J'étais rentrée depuis une heure ou plus, j'avais pris ma douche directement après être arrivée. J'avais commencé à faire cuire des pâtes puis je m'étais posée sur le canapé du salon. J'avais regardé quelques séries sur Netflix. J'attendais mon frère qui ne devait pas tarder à arriver pour pouvoir manger et lui parler. Je voulais son avis à propos des cours particuliers.
Comme je l'avais prédit, j'entendis la porte d'entrée de l'appartement s'ouvrir et je vis mon frère entrer dans la pièce avec un grand sourire à mon encontre. Je lui rendis et je me levai vers la cuisine. Je mis les pâtes à cuire dans l'eau bouillante, mon frère sortit les couverts et les plaça sur la petite table de cuisine qui était en prolongement du plan de travail. Je mis à cuire les lardons puis je regardai mon frère qui pianotait sur son téléphone.
- Mon prof d'anglais veut que je donne des cours particuliers à Grayson, dis-je en mélangeant les lardons.
- A Grayson ? Le mec soi-disant populaire de ton lycée ? Tu vas accepter ? me demanda-t-il en rangeant son portable et portant toute son attention sur moi à présent.
- Je ne sais pas, tu sais que je n'ai pas beaucoup de temps libre et puis c'est Nathan Grayson. Tu penses que ce serait une bonne idée ? lui demandais-je simplement en lui jetant un regard rapide.
- Tu n'as rien à perdre et puis ce sont des bonus pour ton CV et dossier scolaire. Tu t'entends bien avec ce garçon ? me demanda-t-il.
- Je lui ai jamais parlé à vraie dire, c'est un mec populaire et je suis qu'une simple fille du lycée. Il ne m'a jamais remarqué avant ce midi, c'était étrange d'ailleurs, avouai-je.
- Pourquoi ? Il s'est passé quoi ? me demanda-t-il en fronçant les sourcils, intrigué.
- On était au réfectoire et il m'a fixé du regard pendant tout le repas, Anna me l'a fait remarquer et quand je me suis retournée, il me regardait vraiment.
- Bizarre tout ça. Mais si tu veux vraiment mon avis, tu devrais accepter. Si ça ne te plaît pas et bien tu n'auras qu'à arrêter. Comme je te l'ai dit t'as rien à perdre, c'est que du bonus, répondit-il simplement avec un léger sourire.
- T'as raison, répondis-je avec un sourire.
Je mis les pâtes à égoutter puis je les remis dans la casserole avec de la crème fraîche et les lardons. Je déposai le plat sur la table et m'installais en face de mon frère pour manger. J'avais tellement faim après mettre dépenser pendant mon entraînement que je m'étais resservie plusieurs fois. Chez moi je ne faisais que manger contrairement au lycée.
***
Je venais d'arriver au lycée, la sonnerie n'allait pas tarder à sonner car j'étais un peu en retard par rapport à d'habitude, je n'arrivais pas à me lever de mon lit ce matin. Quelle idée de nous faire lever à six heures et demie du matin ! Je n'étais totalement pas du matin comme personne. Je ne perdis pas de temps et me dirigeais vers mon cours d'histoire. Ah quel bonheur ! Noter l'ironie.
Après ce cours j'avais une petite pause d'un quart d'heure, je voulais aller voir Monsieur Griffin, mon prof d'anglais et accepter son offre. Mon frère avait raison, je n'avais rien à perdre mais j'avais tout à y gagner. Et puis qui étais-je pour ne pas aider une personne en difficulté ? J'espérais juste que j'allais arriver à supporter ce mec, c'était un mec populaire après tout, qu'est-ce qui me disait qu'il n'était pas comme Jessica Wilton au fond ?
La sonnerie sonna enfin, je partis du cours assez rapidement et me dirigeais vers le bureau de mon prof. Je toquai car j'étais une fille respectueuse, non je rigole je ne l'étais pas vraiment. J'entendis le prof me dire d'entrer, ce que je fis puis je m'approchai de son bureau.
VOUS LISEZ
(Im)prévu [Terminé ✅]
Teen FictionJade, jeune lycéenne, va faire la rencontre qui va tout changé de sa vie. Sa belle petite vie va être chamboulée. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et se faire marcher dessus, toutefois ce n'est pas le cas de tout le monde. Sa famille et...