Soirée prolonger

594 24 0
                                    

15/07/18 / Toulouse : 00h15.

PDV de Flo.

Je raccompagne Elena jusqu'à chez elle pour éviter qu'il ne lui arrive rien, j'espère qu'elle ne vas trouver ça trop bizarre. C'est vrai qu'elle est super mignonne et gentille. Mais je ne dois pas vraiment l'intéresser. Arriver à son appartement je lui propose que l'on s'échange nos numéros.

Flo : Tiens je te passe mon numéro si tu as envie de me parler ou que l'on ce vois une autre fois.

Elena : Merci tien enregistre le et on peu prendre une photo de contact en même temps?

On prend la photo et je me surnomme.

Contact ajouter : Flo, le squelette.

Elena : Merci de m'avoir raccompagner, bonne nuit.

Flo : Bonne nuit petite Elena, dors bien.

Elena: Rentre bien.

________________________________________________________________________________

Je rentre dans l'appartement me démaquille, et me met en pyjama devant la télé. Je ne sais pas si je dois lui envoyer un message ou le faire attendre ? J'ai envie qu'il pense que sa y'est il a réussi a m'avoir ou autre...

Message à Flo le squellette : 00h42.

Salut merci de m'avoir raccompagner, et merci pour la petite soirée, tu viens après ?

Ou tu rentre ? : )

E.

Flo le squelette 💀: 00h43.

Je ne sais pas encore on est toujours la-bas en train de discuter.

Si il est trop tard on vas pas vous déranger?

Et je suis content d'avoir passer la soirée avec toi.

F.


Message à Flo le squellette 💀: 00h45

Moi aussi, et venez maintenant j'ai tout préparer.

On pourras faire un Fifa si vous voulez.

E.


Après ce message aucune réponse de lui, il ne dois plus avoir de batterie ou être rentrer dormir. Quinze minute après j'entend la porte s'ouvrir Flo, Luc, Jade et Thomas sont là. Les autres on du rentrer.


Elena :  A ce que je vois tu ne refuse pas mon Fifa?

Flo : Oui et Thomas m'a dis qu'il y avais à manger, et la bouffe ça ne se refuse pas. En rigolant.


Au final on a fait 10 parties et j'en ai gagner 8. Flo est bon perdant, il dis que je suis meilleure que lui.  Il est 3h30, Luc a bu avec Thomas et Jade et il préfère rester ici.


Jade : Flo tu veux dormir ici? Luc reste aussi.

Flo : Si sa ne dérange pas Elena et Thomas, oui.

Jade : Alors Elena ?

Elena : Non pas du tout; mais il dors ou?

Jade : Thomas dors sur le canapé et luc avec moi, donc avec toi du coup.

Elena : Flo tu en dis quoi?

Flo : Non pas de problème.

________________________________________________________________________________

Chapitre 5 terminer, Flo et Elena dans le même lit? Que vas t-il ce passer? Est ce qu'il vas avoir un rapprochement?

La suite prochainement..

D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant