Prince Protection

393 8 4
                                    

Ça y'est, je me suis lancée! Cette histoire depuis un bon bout de temps dans la tête et j'ai commencé à écrire quelques segments sans les publiés.

Chaque partie fera plus ou moins 800 mots afin que je puisse publié régulièrement et allier sport, études,  loisirs et écriture.

Mes deux autres histoires ne sont pas abandonnées mais j'hésite à les retirées, je ne sais pas quoi faire.
"Une rencontré peut tout changer" n'a pas vraiment de sens et je me tâte à faire une réécriture intensive de même que pour "True Life's Colours".

Si vous aussi vous écrivez, vous devez sûrement connaître ce fléau appelé "syndrome de la page blanche" ou encore vous devez déjà avoir eu l'impression d'écrire n'importe quoi. Je suis désolée pour ceux qui en attende la suite, mais je ne sais pas quand elle arrivera et si elle arrivera un jour pour être totalement transparente avec vous.

Des dizaines d'autres histoires me traînent dans la tête, mon application "Notes" en est inondée. J'ai pris de l'avance sur ce livre afin d'assurer mes arrières.

Je n'ai pas déterminé de jour pour la publication mais j'ai une question pour vous. Vous préfériez l'avoir le même jour à heure fixe, ou n'importe quand, du moment même où il est prêt?

Bref, je vous laisse et bonne lecture à vous, en espérant vous faire voyager, dans cet univers princier.

-C

Prince ProtectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant