Qui est Tu?

379 12 1
                                    

29/07/18 : Toulouse : 9h00.

Une semaine c'est écoulés depuis l'annoncer de Flo et Oli, je n'en reviens toujours pas. J'ai eu un rendez vous avant hier, et cela c'est vraiment bien passer Flo m'a accompagner, comme ce milieu lui est familier. Dès que je suis arriver j'ai remarquer poser sur le bureau deux contrats et un piano.

J'ai dû parler de mon "expérience" dans la musique, jouer quelque morceau et leurs composer une musique en dix minutes. Heureusement que Florian était là,  j'étais tellement stresser que j'en oubliait mon français. Il me recontacte d'ici deux semaines pour signer le contrat.

Aujourd'hui je suis en repos, mais à mon habitude je me lève tôt pour faire toute les tâches ménagères, et regarder ma série tranquille. Florian et Oli sont reparties faire les dernières dates de festival et tourner leurs clips "Demain". Ils m'ont proposer d'y apparaître mais je ne pouvais pas les suivre.

Thomas : Tu es réveiller depuis combien de temps?

Elena : A vrai dire je n'ai dormi que trois heures. Je suis tellement impatiente d'avoir la réponse du contrat, et j'ai beaucoup écris, et avancer dans mon livre.

Thomas : Tu vas jamais assumer ce rythme Elena, dors cet après midi, je finirais le ménage. Et ce soir, toi et Jade vous venez avec moi au restau de Bastien.

Bastien est un ami d'enfance de Thomas, qui à ouvert son restau à Toulouse il y a deux ans et qui cartonne.

Elena : Bien sûr mais en quel honneur?

Thomas : Tu verras ma belle, aller. Je vais au travail à tout à l'heure.

Je me retrouve seul dans l'appart avec Jade, qui est toujours dans les bras de Morphée. Flo me manque beaucoup il doivent revenir dans deux jours, j'ai fini mon contrat chez Starbucks donc je me retrouve à tourner en rond chez moi.

[...]



Quelque heure plus tard, je suis devant une série, avec mon ordi poser sur le canapé, en tchekan mes mails je remarque un assez bizarre.

MAIL :
- Bonjour Elena.
Tu te souviens de moi j'espère? Je ne pense pas puisque je ne te donnerais mon nom à la fin de notre petit jeu.
Tu as pris ce que je voulais, sans faire le moindre petit effort. Tu sais, j'ai mis des années à échafauder ce petit jeu.
Prépare toi à jouer, la parti ne fait que commencer. Tu n'auras qu'à suivre mes instructions, déjà sors et va à ta boite aux lettres. Ouvre cette boîte, mais ne parle à quiconque de notre jeu, c'est notre secret à tout les deux.


N.

Qui est cette personne? Je ne comprend pas du tout. L'adresse mail est assez bizarre. Je me dirige vers mon hall d'entrée et récupère cet fameuse boite. Je remonte, et me met dans ma chambre pour l'ouvrir.
______________________________________
Qu'est ce qu'Elena trouveras dans cette boîte? Qui est cette personne ?

La suite prochainement...

D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant