19/07/18 : Sur une air d'autoroute : 2h15.
On vois Flo courir dans notre direction. Jade comprends qu'il faut nous laisser seule, mais qu'est ce qu'il va me dire ou encore essayer de faire... Je ne veux absolument pas bousiller toute notre amitié et la complicité naissante. Mais si je recommence mes conneries je m'en voudrais et je le perdrais... Comment pouvoir tout lui expliquer? Lui dire que mon ex et moi, si à l'heure d'aujourd'hui on est plus ensemble c'est car mon cœur est en glace, et tranchant comme une lame ? Parce que je n'arrive pas à donner l'amour requis?
Flo : Elena je te jure j'ai vraiment envie d'être avec toi et puis je t'aime! Oui, c'est direct je te le dis comme si c'était un " Bonjour ". Mais merde, je ne veux plus cacher ce que je ressens.
Elena : Je ne peu pas, je te jure que j'aimerais essayer. Mon cœur s'emballe à chaque fois que je te vois. Tu attise en moi une flamme qui étais éteinte. Tu ravive le sentiments de bien-être. Quand nos mains s'effleure, mon ventre est comme un envol de milliers de papillons, mon cœur bat la chamade quand je t'entend rire... Mais tout est impossible.
Flo : Tout ce que tu me dis, je le ressens moi-même. Mais pourquoi est ce impossible ? Pourquoi as-tu peur de construire une relation avec moi ? Si c'est à cause des tournées, du faite que je sois connu...
Je le stoppe et lui explique...
Elena : Il y a trois ans, j'ai eu une relation qui a durer six mois, c'est peu mais elle a été intense, riche en émotions. Notre amour était indestructible, jusqu'au jour ou j'ai tout gâcher. Puis j'ai perdu mes parents, et j'ai refouler mes sentiments. Il a voulu m'aider à sortir de ce cauchemar réel, et je n'en ai pas voulu, j'ai refouler toute ma colère sur lui. Mon chagrin, ma haine, ma peur, mon vide. Et j'ai tout arrêter à cette minute, je lui est tellement dis de choses blessantes qu'il est parti. Et mon cœur est à présent de glace, froid et dur. Ma carapace est en acier, et je ne veux plus aimer et je ne veux plus jamais blesser quelqu'un, surtout toi Flo.
Flo : Elena, je ne saurais trop quoi répondre à tout ceci. Mais j'ai une idée.
Il sors son téléphone de la poche de son jean, lance une musique, c'est "Autre part ", mais il ne rap pas son couplet mais celui de son frère...
Flo :
Je voudrais faire fondre ton cœur de glace et briser ta carapace
Mais j'suis juste là, je peux pas faire le combat à ta place
On pourra fêter la victoire, danser sur le bouclier
Je sais que tu penses aux autres, mais pour une fois oublie-les
Et je connais tous tes doutes, on a fait une partie de la route ensemble.
Puis il improvise, en disant ce qu'il pense.
Et quoiqu'il ce passe, je serais là
Je te ferais goûter au bonheur,
Je t'aiderais à revivre comme autrefois,
Ton cœur si froid,
J'en raviverais la flamme.
Tu mérite d'aimer, ne sois plus freiner.
__________________________________________________________________________________________
Comment vas réagir Elena, à cette déclaration de Flo. Va t-elle encore une fois le repouser ?
La suite prochainement...
VOUS LISEZ
D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]
FanfictionL'histoire de Elena 21 ans, elle va vite se rendre compte qu'elle vas pouvoir vivre une vie hors du commun. Lié à un des frères toulousains, elle ne seras pas quoi faire. Ni quoi penser. A vous de le découvrir.