La vie d'adulte.

332 12 0
                                    

20/10/18 : Toulouse : 19:30.

Ce soir, on sors tous ensemble pour pouvoir fêter la nouvelle de Luc et Jade. Dans huit mois ils seront parents. Je ne pensais pas qu'un enfant viendrais comblé nos vie si vite. C'est vrai, c'est un cadeau de la vie. Mais cela voudras dire que Jade sera une maman.

Cela signifie notre passage de la vie de jeune, à la vie d'adulte.

Bien évidemment nous resterons les mêmes personnes jusqu'à la fin de nos vie, juste ils y auras des personnes et des événement en plus.


Flo : Tu es dans tes pensées?
Elena : Oui je réfléchissais...
Flo : Je pense savoir. Tu pense à Jade et au faite que vous deveniez des adultes pour de vrai?
Elena : Tu me connais beaucoup trop bien, mocheté!

Il rigole à la petite insulte que je lui lance. Il me cerne si facilement. Je repense aussi qu'il y a quelque mois en arrière je ne m'imaginais aucunement être avec un rappeur et encore moins vivre dans un appartement commun.


Au restaurant...

On est tous dans une grande salle appart de la principale. On à décidé de vivre et profiter notre soirée tous réunis. Cette soirée passer à rigoler, à ce remémorer des souvenirs, et à pleurer de rire face aux gaffes de Yanis et Benjamin.

Olivio et Florian, commence à chantonner Aujourd'hui.

Jade et Luc s'embrasse sous les regards heureux de Chloé et Antoine.

Wawad, Jimmy et Thomas fume leurs cigarette en discutant de l'avenir.

Quand à moi? J'observe cette scène de bonheur en vous la détaillant. Rempli d'amour, et de joie cette soirée se finiras par un câlin de groupe.


Le lendemain on repart sur les routes de la tournée des Zéniths. Tout ensemble dans le Tour Bus, on discute on fait passer le temps en jouant sur la PS4.

Aujourd'hui on va à Lille, pour un concert au Zénith, il est complet et à chaque fois c'est une soirée forte en émotion et en voix.

Luc : Alors quel sont les projets que tu fais ?
Elena : Je suis en train de terminer des musique, un peu dans le genre jazz et classique. J'aimerais composer pour des danseurs.
Luc : C'est une bonne idée, et t'a quelque morceaux à me faire écouter ?
Jade : De quoi on parle ici? Vous comploter ?
Elena : Pas du tout, on parle de musique.
Jade : Elle allais me faire écouter des compositions!
Elena : Oui venez on va dans la cuisine.

Je sors mon ordinateur, et l'allume et commence à faire écouter deux morceaux similaires sur le son mais différents sur le ressenti des émotions.

Luc : Dis moi tu serais intéressé de travailler avec moi ? Sur le projet TEMPER .
Elena : Tu me prend au dépourvu mais j'accepte, on bosseras ça à la salle ok?
Jade: Et bien ça fait plein de bonne nouvelle en peu de temps.

Je suis contente de pouvoir bosser avec Luc, c'est un génie de musique. Il aime vraiment ce qu'il fait et c'est un violoncelliste hors paire.

Je m'empresse d'aller en discuter avec Flo.

Elena: J'ai une bonne nouvelle !
Flo : Moi aussi !
Elena : Moi en première alors.

Je commence alors à lui raconter ce que Luc m'a dis, et il souris et me prend dans ces bras.

Et me dis tout bas à l'oreille :
« Je suis fière de toi ma chérie, je t'aime. »

Elena : A toi de me dire cette nouvelle!
Flo: Tu sais que pour ce soir on va annoncer un morceau de l'album?
Elena : Oui mais tu ne m'a pas encore dis lequel?
Flo: Justement c'est notre feat !
Elena : Tu es sérieux ? Cela veux dire que je vais monter avec vous sur scène !
Flo: Exactement ! On va leur faire écouter N...

_____________________
Chapitre terminer et je tiens à vous remercier pour les 1000 K c'est vraiment énorme pour moi ! Je tiens aussi à vous faire part que dès que cette fiction toucheras à sa fin. Je vous dévoilerais deux nouvelle histoire !

D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant