L'ultime épreuves.

321 14 0
                                    

18/08/18 : Toulouse : 4h15.

Nous sommes devant la dernière épreuves. Celle de libérer Oli, sans aucune imprudence. C'est à ce moment quand nous approchons Oli, que le haut parleur de déclenche.

Haut-parleur : Si vous pensiez que ce serais si facile, vous vous fourré le doigt dans l'oeil.

Florian : Qu'est ce que vous voulez à la fin?

Oli : Calme toi c'est juste un con qui ne c'est quoi faire de sa vie.

Haut parleur : Je vais récupérer ce qui m'appartient de droit. Elena m'a déjà trop pris !

Elena : Qu'est-ce que je t'ai pris qui te sois aussi important au point d'enlever Oli et de nous faire du chantage ?

Haut-parleur : Libère Oli et tu auras ta réponse.

Je m'empresse de le libérez je coupe les liens et enlève d'un coup sec le scotch qui était sur sa bouche.

Olivio : Je suis vraiment désolé, j'aurais jamais dû parler avec elle.

Florian : De quoi tu parle ?

Olivio : Je vous en ai parler que quelque fois mais c'est cette fan avec qui je parlais... Elle était super cool mais au final elle te voulais toi et m'a pris par intérêt.

Elena : Où est elle?

Olivio : J'en sais rien mais je sais où elle habite.

Haut-parleur : Ahaha Olivio, tu a bien compris mais au final ce n'est pas toi qui va mourrir. Mais elle, cette fille qui m'a pris ce que je voulais.

La voix s'éteint et on entend des bruits sourd se diriger vers nous. Je pense que cette fille en question vient à notre rencontre.

Quand on vois qu'elle s'approche de nous, je m'empresse de me diriger vers elle à mon tour mais les garçons me retiennent.

? : Alors surpris ou non?
Florian : Lisa! Qu'est ce que tu as à avoir avec nous ?
Lisa : On se connaît depuis la maternelle mais tu m'a oublier dès que tu la rencontrer. Je restais dans l'ombre de cette fille pathétique et dépourvu de talent.
Elena : Tu ne me connais même pas, comment peu tu me juge ou même vouloir du mal à Flo, Oli ou tout les autres?
Lisa: Parce que tu a réussi sans même faire le moindre effort.

A ce moment ci, Lisa cette fille que je ne connaissait pas sort une arme à feux de son sac et commence à me viser avec. Florian et Olivio, panique mais je ne vacille pas.

Cette arme est le reflet de sa faiblesse, elle se défend derrière un objet pouvant me tuer. Mais qui peu aussi la détruire et résumer sa vie à être plus qu'une pauvre fille rongé par le doute et la vengeance.

Pendant qu'elle pointais son arme sur moi, elle débitais des mots sans aucun sens, me demandais de m'agenouiller. Les frères étais agenouillé, mais moi dans mon esprit je ne plierais pas à ces menaces. Ce n'est qu'une fille qui a voulu me faire peur. Mais qui a échouer.

Elena : Tu veux que je m'agenouille?
Mais je ne vacillerais pas à tes menaces, car tu n'appuieras pas sur la détente. Car au fond de toi, tu as juste peur. Peur que ta vie bascule dans l'obscurité, mais tu tremble. Tu veux appuyer sur la détente ? Fais-le. Mais tu vivras avec des remords d'avoir tuer quelqu'un, même si cette personne a voler ta vie comme tu le prétends.

Lisa : Arrête!

Je m'approche d'elle tout en parlant.

Elena : Tu veux que j'arrête? Tu a peur Lisa, tu veux me tuer, tu veux finir ta vie entre quatre murs, tu veux gâcher ta vie ? A ne pas profiter de la vie ?
Je comprends, tu es dans une période sombre mais on peu t'aider mais la vengeance n'auras aucun point positif, ne seras pas gratifiant. Peut être que quand tu auras presser la détente que tu auras entendu le bruit sourd, et que tu verras mon corps ou celui d'un autre gisant de sang au sol. Tu pleureras, et tu te demanderas ce qu'il se passe.

A ce moment là, elle s'effondre au sol, laissant tomber l'arme. J'écarte l'arme avec mon pied, pour l'envoyer loin d'elle. Les garçons, s'approche. Florian m'écarte et me sert contre lui pendant qu'Olivio appelle la police.

Florian : Tu es sûr que ça va ?
Elena : Très bien ne t'inquiète pas.

La police arrive en moins de dix minutes, il menotte Lisa, et l'embarque. Oli se fait interroger par un agent. Quand à Florian et moi nous sommes entrain de nous faire examiner par des ambulanciers. Nous n'avons rien mais c'est par précaution.

Un agent se dirige vers moi et me pose toute sorte de questions. Je fini par tout avouer, et expliquer prend une demi heure pour donner tout les détails.

Agent de police : Merci mademoiselle, je vous rappellerais pour plus de détails sur l'enquête.

Elena : D'accord, merci au revoir.

Nous rentrons à l'appartement serein, mais Oli est toujours sous le choc, donc il va rester un peu vers nous.

Maintenant que tout est régler, on va se débarbouiller et penser à autre chose. Et enfin penser à nous reposer et à manger.

________________________________
Désolé pour l'attente de ce chapitre, mais la reprise des cours était charger pour moi, j'espère que ça s'est bien passer pour vous.

Je pense poster que le week end et 1 à 2 chapitres.

La suite prochainement...

D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant