18/10/18 : Toulouse : 8:49.
On se trouve à mon appartement avec Flo,Thomas, Oli et tout le reste de la bande. On s'est tous lever très tôt. Pour enfin finir le déménagement de mes affaires jusqu'à celui de Flo. Enfin le notre, j'ai encore du mal à réaliser que je vais vivre avec lui. On est tous habiller en mode « on s'en fou » mais après tout on n'a pas besoin de ce faire beau pour un simple déménagement.
Flo à la main poser sur la cuisse, on rigole tous ensemble. Jade est plus amoureuse que jamais avec Luc. Ça fait du bien de voir que tout les amis sont heureux.
Thomas, lui. Il est célibataire, il attend la feme de sa vie. Mais elle arriveras le jour où le destin l'aura décidé comme il me dit souvent.
Tout à coup je ressens, une sensation de bien être remonter du bas de mes pieds, jusqu'à se propager dans tout mon corps. Et ce qu'il me fait frissonner et laisser un petit gémissement de bonheur sortir.
Yanis : Alors on y vas ? On va finir de déménagement ?
Oli : Oui, mais on avais tous compris que tu voulais juste jouer à FIFA.
Yanis : Oui c'est vrai, mais aussi boire un coup tous ensemble!
Flo: Bah plus vite tu auras fini et plus vite on va pouvoir terminer et boire un coup à ma nouvelle vie avec Elena.
Elena : Ah non c'est pas pour maintenant les discours!17:45...
On a enfin terminer, il faut avouer qu'on a beaucoup fait les con pendant cette journée. On a déposer les meuble de la chambre dans celle d'amie et d'autre dans la cave le temps de trouver une place.
On a vraiment rigoler, on a oublier tout nos péripéties. On en a même oublier que la popularité des frères existais et que tout les mauvais moment s'était produit.
Yanis : Bon maintenant c'est l'heure de manger et de boire !
Flo : Il est que 18:00 Yaya ..
Yanis : Ah oui c'est vrai, bah on peu commencer à préparer déjà.
Elena : Et bien tu vas m'aider à mettre la main à la pâte. Dis-je en ricanant.
Yanis : Oh bah on peu attendre finalement..
Jade : On te reconnaît bien là !Tout le monde s'est mis a rigoler, et à se foutre de la tête de Yanis, qui du coup était parti fumer.
21:30, Luc et Jade sont les dernières à être parti.
Flo les a raccompagner jusqu'en bas, pendant que je finissait de faire la vaisselle et de ranger les chaises.
Flo: On se regarde un film?
Elena : Oui! On regarde quoi?
Flo : J'ai ma petite idée, mais on vas pas dormir de la nuit je crois.
Elena : Harry Potter ?
Flo : Exactement !On s'est mis à regarder les trois premiers films, mais on s'est endormi avant la fin. Je me suis senti réveiller quand il m'a porter pour aller me coucher dans le lit.
Comme pour les enfants, il ma bordé et s'est coucher près de moi, ces bras m'enlaçant.Et les dernières mots :
« Bonne nuit ma princesse, je t'aime. ❤️ »_______________________________
Je reviens avec un nouveau chapitre. Et désolé si il est un peu plat et qu'il y ai beaucoup de raconter. Mais pour avancer dans l'histoire, j' y suis obliger.La suite prochainement...
VOUS LISEZ
D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]
FanfictionL'histoire de Elena 21 ans, elle va vite se rendre compte qu'elle vas pouvoir vivre une vie hors du commun. Lié à un des frères toulousains, elle ne seras pas quoi faire. Ni quoi penser. A vous de le découvrir.