29/07/18 : Toulouse : 17h30.
Depuis que j'ai ouvert le Mail, je suis fixée sur ce colis, je n'arrive pas à l'ouvrir. Qu'est ce que je vais trouver à l'intérieur? Pourquoi avais-je reçu ce colis, et ce mail. Qui me voulait du mal? Il faudrait que j'arrive à en parler à quelqu'un, mais si j'en parle à Flo ou Jade, est ce que il y aurais des répercutions? Si il leurs arrive quelque chose je m'en voudrais pour toujours.
Je me décide enfin à ouvrir, je découvre à l'intérieur une lettre, avec un coffre fermer avec un cadenas, mais aucune clef. Pourquoi me donner un coffre sans clef? Où est l'intérêt? Je me décide d'aller chercher une pince et de forcer le cadenas.
J'ouvre le coffre et une partitions s'y trouve, mais quel idée de le verrouiller pour un simple bout de papier à peine propre, déchiré sur les angles et comme un effet vieilli sur le papier. Je sors donc mon piano et essaye de jouer la musique présente. Mais je m'aperçois que c'est celle des garçons, La vraie vie. Mais pourquoi envoyer une partitions de cette musique là en particulier?
Je m'empresse d'envoyer un message à Flo, quand soudain la sonnerie retentit dans l'appartement. J'ouvre, et aperçois Flo, Ben et Wawad.
Les trois : SURPRISE !!!
Elena : Qu'est ce que vous faites là?
Florian : On a fini plutôt, et puis tu me manquais et on s'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles de toi.
Wawad : C'est lui surtout, nous on voulais surtout venir manger, et profiter de Netflix.
Ben : Parle pour toi, moi je vous ai juste emmener jusqu'ici.
Florian : Enfin bref, on peu entrer?
Je ne dis rien et les laisse rentrer, j'embrasse Florian. Et ne lui dis rien sur le coup, j'attendrais le moment opportuns. Il s'installe autour de l'îlot centrale pendant que je leurs sert un verre de coca. Mais une question me tracasse la tête, est ce que je dois tout leurs dire, et il vont me prendre pour une folle, ou je me tais?
La question reste à voir.
[...]
Les garçons sont parti, je suis enfin seule avec Flo. Je vais pouvoir lui montrer ce colis, ainsi que ce mail. Ces mains se pose tout d'un coup sur moi, me faisant frissonner, et ayant une sensations agréable parcourant mon corps. Mais au lieu de me laisser attendrir par ces gestes doux envers moi et d'en oublier le sujet principale.
Elena: Flo je dois te montre quelque chose.
Il hoche la tête, et commence à lui faire part de mes inquiétudes. Je lui montre le mail, puis la boîte. Je le vois entrer dans une colère noire, près d'éclater. Je pose mes mains sur ces joue, en le dirigeant face à moi, qu'il ne regarde que moi.
Florian : C'est que du blabla, et maintenant je suis là pour te protéger.
___________________________________
La suite prochainement....
VOUS LISEZ
D'un rappeur à toi. [ Bigflo & Oli ]
FanfictionL'histoire de Elena 21 ans, elle va vite se rendre compte qu'elle vas pouvoir vivre une vie hors du commun. Lié à un des frères toulousains, elle ne seras pas quoi faire. Ni quoi penser. A vous de le découvrir.