Nous étions samedi après-midi et j'avais rendez-vous avec Hayden à vingt heures pour aller manger dans un petit restaurant. J'étais un peu stressée. Comment j'allais m'habiller ? Qu'est-ce qu'on allait faire ?
Il fallait que j'arrête de me préoccuper de tout ça. Je devais commencer à me préparer, j'avais trois heures devant moi. Je me décidais de ne pas me prendre la tête et je fouillais dans mes placards à la recherche de quelque chose de simple.
Je finis par choisir un top Bardot noir à manche longue avec un short fluide beige et mes cuissardes noires. Je pris également un collier ras-du-cou noir épais pour agrémenter la tenue. Je me lissai les cheveux et me maquillai légèrement.
Il me restait une heure, qu'est-ce que j'allais bien faire en attendant ? Pourquoi ce repas me faisait autant peur... ou plutôt stresser ? Je pris une grande respiration et m'assis sur le canapé du salon. Je parcourais Netflix à la recherche d'une série à regarder, je finis par mettre un épisode d'iZombie. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée de regarder ça avant de manger...
Elle mangeait des cerveaux comme si tout était normal ! Ça m'avait dégoûté.
Il était vingt heures et je venais de recevoir un message d'Hayden me prévenant qu'il était en bas de l'immeuble. Je ramassai mon sac en bandoulière et mes clés et partit à toute vitesse.
J'arrivais devant l'immeuble et remarquai directement la Lamborghini d'Hayden, je montais dedans rapidement. Je lui souris et attachais ma ceinture pouvant enfin partir. Durant le trajet, je le scrutais un peu du regard. Il était parfaitement coiffé et rasé laissant tout de même un peu de barbe qui lui donnant plus de charme qu'il n'en avait déjà.
Il était habillé simplement, comme moi. Il portait un simple jean noir et un tee-shirt blanc. Il avait tout pour plaire et je n'étais pas loin de baver à la force de le regarder. Je vis un léger sourire au coin de ses lèvres. Merde.
- T'aimes ce que tu vois ? C'est vrai que je suis canon..., dit-il modestement en haussant les épaules.
- Tu peux toujours rêver, niais-je en levant les yeux vers le ciel. Je n'allais pas lui dire oui t'es un putain de canon ! Ça ne va pas, il a déjà la grosse tête !
- Oh arrête, tu étais limite en train de baver à me regarder ! dit-il en se moquant de moi.
- Quoi ? Ce n'est pas vrai ! ripostais-je en lui frappant l'épaule. Il pouvait toujours rêver pour que j'avoue une chose pareille.
- Je t'en veux pas tu sais, si j'étais toi je baverais sur mon corps, continua-t-il à rigoler et je me mis à rire aussi.
Le chemin s'était vite passé, nous avions bien rigolé malgré la petite gêne qu'il m'a vu l'observer. Nous étions arrivés devant un restaurant assez modeste et accueillant. C'était un restaurant italien, mon type de plat préféré mon dieu !
Je regardais le restaurant comme un enfant face à ses cadeaux de noël. Hayden me secoua pour me faire revenir dans le monde des vivants et je voyais à son visage qu'il se foutait de moi face à mon attitude. Il entra dans le restaurant et je le suivis à petite foulée pour le rattraper.
Un serveur nous montra notre table et nous laissa avec le menu pour faire notre choix. Je ne mis pas longtemps à faire mon choix, pour moi ce seront des lasagnes ! Mon plat favori après les patates ! Et un napolitain bien évidemment.
Le serveur revint et prit nos commandes puis repartis. Je levais les yeux vers Hayden qui me regardait déjà depuis que le serveur était parti. Ça devient une habitude pour lui, ou quoi ?
- Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je voulant une réponse pour une fois.
- Rien, répondit-il neutrement.
- Dit, insistais-je en m'appuyant sur la table de mes avant-bras.
- Pour une personne qui ne voulait plus me voir, tu es bien de bonne humeur en me voyant, sourit-il en me toisant.
Je ne savais pas quoi répondre, il avait raison après tout. Je fus sauvée par le serveur qui arrivait avec nos plats, Hayden avait pris des gnocchis alla Romana qui je dois l'avouer donnait autant faim que mes lasagnes.
Nous attaquions nos plats en silence, ce silence qui au fur et à mesure me dérangeait un peu. Je ne voulais pas retourner sur le sujet précédent, je voulais en apprendre plus sur lui mais je savais d'ores et déjà qu'il n'allait pas se dévoiler.
- Comment va ta sœur ? demandai-je pour briser ce silence gênant.
- Elle va bien, elle a passé avec succès sa première année de BTS en tourisme, répondit-il avec un sourire fier.
- Ah oui c'est vrai ! Elle me l'avait appris, ajoutais-je avec un sourire.
- Comment ça, elle te l'a appris ? demanda-t-il surpris en fronçant les sourcils.
- Nous avons gardé contact depuis mon départ de Los Angeles, déclarais-je avec un léger sourire. Je pensais qu'il le savait.
- Je n'étais pas au courant, c'est tant mieux si tu t'entends bien avec ma sœur, sourit-il sous ma surprise.
Le dessert arriva enfin, c'était délicieux. C'était le meilleur repas de toute ma vie, je ne rigole pas avec la bouffe. Une fois le repas fini, nous sortîmes du restaurant tout en parlant de tout et de rien, à débattre sur des sujets futiles. Nous nous promenions tranquillement jusqu'au lac où j'étais il y a quelques jours avec lui.
Nous nous arrêtâmes devant l'étendue d'eau reflétant le ciel étoilé. J'aimais cette vue reposante et magnifique. Sans m'en rendre compte, je m'étais rapproché d'Hayden et nos bras s'effleuraient le long de nos corps. Ce simple contact me procurait de légers frissons et m'envoyais loin dans mes pensées.
Soudainement, un bruit me fit sursauter et je vis un lièvre courir devant moi. J'avais cru faire une crise cardiaque. Une fois mon cœur ralentit, je me rendis compte que j'étais collé à Hayden. Mon dos était collé à son torse et je sentis ses mains se poser délicatement sur moi comme pour me rassurer.
J'avais l'impression que le temps s'était arrêté, j'avais retenu ma respiration sans le savoir à ce contact. Je me pinçais ma lèvre inférieure pour refreiner l'envie soudaine de me tourner et de l'embrasser. Ses mains firent une légère pression sur mes hanches et me tournèrent pour me retrouver face à lui.
Mon cerveau arrêta de fonctionner dès le moment où mes yeux trouvèrent les siens. Dans cette obscurité, ses yeux étaient aussi noirs que la nuit ce qui lui donnait une aire plus mystérieuse que d'habitude. Un violent combat se faisait dans ma tête entre l'envie et la raison.
Toutefois l'envie gagna et j'envoyais valser ce foutu deal. Je ne comptais pas non plus me mettre avec lui, juste l'embrasser à cet instant précis était la seule chose que je voulais faire.
Mes mains se posèrent sur sa nuque et je m'avançais encore plus de lui pour que mon torse et le sien soit dorénavant collé. Mon cœur battait la chamade tandis que mes lèvres se posèrent sur les siennes. Il répondit instantanément à mon baiser.
Il resserra fortement son étreinte et accentua le baiser. Il était rapide et embrasé comme si nous attendions cela depuis longtemps. Mes doigts glissèrent dans son cuir chevelu ce qui fit légèrement gémir le criminel. Il me plaqua avec force contre l'arbre à côté de nous et pressa son corps contre le mien.
A chaque fois, c'était la même chose. On finissait toujours de la même manière, à s'embrasser comme si c'était la seule chose qu'on voulait réellement. C'était intense et je ne serais décrire ce que je ressentais à chaque fois que son corps me touchait et était contre le mien. Il me faisait perdre la raison .
Nous fîmes interrompus par des bruits de branches cassés et de feuilles remuées. Nous nous écartions à contrecœur l'un de l'autre puis regardions dans la direction des bruits. On pouvait distinguer trois grosses silhouettes parmi celles des arbres qui s'avançaient d'un pas déterminé vers nous.
__________________________
J'avais dit que le chapitre 30 aurait plus de 2000 mots mais je me suis trompée dans mes chapitres. J'avais deux chapitres 29 comme une conne alors le prochain chapitre sera le bon ;)
Joyeux Halloween tout le monde et passez une bonne soirée d'épouvante!
VOUS LISEZ
(Im)prévu [Terminé ✅]
Teen FictionJade, jeune lycéenne, va faire la rencontre qui va tout changé de sa vie. Sa belle petite vie va être chamboulée. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et se faire marcher dessus, toutefois ce n'est pas le cas de tout le monde. Sa famille et...