Chapitre 1

12.6K 371 35
                                    

J'étais au réfectoire accompagné de Raph et Anna avec qui je rigolais énormément pendant que l'on mangeait. Je les considérais comme mes meilleurs amis mais ils étaient devenus des membres de ma famille maintenant, mes parents et mon frère les connaissaient car ils étaient très présents dans ma vie. On aimait beaucoup se chamailler en rigolant et s'envoyer des pics, rien à voir avec les discussions ennuyeuses de mode ou de beauté à deux balles.

Je ne mangeais pas beaucoup au lycée car leur nourriture n'était pas top à mon goût. Je n'étais pas une grande idole de l'industriel, je mangeais donc juste le nécessaire pour tenir la journée. En face de moi, Raph s'empiffrait avec des assiettes pleines de tout et n'importe quoi. Anna et moi rigolions de lui car il n'avait aucune classe quand il mangeait, un vrai morfal.

- Hey Jade, c'est bizarre mais depuis tout à l'heure il y a Grayson qui te regarde j'ai l'impression. Ne te retourne pas, sinon il va nous griller mais j'en ai vraiment l'impression, déclara Anna en jetant des petits regards derrière moi.

Je plissais les yeux devant ses paroles, pourquoi me regarderait-il ? C'était le mec le plus populaire du lycée. Il était vraiment canon, personne ne pouvait le nier ; un corps musclé, les cheveux bruns parfaitement coiffé, des yeux noisette magnifique qui lui donnait un regard perçant. Toutes les filles du lycée étaient raides dingue de lui. En plus de ça, il venait d'une famille aisée, et il n'hésitait pas à le montrer en venait au lycée en voiture assez luxueuse du genre Lamborghini et Ferrari. Il était particulièrement aimé des professeurs car il avait de bonnes notes. Il n'avait pas un caractère très explosif mais plutôt de nature calme.

Je me retournais vers lui et c'était exact, il me regardait tout en replaçant une de ses mèches de cheveux en arrière. C'était très étrange. Il ne m'avait jamais regardé ni même remarqué avant aujourd'hui alors pourquoi me remarquait-il maintenant ? Etant de nature très curieuse, je ne pouvais m'empêcher de me poser des questions. Il ne lâchait pas mon regard, que voulait-il ? Je ne baissais pas le regard car j'étais bien trop fière pour lâcher la première dans ce genre de situation. Quoi ? J'étais de nature compétitive !

Sa petite-amie ou du moins son petit jouet, Jessica Wilton, arriva à sa table et s'assis à côté de lui en posant une main dans son dos et l'autre sur son épaule, elle lui déposa un bisou sur la joue ce qui le déconcentra et le fit rompre notre contact visuel. Je souriais sous cette vue, d'une, car j'avais gagné ce petit duel et de deux car la scène devant moi était pathétique.

Jessica Wilton était la petite peste pourrie gâtée de l'école, maquillée en overdose, tee-shirts vulgaires du genre crop-top qui montrait tout son nombril et laissait voir sa grosse poitrine, jean moulant, etc. Je ne pouvais pas la blairer celle-là, elle était odieuse avec tout le monde et n'avait aucun respect envers quiconque. Elle était sortie avec Nathan alias Grayson l'année dernière mais ils s'étaient séparés après un mois de relation. Depuis ils étaient toujours aussi tactile et n'hésitait pas à s'embrasser à tout va. Je préférais l'appeler Grayson, je ne savais pas pourquoi, j'aimais appeler les gens par leurs noms de famille, à quelques exceptions près.

- Jade ! Je t'ai dit de ne pas te retourner ! T'es pas discrète comme meuf c'est pas croyable ! soupira Anna après mon petit duel de regard avec Grayson.

- C'était quoi ça ? intervint Raph toujours en train de manger mais me regardant d'un drôle de regard.

- J'en ai aucune idée mais j'aimerai bien savoir !

- Il te regarde toujours, rajouta Anna en faisant mine de ne pas l'avoir vu.

- Ça m'écœure comment cette pimbêche le colle et il la laisse faire, beurk... dit Raph en faisant mine de vomir ce qui nous fit éclater de rire avec Anna.

(Im)prévu [Terminé ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant