Chapitre 32

4K 203 6
                                    

Attention, scène érotique dans ce chapitre alors pour les âmes sensibles s'abstenir!

Bonne lecture ;)

________________

Il m'avait laissé là comme une conne, me laissant sur ma faim pour partir se doucher. Il était ravi de son petit jeu et j'allais lui faire ravaler ce sourire, vous pouviez me croire. Il voulait jouer à ça ? Alors jouions et je ne comptais pas perdre. Il allait voir qui était le meilleur à ce genre de jeu.

J'entendais le son de l'eau, j'avais dix minutes environ pour mettre mon plan à exécution. Je redéposai le jogging dans le placard et je ne mis que son haut qui m'arrivait au-dessus de mes genoux. Je n'avais aucun sous-vêtement en-dessous mis à part ma culotte bien sûr, n'exagérons rien.

Il me restait un peu de temps que je consacrais à me coiffer car mes cheveux étaient en bataille et emmêlés. Je m'installais ensuite sur le lit, je m'allongeais, adossée sur les nombreux coussins et allumai la télé pour me divertir.

J'entendis l'eau cesser de couler, un rictus se forma sur mes lèvres et je me positionnai dans une posture assez sexy sans pour autant être vulgaire évidemment. Je me concentrais de nouveau sur le film que je venais de mettre en attendant qu'il sorte de la salle de bain.

La porte coulissa lentement et du coin de l'œil, je vis Hayden sortir dénudé avec pour seul tissu, la serviette qu'il avait à la taille. Je sentais que tout ça allait mal finir...

Il ne bougea pas du seuil de la porte pendant plusieurs secondes, ce qui me fit me demander ce qu'il faisait. Je tournai la tête pour voir Hayden me fixer lourdement, du moins fixer mon corps. J'esquissai un léger sourire, on aurait dit qu'il était pétrifié et je voyais dans ses yeux qu'un combat se déroulait dans son esprit.

- Tout va bien Hayden ? Tu as besoin d'aide ? demandai-je avec moquerie dans ma voix.

- Euh... Tu...

- Quoi ? Je n'ai pas compris..., me moquai-je en me redressant sur le lit.

- Tu veux vraiment jouer ? demanda-t-il avec une lueur amusée et joueuse dans les yeux en reprenant ses esprits.

- Quel jeu ? répondis-je avec un sourire joueur en essayant de me relever du lit.

Je n'eus pas le temps de me relever qu'il me repoussa sur le lit d'un geste. Je rebondis sur le lit et un rire s'échappa de ma bouche. J'avais gagné le deuxième round. Toutefois qui allait gagner le suivant ?

- Tu ne vas pas rigoler longtemps..., ajouta-t-il en relevant mon menton pour croiser mon regard.

- C'est ce qu'on va voir, le défiai-je.

Un rictus se forma sur ses lèvres, il allait se faire un plaisir de me torturer mais je comptais bien riposter. Il me poussa sur le lit, m'allongeant complètement dessus avant de se placer au-dessus de moi, me surplombant. Mon cœur commençait déjà à battre la chamade, je devais lui résister le plus longtemps possible !

Il enfouit sa tête dans mon cou et y déposa des dizaines de petits baisers avant que je ne sente ma peau picoter. Il venait de me faire un suçon. Très bien, j'allais lui rendre la pareille. Je le fis pivoter et me plaçai à mon tour sur lui. Je m'assis délicatement juste au-dessus de son entre-jambe et je le vis me regarder fixement tandis que je sentais son souffle s'accélérer.

Mes mains glissèrent sur ses abdominaux lentement puis je me penchais sur lui et commençais à faire la même chose dans son cou. Je sentis ses mains se poser sur mes cuisses avant que l'une d'elle glisse lentement vers le haut.

(Im)prévu [Terminé ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant