité ils sont cool. Tu devrais apprendre à les connaître. 

Elena : Ouais peut être mais ils sont connu ! 

Jade est couper par Flo, qui dis

Flo : Désoler les filles, on voulais pas vous abandonner... 

Elena : La vie d'artistes. 

Flo : Tu sais c'est cool d'être reconnu pour ce que l'on fais, et tu sais ça fait plaisir de voir des gens heureux de nous voir, nos fans compte beaucoup pour nous. Même nos tête de bledard sont aimer. 

Il a pas tord sur ce coup là, ils avaient raison Thomas et Jade. Ils sont cool en faite. Mais cela n'empêche pas que c'est des rappeurs. 

________________________________________________________________________________

Deuxième chapitre terminer, Elena commence à ouvrir les yeux sur nos rappeurs toulousains, qu'en pensez vous?

 La suite prochainement... 

D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant