Chapitre 22

4.4K 241 7
                                    

Mon cœur battait la chamade, ma respiration était saccadée. Je ne voyais que ses beaux yeux et plus rien autour. Je sentais son souffle irrégulier sur mon visage et sa main se poser délicatement sur ma hanche pour me rapprocher. Cependant, le destin en voulut autrement. Quelqu'un intervenu et éclata notre petite bulle.

- Hey les gars ! Je vous cherchais justement ! s'écria une voix masculine que j'eue du mal à reconnaître.

- Dawson..., souffla Hayden en se reculant visiblement irrité de son interruption.

- Je vous dérange pas au moins j'espère ! ricana Dawson ce qui m'esquissa un petit sourire.

- Qu'est-ce que tu voulais ? demanda Hayden toujours irrité.

- Je n'ai pas le droit de venir voir mon meilleur ami et la belle demoiselle qui l'accompagne ? ironisa Dawson avec un grand sourire.

- Tu devrais aller voir Alex plutôt tu ne crois pas ? répondit Hayden avec les bras croisés sous sa poitrine et un regard inquisiteur.

- Ah... T'es au courant... Ouais... J'y vais..., répondit Dawson en passant sa main dans sa nuque signe de nervosité.

- Bonne idée, ajouta le criminel avec une voix ironique mais dure.

Dawson me sourit puis partit rejoindre Alexandra qui ne se trouvait pas loin, en train de parler avec un couple. Je tapai légèrement dans le bras d'Hayden avec mon coude et le regardai durement.

- Tu y as été fort avec lui ! m'exclamai-je lorsqu'il se tourna vers moi perdu.

- Il va s'en remettre ça va ! Il doit faire gaffe à ma sœur et pas lui prendre la tête ! se justifia Hayden et je roulai des yeux.

Il sourit et me tendit son bras. Je le pris et il m'emmena voir quelques personnes. Il me présenta et je pus parler avec certaines personnes même si je ne comprenais pas toujours leurs propos.

A la fin de la soirée, il devait être un peu plus de deux heures du matin et je commençai à fatiguer dans ses talons. Hayden le remarqua et me proposa de rester dormir dans sa demeure et je ne pus refuser face à ma fatigue.

Les invités commençaient à partir et il ne restait que peu de personnes. Il m'accompagna jusqu'à l'étage puis m'amena devant une porte. Au moment où je posais ma main sur la poignée, il me tourna vers lui d'un geste de la main sur ma taille.

Mes yeux écarquillés sous la surprise se posèrent sur les siens à nouveau. Il avait une lueur dans les yeux que je ne lui avais jamais vu, je n'arrivais pas à la déchiffrer. Ses mains étaient posées sur ma taille, son torse collé au mien et nos visages à quelques millimètres l'un de l'autre.

La tension réapparut aussitôt, plus électrique encore. J'étais comme hypnotisée par cette chaleur que son corps me procurait, son souffle sur mon visage et ses yeux fixés dans les miens. Mes mains se posèrent instinctivement sur ses bras et glissèrent vers sa nuque doucement.

Ses mains s'enfoncèrent un peu plus sur ma peau tandis que ma main droite se balada dans ses cheveux bruns. Je n'avais plus contrôle de mon corps ni de mon esprit. Les secondes passaient lentement, comme si le temps s'était arrêté.

Il approcha lentement son visage du mien et ses lèvres se déposèrent sur les miennes tendrement. Je mis du temps à réagir avant de répondre, laissant place à un baiser plus fougueux et volcanique. Nos langues menaient une danse endiablée tandis qu'il séparait le peu d'espace qui restait entre nos deux corps, il plaqua mon dos contre la porte avec force.

Je n'avais plus conscience de ce qui m'entourait et je prenais plaisir à cet échange frénétique. Je n'ai jamais connu tant de désir auparavant, il me procurait des frissons tout le long de mon corps et j'en voulais plus, tellement c'était bon.

Ses lèvres quittèrent les miennes laissant un vide et semèrent de longs baisers sur ma mâchoire puis descendirent petit à petit avec ma tête légèrement en arrière lui laissait libre accès à mon cou.

Hayden revînt poser ses lèvres sur les miennes pour un second round entre nos lèvres rosies par le précédent échange. Je pouvais sentir son cœur battre irrégulièrement et rapidement, tout comme le mien.

A bout de souffle, nos lèvres se séparèrent. Nos souffles se mêlèrent, nos corps toujours aussi proches. Aucun de nous parla, nous n'avions rien à dire, nos baisers ont dit tout ce qu'ils devaient dire.

Il se sépara lentement de moi avant de planter son regard une nouvelle fois dans le mien et c'est à ce moment que je décelai cette lueur à nouveau, du désir. Ce désir me faisait peur, c'était nouveau pour moi. Je n'étais pas du même monde que lui.

Je repris enfin un souffle régulier alors que mon cœur battait encore à tout rompre. Je crus pendant un instant qu'il allait sortir de ma poitrine. La main d'Hayden se posa doucement, douceur que je ne lui connaissais pas, sur ma joue et replaça une mèche derrière mon oreille.

- Bonne nuit Jade, murmura-t-il délicatement avant de partir par où nous sommes arrivés.

Je restai figée quelques minutes devant la porte de ma chambre pour la nuit, regardant dans le vide où Hayden avait disparu. Je n'arrivais pas à croire ce qui venait de se passer, c'était comme un rêve éveillé. Je fermai les yeux et repris une respiration pour reprendre mes esprits.

J'ouvris enfin la porte et entrais dans une somptueuse chambre dans les tons beiges avec un grand lit au centre. Je vis un short et un débardeur posés sur le lit que je supposais être à Alexandra. Je les pris et me dirigea vers la porte en face du lit.

J'entrai dans une salle de bain moderne et je me déshabillai pour mettre les habits qui m'ont été mis à disposition. Je me démaquillais et passai plusieurs fois de l'eau sur mon visage pour me calmer et ne plus penser à ce baiser, ce putain de baiser.

Je m'allongeais dans le lit et mes yeux fixaient le plafond en repensant à ce qui venait de se passer pour la millième fois en dix minutes. Qu'avais-je fait ? J'avais embrassé le criminel ! Qu'est-ce qui m'avait pris ? J'avais décidément perdu la tête.

Je n'allais plus le revoir comme nous l'avions convenu. Ce n'était pas un homme pour moi, c'était un criminel, ne l'oublions pas ! Toutefois, je ressentais de l'attirance envers lui que je ne serais décrire. La seule chose que j'avais envie, c'était que ses mains se reposent sur mon corps et ses lèvres contre les miennes.

Je devais oublier ce qui s'était passé et reprendre ma vie le plus vite possible ! Qu'est-ce qui me disait qu'il ressentait la même chose pour moi ? Il ne faisait que jouer avec moi depuis le début.

Je finis par m'endormir profondément après de longues minutes voire heures de réflexion. Je me posais tellement de questions auxquelles je n'avais pas de réponse. 

(Im)prévu [Terminé ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant