Mon sommeil avait été agité, je m'étais beaucoup retournée durant toute la nuit. J'avais à peine dormi cinq heures en tout et à mon avis ça devait se voir sur mon visage. Je me levais avec peine du lit et je déverrouillais ensuite mon portable. Il était dix heures du matin, je n'avais pas de messages.
Je me dirigeai vers la salle de bain et je passais mon visage sous l'eau pour me réveiller. J'attachai mes cheveux emmêlés en une queue de cheval et sortis de la chambre. Je repris les escaliers de la veille et me dirigeais sur la droite pour trouver la salle à manger car je ne savais pas où c'était. Je me retrouvais dans la salle à manger puis je vis la cuisine dans la pièce d'en face.
Je m'y dirigeai et je vis Hayden assis à table. Je ne savais pas quoi faire ou comment réagir à cause du baiser intense qu'on a partagé cette nuit. Il leva la tête vers moi et me sourit faiblement. Je lui rendis et m'installai en face de lui.
Il continua à boire son café tout en défilant sur son portable. J'étais un peu mal à l'aise, je pris donc une légère respiration puis je me servis un chocolat chaud pour me détendre.
- Tu as eu du mal à dormir ? me demanda soudainement Hayden en levant le regard vers moi.
- Ouais un peu, répondis-je simplement sans le regarder.
- Tout va bien ? continua-t-il et je le regardai. Se souciait-il de moi ?
- Oui, et toi ? demandai-je à mon tour pour ne plus être le centre de l'attention.
- Bien, répondit-il simplement.
La tension était à son comble. J'étais gênée et lui était bizarre ou c'était juste moi qui réagissais bizarrement. Il finit par lâcher son portable et le poser sur un coin de la table et me fixa. Je commençais à être de plus en plus gênée face à son regard insistant.
Je finis par poser ma tasse et le regarder également à mon tour sans lui montrer que j'étais gênée. Je ne voulais pas lui montrer l'effet qu'il avait sur moi. Avais-je le même effet sur lui ?
- Qu'est-ce qu'il y a ? demandai-je pour casser cette ambiance bizarre.
- Rien, répondit-il simplement sans lâcher mon regard.
- Alors tu peux arrêter de me fixer comme ça, répliquai-je sans quitter son regard ne voulant pas être la première à lâcher.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, assura-t-il avec un léger sourire joueur.
- Ne joue pas à ce jeu, dis-je en reportant ma tasse à mes lèvres sans la regarder.
- Quel jeu ? demanda-t-il innocemment.
- Tu m'agaces, ajoutai-je saoulée.
Il ne dit rien de plus mais un long sourire s'afficha sur son visage. Un bruit de pas se fit entendre derrière-moi, à l'entrée de la cuisine et le regard d'Hayden se tourna vers le bruit. Je souris victorieusement au moment où il a détourné le regard. Je vis une silhouette s'asseoir sur ma gauche, je reconnus directement Alexandra.
- Bonjour le petit couple, vous avez bien dormis ? demanda joyeusement Alexandra.
Mes joues s'enflammèrent directement. Nous avait-elle vus nous embrasser ? La tension remonta très vite à ses mots. Je vis Hayden étirer un sourire à ma vue. Merde ! Il m'avait vu rougir.
- Très bien et toi petite sœur ? répondit Hayden.
- Super ! Vous allez faire quoi aujourd'hui ? demanda Alexandra en se servant des pancakes.
VOUS LISEZ
(Im)prévu [Terminé ✅]
Novela JuvenilJade, jeune lycéenne, va faire la rencontre qui va tout changé de sa vie. Sa belle petite vie va être chamboulée. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et se faire marcher dessus, toutefois ce n'est pas le cas de tout le monde. Sa famille et...