Trois hommes s'arrêtèrent à quelques pas de nous et nous regardaient, ou plutôt regardaient Hayden, avec un sourire mesquin plaqué sur leur visage. Je savais déjà que ça allait mal se finir et qu'ils avaient un rapport avec Hayden. Que voulaient-ils ?
Je sentais le corps d'Hayden se tendre et ses poings se serrer le long de son corps. Ils n'aimaient pas ces personnes, c'était clair et à mon avis eux non plus n'aimaient pas Hayden. Était-ce en rapport avec sa vie criminelle ? Etaient-ils rivaux ? J'allais bien finir par découvrir le pourquoi du comment de toute manière.
- Tu as l'air d'être en très bonne compagnie, on ne te dérange pas j'espère ! se moqua l'homme du milieu avec un rire à glacer le sang, sans doute le chef du petit groupe.
- Qu'est-ce que tu veux ? grogna Hayden entre ses dents.
- Tu sais très bien ce qu'on veut. On veut juste te faire ta petite fête et pourquoi pas en finir une fois pour toute, ricana-t-il de nouveau.
- En plus de cela, on pourra te laminer devant ta jolie copine et en profiter après ! ajouta l'homme à sa gauche avec un sourire pervers en se léchant la lèvre inférieure en me relookant de haut en bas.
A ses mots mes poings se serrèrent, j'espérais pour lui que c'était une mauvaise blague et qu'ils feraient marche arrière. Ils firent le contraire et malgré qu'ils soient trois et que nous étions que deux. Je savais que nous allions les battre à plate couture bien que je n'eusse jamais vu Hayden se battre à part avec Jared, tout portait à croire qu'il se débrouillait bien.
J'étais boxeuse, je savais me battre et je ne comptais certainement pas les laisser m'écraser comme une vulgaire patate. Merci bien, j'avais une réputation à tenir, Jade Hooligan l'imbattable, ça pourrait être mon slogan, c'était pas mal vous ne trouvez pas ? Je m'égarais là, retournons à nos moutons.
Hayden ne cherchait pas à m'éloigner du combat et je lui en étais reconnaissante car cela voulait dire qu'il me faisait confiance, ou il n'en avait rien à foutre que je me fasse battre ou même tuer. Je le vis me regarder un court instant pour voir si je pouvais gérer et je pus voir un éclair d'inquiétude... Ou j'avais tout bonnement halluciné.
- Oh tu ne cherches même pas à protéger ta copine ? se moqua le plus baraqué des trois.
Ils n'ajoutèrent rien d'autre et se jetèrent sur nous. Je vis celui du milieu et de droite se battre avec Hayden tandis que celui de gauche qui avait pris la parole s'approchait de moi comme si j'étais une proie à savourer petit à petit. J'allais lui faire bouffer sa langue à lui, je n'étais pas un sale jouet que tu pouvais avoir quand bon te semblait et il allait vite le comprendre.
Une fois à quelques centimètres de moi, je n'hésitais pas. Je lui envoyais mon poing directement dans la face toutefois ça n'a pas eu l'effet que j'attendais. Je fus prise un court instant de surprise lorsque sa tête n'avait que légèrement tourné et aucune douleur ne se voyait dans ses yeux. Il était quoi ? Une machine ? Il avait pris « la clé » comme dans The 100 pour ne plus ressentir de douleur ou ça se passait comment ?
Ok, je regardais trop de série... Faudrait peut-être que j'arrête... Qu'est-ce que je raconte, bien sûr que non ! Les séries sont toute ma vie. Je m'égarais encore une fois... Reprenons...
Il profita de mon moment de faiblesse pour me tourner et m'étrangler avec son bras en me collant à son buste. Je sentais l'air me manquer et une voix rauque et basse s'approcha de mon oreille.
- J'aime quand les petites filles comme toi me résistent, c'est les meilleurs..., me chuchota-t-il avant que je sente quelque chose d'humide le long de ma joue.
VOUS LISEZ
(Im)prévu [Terminé ✅]
Novela JuvenilJade, jeune lycéenne, va faire la rencontre qui va tout changé de sa vie. Sa belle petite vie va être chamboulée. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et se faire marcher dessus, toutefois ce n'est pas le cas de tout le monde. Sa famille et...