Remerciements et Tome 2

1.7K 191 73
                                    

On y est ! C'est la fin de la réécriture ! Enfin presque. Elle n'est pas complètement corrigée et je compte sur mes petits lecteurs tatillons pour me pointer les fautes en tout genre.

Au passage, chers lecteurs tatillons : vous êtes mes chouchous. Je vous zaime !! Z'êtes les meilleurs et votre temps accordé en plus de votre attention me comble de joie.

C'est ici que s'achève un travail de plusieurs centaines d'heures d'écriture, de dizaines de tasses de thé, de gratouilles sur le ventre des chats et de nettoyage de miettes de cookies. En tout, ça m'a pris environ deux ans (même en comptant les passages à vide).

Mais ça y est ! On touche au but !

Et c'est là que je dois remercier les lecteurs en tout genre. 

 - Les lecteurs fantômes (soient 90% des gens en fait), mais je vous aime malgré tout, et même si vous ne vous êtes jamais manifesté, j'espère que j'aurai su vous faire vivre une belle aventure. 

 - Les lecteurs de la première heure. Je vous ai vu ceux qui votent dès la publication du chapitre. J'ai l'impression que vous avez pigé que je poste quasiment toujours vers 10h15 en semaine. Vous êtes dingues, mais je vous kiffe tellement !

 - Ceux qui votent, vous êtes top !

 - Ceux qui commentent. Et là, on atteint un somment parce que vous êtes tellement investis que ça me fait rire à chaque fois ! Vous remarquez les références, vous commentez les choix, vous shippez les persos... Bref, vous êtes mon rayon de soleil ! Keur Keur sur vous !!

- Je n'oublie pas les Speedreaders ! En une journée, vous bouffez littéralement les 40 chapitres. Alors soit AS est vraiment captivant, soit vous êtes dans une salle d'attente chez un ophtalmologue. (J'espère qu'on est sur la première option). Je ressens une certaine fascination à votre égard. Et merci à vous aussi d'exister.

Bref, un immense merci à vous !

Au fait, au sujet de la couverture dont je ne suis pas peu fière (oui, j'ai le droit d'être orgueilleuse), avez-vous remarqué qu'il s'agissait de la Nébuleuse d'Orion sur la partie haute ? Elle n'est pas choisie au hasard puisqu'elle fait référence à la brume dans la tête d'Annabelle et fait également référence à son père, Orion (William). Qu'en pensez-vous ?

* * *

Parlons peu, parlons tome 2 !

Et bim, vous l'avez pas vu venir celle-là !

C'est en cours d'écriture. Je compte prendre mon temps avant de vous offrir une version qui sera selon moi digne d'être publié pour vous.

Dans cette suite un personnage teasé tout au long du tome va faire son apparition (à vous de deviner qui), et va y avoir des emmerdes à gogo !

On va aborder des fouilles généalogiques, la maîtrise d'une faculté recensée nulle part, un contexte politique qui n'est plus au beau fixe et une vengeance qui se prépare depuis des années, en passant par une étrange alliance avec un blond au caractère ambiguë.

J'espère que ça vous tente et que vous saurez être patients ! On se revoit bientôt dans l'alliance ! 

La bise à vous !

* * *

EDIT : Voici le visuel prévu pour le second tome.  On reste dans le même thème que pour la première couverture avec une couleur prédominante.
J'espère qu'elle vous plaît. De mon côté, mon chéri la trouve mieux que la première. J'attends vos retours !

 J'attends vos retours !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Annabelle Storm - L'héritière d'OrgantiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant