Encore un..

296 10 0
                                    

07/12/18 : Bercy : 13h40.

Point de vu de Florian :

Je me dirige vers la loge pour allez cherché mon lecteur de cassette, je ne sais pas pourquoi Elena me l'a demander mais je pense pas que ce sois l'album d'Eminem ou de NTM.

Je me demande bien ce qu'il ce passe derrière tout ça, comment Oli et Antoine on pu être derrière tout ça. Je chope mon lecteur et retourne vite avec les autres.

Florian : Voilà, je l'ai!
Elena : Tiens, met cette cassette et écoute attentivement.

Il commence à écouter et les premiers mots débute :

« Ohhh mon amour, ça va ? Je vais te rappeler quelque détail. Il y a quelque mois de ça, tu me disais , Et quoiqu'il ce passe, je serais là

Je te ferais goûter au bonheur, Je t'aiderais à revivre comme autrefois, Ton cœur si froid, J'en raviverais la flamme. Tu mérite d'aimer, ne sois plus freiner.

Et aujourd'hui on s'aime, on vit ensembles. Notre monde est relié, et aujourd'hui et dans quelque mois elle le sera plus encore.

Luc et Jade seront parent dans moins de six mois, l'album est sortie depuis presque mois, et Oli et Antoine sont de très bonne commères.

Dans huit mois et trois semaines, nous allons recevoir un cadeau du ciel.

Dis bonjour à notre enfant. »

Et à ce moment ci, il pose sa main sur mon ventre et fond en larmes. Tout le monde a entendu l'enregistrement en même temps que lui. Ma voix poser sur une composition piano, violon que Luc m'a aider à faire.

Florian : Tu... tu es enceinte ?
Elena : Oui mon amour.

Florian m'embrasse sous les acclamations des autres, tout le monde danse et chante. On reçoit des félicitations de la part de toute l'équipe.

Je porte un petit être à l'intérieur de moi, et il va pointer le bout de son nez d'ici huit mois. Et Jade va vivre ceci avec moi.

Ce soir, nous allons fêter ça ensemble, et bien se reposer pour demain soir. Et demain matin on finira les répétitions.

Florian : Depuis quand tu es au courant?
Elena : Deux jours avant de partir à Paris, j'ai eu un rendez vous chez le médecin et il m'a annoncer ça.
Florian : Pourquoi avoir attendu autant de temps ?
Elena : Simplement parce que je voulais attendre aujourd'hui pour que ce week end sois le plus parfait possible pour toi et moi.

Il me prend dans ces bras, et tout les autres discute ensembles. Jusqu'à partir manger au restaurant et rentrer pour dormir.

_________________________

Voilà voilà ! La nouvelle extraordinaire, on a passer les 1.500 k grâce à vous. Donc j'était obliger de vous mettre une petite surprise...

La suite prochainement...

D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant