Avant Propos

7.9K 375 25
                                    

Cher lecteur-rice, salut à toi !

Peut-être est-ce la première fois que tu viens ici et rien que le fait que tu aies cliqué m'emplit de bonheur. L'histoire de ce premier tome est le résultat de deux années de travail, avec ses passages à vide, le syndrome de la page blanche et le refus de coucher les lignes tristes de l'œuvre.

Vous vous apprêtez à lire la version finale (du moins, je l'espère), du premier tome de la saga. Le premier jet avait rencontré un franc succès inespéré, et déjà avoir 1000 vues, c'était énorme, mais il était bourré de fautes, d'incohérences et de deux trois petites choses qui ne me plaisaient plus. Si tu es un lecteur de la première version, tu découvriras très vite ce qui a changé, mais je ne les énoncerai pas ici pour ne pas spoiler les nouveaux (je ferais sans doute un chapitre spécial à la fin pour énoncer les changements majeurs).

Cette histoire est l'aventure d'Annabelle, personnage central qui vit avec ses tourments et ces désillusions, bien au chaud dans sa bulle à écouter toute sortes de musiques et chansons. Mais c'est aussi l'histoire d'autres personnages attachants qui, j'espère, te feront voyager dans une belle aventure. Elle a été repensée pour les lecteurs, corrigée, remaniée et décortiquée. Bye-bye les incohérences et bienvenues aux messages cachées. Saurez-vous déceler les secrets de ce roman avant les révélations ?

Bienvenue dans l'Alliance avec Organtia. Veuillez bien attacher votre ceinture, ne pas éteindre votre portable et vous détendre. Le décollage se fera en douceur, mais nous ne garantissons rien pour l'atterrissage. Prenez un cookie ! Et buvez de l'eau !

Je t'attends dans les commentaires. N'hésite pas à poser des questions et donner ton avis. Je serai toujours là pour te répondre.

A très bientôt alors !

Alexia

Annabelle Storm - L'héritière d'OrgantiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant