Chapitre 15

4.8K 237 2
                                    

Hey! Je vous poste le chapitre un peu en avance ;) Je voulais vous le poster au plus vite car je n'aurais pas pu vous le postez en fin d'après-midi.

D'ailleurs, Raph en média! N'oubliez pas de voter et laisser un commentaire ça me fera énormément plaisir :)

Bonne lecture et bonne journée!

_________________

Dès la porte franchit, la musique nous a bombardé les oreilles tellement elle était forte. La sensation des vibrations de la musique dans mon corps, la musique dans les oreilles, m'avais suffi pour me mettre dans l'ambiance de fête et je comptais bien m'amuser ce soir.

On se dirigea directement vers le bar pour prendre un verre. Le serveur vint nous servir après cinq minutes. Il regarda longuement Anna et elle lui souriait. Ce garçon lui plaisait, ça se voyait à ses yeux.

- Je prendrais une vodka coca et mes amis vont prendre la même chose, cria-t-elle au serveur pour se faire entendre.

- Je vous donne ça tout de suite ! répondit le serveur en s'activant derrière le comptoir.

Nos verres à la main, on se retourna vers la piste pour regarder les gens se déchaîner sur la piste. Il faut dire que la boîte de nuit était bondée cette nuit, comme chaque vendredi à vraie dire. Je finis d'une traite mon verre et entraînais mes amis sur la piste de danse. Ils eurent à peine le temps de poser leur verre que je les tirai fortement vers moi.

On dansait pendant des heures sans se fatiguer. J'étais tellement bien, comme dans un autre monde. Des mains vinrent se poser sur ma taille et quand je me retournai je vis un jeune garçon de mon âge je dirais. Il était blond et il faisait une tête de plus que moi. Je ne voyais pas ses yeux à cause de la lumière trop faible de la boîte.

Je continuai à danser avec lui un long moment après tout je n'étais pas en couple alors je pouvais faire ce que je voulais, j'étais libre de mes actions. Son visage était de plus en plus proche du mien et sans que je m'y attende vraiment, ses lèvres étaient sur les miennes. Son baiser était fougueux et intense. Ses lèvres avaient le goût d'alcool et j'en conclus qu'il était un peu bourré.

Je décollai mes lèvres des siennes et son corps du mien avant que ça n'aille plus loin. Je lui fis un clin d'œil avant de partir. J'avais envie de mourir de rire devant cette scène que je venais de faire. Je remarquai Raph adossé au bar avec Anna alors je les rejoignis. Je pris un second verre et m'adossais à côté d'Anna.

- Pas mal le mec, me dit à l'oreille Anna pour que je l'entende.

- Pas trop mon genre..., répondis-je avec un petit rire et je vis Anna me suivre dans mon rire.

- Hey les filles ! J'ai trouvé une meuf pas mal, on se voit plus tard ! cria Raph avant de disparaître dans la foule.

On ne dirait pas comme ça mais Raph était un vrai séducteur quand il le voulait. Il avait tout pour plaire et si ça n'avait pas été mon meilleur ami je ne me serais pas gêné pour l'avoir.

Je vis Anna jeter quelques coups d'œil au barman et ça me fit sourire. Elle a trouvé sa proie pour ce soir.

- Allez va le choper Anna, donne-lui ton numéro, criai-je à Anna en lui faisant un clin d'œil.

Elle rigola et partit vers le barman avec un air confiant sur le visage. Elle s'adossa au bar devant le barman et commença à lui parler avec un sourire charmeur.

Je bus mon verre à moitié vide d'une traite et regardais de nouveau la piste pour trouver une nouvelle « proie » comme on aime bien dire entre nous. Je ne vis personne qui pouvais vraiment me plaire alors je regardai vers le haut où se trouvait les salons VIP.

(Im)prévu [Terminé ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant