Chapitre 18

4.3K 226 9
                                    

J'avais été plutôt surprise que mon frère ne m'ait pas posé beaucoup de questions, c'était inhabituel. Il m'avait juste dit de faire attention à moi, et que je devais le prévenir quand j'étais arrivée puis lui envoyer un message tous les jours pour savoir si j'allais bien.

D'un côté ça m'arrangeai qu'il ne m'ait pas posé de questions mais d'un autre côté ce n'était pas son genre de ne pas s'inquiéter. Il me cachait quelque chose... J'allais découvrir ce que c'était à mon retour, j'avais d'autres préoccupations en ce moment. C'était comme s'il voulait se débarrasser de moi pour faire quelque chose dans mon dos ou bien je deviens paranoïaque, c'était une option aussi.

Il était huit heures du matin et mon avion décollait dans deux heures. J'avais fini ma valise hier, il ne me restait qu'à m'habiller confortablement et de mettre mes affaires de toilettes dans mon sac à dos puis je pouvais partir.

Je m'habillai simplement d'un jogging Nike gris et d'un top classique noir. Je mis mes baskets et ma veste. Je mis mon sac à dos sur mes épaules et pris ma valise puis sortit de l'appartement pour rejoindre mon frère qui m'attendait dans la voiture.

Je déposai ma valise dans le coffre et m'assis à la place du passager. Nous avions chanté toutes les musiques qui passaient à la radio comme des fous durant la route. Les gens nous regardaient bizarrement à travers les vitres des voitures, ce qui accentuait nos rires. Le trajet avait duré quinze minutes et j'étais maintenant devant l'aéroport. Je me tournai vers mon frère avec un sourire et le pris dans mes bras.

- Prends soin de toi sœurette, me chuchota-t-il à l'oreille.

- Toi aussi frérot ! répondis-je avant de sortir de la voiture.

Je récupérai ma valise dans le coffre et mon sac à dos puis entrais dans l'aéroport. Je me dirigeai vers l'accueil pour demander mon chemin puis je m'assis à mon quai d'embarcation - que j'ai mis trois siècles à trouver malgré les indications de la dame - en attendant de monter dans l'avion. Ce vol qui allait m'emmener dans la ville de mes rêves, Los Angeles.

J'avais dû attendre une bonne heure avant d'embarquer dans mon avion car bien évidemment j'étais venue bien à l'avance pour ne pas le louper. Moi et mes précautions... Pour passer le temps j'avais écouté de la musique, j'avais joué sur mon portable et commencé un nouveau chapitre de mon histoire sur mon ordinateur que bien sûr j'avais emmené. La pire chose dans ma vie était d'avoir plein d'idées qui germent dans ma tête et ne pas pouvoir les écrire puis les oublier !

Je cherchais à présent ma place dans l'avion mais j'avais du mal à la trouver. Une hôtesse de l'air s'approcha de moi avec un sourire poli et professionnel que je lui rendis.

- Vous avez besoin d'aide mademoiselle ? me demanda-t-elle.

- Oui, je ne trouve pas mon siège, avouai-je en lui tendant mon billet d'avion.

- C'est normal, vous êtes en première classe, je vous y mène si vous voulez, répondit-elle sous mon choc. Elle a bien dit première classe ? Hayden m'a mis en première classe ?

- Je veux bien, ajoutai-je puis je la suivis le long des sièges jusqu'à un autre espace de l'avion plus spacieux.

- Voici votre siège mademoiselle, je vous souhaite un bon vol !

Elle me sourit une dernière fois et partit rejoindre l'avant de l'avion. Je m'installai à mon siège qui se trouvait à côté du hublot pour mon plus grand bonheur puis observais un peu l'espace que j'avais. Je n'avais pas de siège à côté de moi, j'avais un écran amovible à ma gauche si je voulais regarder un film. J'avais de l'espace pour mes pieds, je pouvais également allonger légèrement mon siège et donc être à l'aise.

(Im)prévu [Terminé ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant