J'avais froid mais je n'arrivais pas à bouger pour me réchauffer. Je me sentais faible et j'avais la tête en compote. Mes paupières étaient lourdes et j'étais incapable de les ouvrir. Je n'arrivais à me souvenir de rien... Que s'était-il passé ? Plus j'essayais de me souvenir, plus je ressentais de grosses migraines.
Je sentais mes membres engourdis, la lumière m'aveuglait alors que je peinais à ouvrir les yeux. Je reprenais peu à peu conscience. Mes yeux s'ouvrirent avec difficulté et je pus distinguer une chambre blanche illuminée du soleil déjà haut dans le ciel. Nous devions être en début d'après-midi, peut-être treize ou quatorze heures, je n'en avais aucune idée.
Mes yeux s'adaptèrent petit à petit à cette forte luminosité et lorsque je voulu lever mon bras afin de me passer les mains sur le visage, je fus arrêtée par un tube reliant mon bras à je ne savais quoi. Je compris rapidement que je n'étais pas chez moi, dans mon appartement mais bien dans un lit d'hôpital. Que faisais-je là ? Et encore une fois, que s'était-il passé ?
Je vis la porte s'ouvrir sur un homme brun qui avait un verre en plastique dans la main, sûrement du café. Je le dévisageai dans l'incompréhension totale et je pus voir une lueur de surprise passer dans ses yeux lorsqu'il me vit réveillée. Il s'avança vers moi en attrapant une chaise au passage et s'assis à côté de moi avec un beau sourire charmeur.
- Hay...Hayden..., réussis-je à prononcer lentement tandis que ma gorge me faisait un mal de chien.
- Attends, tiens, bois un peu d'eau, me dit-il en me tendant une bouteille d'eau.
- Non, je n'ai pas soif, répondis-je en secouant la tête.
- Bois Jade, ça ira mieux après, m'ordonna-t-il et n'ayant la force de débattre, j'attrapai la bouteille et bus une gorgée.
- Que s'est-il passé ? Pourquoi suis-je à l'hôpital ? demandai-je enfin en examinant le visage d'Hayden. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé à toi aussi ? Pourquoi tu as des hématomes au visage ? demandai-je soudainement surprise.
- Calme-toi, je vais t'expliquer mais d'abord repose-toi un peu.
Je me doutais que j'étais dans cette chambre depuis un bon moment, et endormie mais il était vrai que j'étais épuisée. Je soufflai sachant qu'Hayden n'allait pas lâcher le morceau jusqu'à ce que je sois rétablie. Sans m'en rendre compte, mes yeux se fermèrent d'eux-mêmes et je repartis dans les bras de Morphée.
***
Je fus réveillée par le grincement de la porte de la chambre où je me trouvais ainsi que des voix graves. J'ouvris les yeux et pus distinguer un homme en blouse blanche que je supposais être un médecin parler avec Hayden. Je me recalai rapidement sur le lit étant mal à l'aise et signalai ma présence aux deux hommes en face de moi.
Le médecin se tourna vers moi et me sourit gentiment de façon professionnelle. Je lui rendis son sourire et il s'approcha de moi en vérifiant chaque perfusion ainsi que les machines, sans doute pour vérifier que tout allait bien.
- Comment vous sentez-vous mademoiselle Hooligan ? me demanda-t-il en écrivant quelques trucs sur son calepin.
- Bien, je suppose, un peu étourdie et épuisée, répondis-je en laissant échapper un bâillement.
- C'est normal, vous pourrez sortir dans une ou deux heures lorsque nous aurons fait un dernier bilan de votre état, ajouta-t-il avec un sourire avant de partir.
Dès que le médecin franchit la porte, Hayden s'installa à côté de moi, sur le lit et me souritt. Je l'interrogeai du regard sachant très bien ce que je voulais qu'il fasse, me raconter les événements de la veille.
- Tu te souviens de quoi ? me demanda-t-il perplexe et je dû réfléchir quelques minutes pour remettre mes idées en place.
- Nous étions à la boîte de nuit, tu n'étais pas là. J'étais assise à côté de Nathan mais il était bizarre avec moi alors je suis partie discuter avec lui dehors et... Je ne me souviens plus de rien, trou noir dès que j'ai franchis la porte de secours, réfléchis-je en essayant vainement de me rappeler de plus.
- Ne t'inquiète pas ça va te revenir..., me souffla-t-il en caressant ma main tendrement.
- Tu sais ce qu'il s'est passé ? lui demandai-je en regardant son regard devenir brûlant de rage.
- Je suis arrivé en retard avec Dawson et Ethan, je t'ai cherché dans la boîte de nuit et quand je t'ai trouvée... Tu étais plaquée au mur par Nathan qui essayait de te toucher... Tu étais en larme et apeurée. Quand je suis arrivé, Nathan t'a lâché et tu t'es écroulée à terre, tu étais inconsciente. Il s'est ensuite jeté sur moi et nous nous sommes battus avant que je ne puisse t'emmener à l'hôpital et prévenir tes amis, m'avoua-t-il tandis que des brides d'images me revinrent en tête en même temps que ces paroles résonnèrent dans ma tête.
- Je... Il... Il a essayé de me violer...
Je ne savais pas quoi dire, je prenais pour la deuxième fois une claque énorme en pleine face. Je ne me rappelais plus ce que nous nous étions dit mais je revivais parfaitement le moment où il a glissé ses mains entre mes jambes. Un frisson me parcourue l'échine et je refoulais un hoquet de dégoût.
La porte s'ouvrit brusquement et me tira de mes pensées par la même occasion. Mes yeux s'écarquillèrent de surprise lorsque je vis mon frère et sa copine entrer dans la pièce rapidement. Jason s'approcha en deux grandes foulées de moi et me serra dans ses bras, à la limite de m'étouffer.
- Jason, je vais bien, soufflai-je en caressant son dos pour le calmer.
- Ne me refais plus jamais peur comme ça ! s'exclama-t-il tandis qu'un léger sourire apparu sur mes lèvres.
- Comment te sens-tu ? me demanda calmement Madison en venant me serrer dans ses bras également mais avec précaution cette fois.
- Ça va, juste fatiguée mais ça va passer, répondis-je avec un sourire.
Je regardai vite fait Hayden que Jason venait tout juste de remarquer. Il s'approcha de lui et tendis sa main alors que je m'attendais à ce qu'il lui pose je ne savais pas combien de questions sur le sujet de notre relation. Hayden le toisa rapidement avant de serrer sa main en retour.
- Merci d'avoir pris soin de ma petite sœur, remercia mon frère avec un regard plein de reconnaissance.
Hayden se contenta d'hocher la tête avant qu'ils ne se lâchent les mains. Jason et Madison sortirent afin de me chercher à manger bien que je leur eusse bien dis que je n'avais pas faim.
Hayden s'approcha de moi avec un sourire qui semblait triste. Il s'assied à côté de moi en attrapant ma main pour y faire de légères caresses circulaires.
- Je dois repartir pour Los Angeles dans une heure..., souffla-t-il.
- Oh... Oui c'est vrai, nous sommes déjà vendredi..., murmurai-je surtout pour moi-même avec une pointe de tristesse.
- J'aimerais rester mais j'ai des affaires importantes à prendre en main, je te laisse entre de bonnes mains avec ton frère et on se voit quand tu viendras en Amérique, sourit-il avant de se pencher vers moi.
Il déposa un tendre bisou sur mon front avant qu'il ne scelle nos lèvres dans un baiser tendre et hargneux à la fois. Je savais que nous allions nous revoir mais ce qui me laissait soucieuse c'était notre relation en elle-même. Une fois en Amérique, avec lui, je ne savais pas si je serais capable de supporter et survivre à son monde pas aussi légal qu'il ne laisse paraître.
______________________________
Joyeux Noël à tous et bonnes fêtes en générale :D
Je posterai bien un chapitre samedi !, j'espère que celui-ci vous aura plu malgré le manque d'action mais j'avais besoin de poser un peu l'histoire :)
Gros bisou! N'oubliez pas de voter s'il-vous-plaît, ça me ferai plaisir, merci! <3
VOUS LISEZ
(Im)prévu [Terminé ✅]
Dla nastolatkówJade, jeune lycéenne, va faire la rencontre qui va tout changé de sa vie. Sa belle petite vie va être chamboulée. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et se faire marcher dessus, toutefois ce n'est pas le cas de tout le monde. Sa famille et...