Chapitre 27

4.2K 226 5
                                    

( robe que Jade porte↑)

_________

Je finissais de m'apprêter et je me regardais dans le miroir pour vérifier que tout était bien, une dernière fois. Je portais une courte robe noire assez moulante, sans manche ainsi que de longues bottes s'arrêtant à mes genoux. Je ne portais pas de bijoux comme à chaque fois que j'allais en boîte.

Je n'avais pas fait de miracle avec mon maquillage, je m'étais simplement fait un trait d'eye-liner avec du mascara. Mes cheveux étaient restés naturel, j'avais simplement attaché la partie haute en queue de cheval.

J'étais fin prête à faire la fête avec mes amis. Je pris mes clés d'appartement et partis en prenant soin de refermer derrière moi car Jason dormait chez sa copine ce soir.

Je me dirigeais tranquillement vers la boîte de nuit où m'attendaient déjà mes amis. Je fus accueillie par le garde du corps que je saluai. Je rentrai à peine que je sentais déjà l'effluve de l'alcool et la musique bourdonner dans mes tympans, je m'arrêtai quelques secondes pour m'y habituer puis rejoignis mes amis au bar.

Je me sentais à mon aise dans cet endroit, j'étais comme un poisson dans l'eau. Je me frayais rapidement un chemin entre toutes ces personnes qui dansaient autour de moi pour saluer Grayson et Anna. Raph et Capucine n'étaient pas encore arrivés et j'étais plutôt pressée de retrouver cette petite Capu.

Je demandais une vodka-pomme et parlais avec Anna et Grayson de tout et de rien. C'était le copain d'Anna qui nous servit nos verres et en profita pour l'embrasser, c'était trop mignon. Il s'appelait Scott et était d'origine espagnole ce qui lui donnait un petit charme irrésistible selon Anna.

Raph et Capucine arrivèrent enfin après une bonne demi-heure et vinrent nous saluer chacun leur tour. Je pris Capu dans mes bras et enclenchai la conversation avec elle. Elle était toujours aussi mignonne et pétillante que la dernière fois, tel un rayon de soleil.

La soirée se déroulait super bien, j'enfilai les verres sans pour autant être bourrée bien sûr, je voulais faire un peu attention ce soir. Je parlais avec Grayson et Capucine, on se marrait bien.

- Je vais prendre l'air, je reviens, cria Anna pour nous prévenir avant de se diriger vers la sortie à l'arrière de la boîte.

Capucine nous racontait comment ça se passait chez elle, on lui racontait également nos petites aventures avec pleins de fous rires. C'était agréable et le temps passait super vite. Toutefois je commençais à m'inquiéter.

- Hey les gars ! Vous n'avez pas vu Anna, ça fait une demi-heure qu'elle est partit dehors ? demandai-je un peu inquiète car elle devrait déjà être revenue.

- Non, elle a peut-être rencontré quelqu'un, supposa Raph.

Je n'aimais pas ça, j'avais un mauvais pressentiment qui me collait à la peau. Je finis mon verre de Malibu-orange et je le déposais rapidement sur le bar avant de me diriger vers la sortie. Je marchais d'un pas rapide et déterminé vers la porte, j'étais un peu stressée. Peut-être que je m'inquiétais pour rien.

Lorsque j'ouvris la porte, il faisait déjà noir dehors, je ne voyais rien. Au fur et à mesure que mes yeux s'habituèrent à la faible luminosité, je réussis à distinguer des silhouettes. Je cherchais furtivement celle d'Anna en vain. Soudainement j'entendis un petit cri aigu un peu plus loin que je reconnaitrais entre mille. Anna.

Je m'avançai dans la pénombre de la rue et distinguais enfin la silhouette de ma meilleure amie collée à un mur avec un homme assez imposant devant elle qui la tenait fermement. Je crus halluciner, mes yeux s'écarquillèrent et se dilatèrent sous la colère qui ne cessait de monter en moi. Il y avait une chose et bien une seule qui puisse me mettre en rogne, c'était qu'on touche à mes proches. Je n'aimais pas perdre le contrôle de mes actes lorsque j'étais en colère mais à partir du moment où on touchait à un de mes proches, je perdais toutes raisons. Je voyais ses yeux apeurés et en larmes et là je ne pouvais plus me retenir.

- Hey toi ! Lâche ma pote tout de suite ! gueulai-je en serrant les poings tout en m'approchant de cet homme qui se retourna légèrement vers moi.

- Et tu vas faire quoi ma petite ? rigola-t-il.

- Je te conseille d'enlever tes sales pattes d'elle avant que je perde réellement contrôle ! avertis-je entre mes dents perdant peu à peu le contrôle.

- Tu crois que tu me fais peur ? Allez dégage, j'ai une petite affaire à régler avec ton amie, répliqua l'homme en se retournant vers Anna et s'approchant encore plus d'elle.

Je ne réfléchis pas et empoignais fermement le bras de l'homme empêchant Anna de fuir. Je le poussais violement loin d'elle sous son étonnement. Il reprit vite contenance et je vis ses yeux se dilater sous la colère.

- Va rejoindre les autres Anna ! ordonnai-je à son attention mais je vis de la réticence à me laisser seule avec cet homme. Je m'en occupe, va-t'en ! ordonnai-je plus durement pour lui faire comprendre et elle rentra de nouveau dans la boîte.

- Tu vas le regretter, espèce de salope ! proféra l'homme en face de moi qui se rapprochait.

Je ne répondis pas, trop énerver pour parler. Je n'attendais qu'une chose, c'était de mettre mon poing dans sa gueule. Il était à quelques centimètres de moi et au moment où il voulut me mettre un poing en pleine face, j'esquivais en me baissant et lui mis un coup dans le ventre puis me relevai et lui assenais un crochet gauche. Je ne perdis pas de temps et lui envoya un coup de pied direct dans l'abdomen ce qui le fit reculer. Je me foutais d'être en robe, ça n'allait pas m'empêcher de lui faire regretter d'avoir osé toucher à ma meilleure amie.

Je sentis son poing atterrir violemment au niveau de mon arcade droite et ma tête tourna vers la gauche sous la force. Je ne lui laissais pas le temps de répliquer encore une fois et bloquais chaque coup qu'il voulait me porter avant de lui assener un coup de genoux dans l'abdomen. Je pris son cou violement dans ma main droite et le poussa contre le mur d'en face. Je bloquai sa trachée à l'aide de mon avant-bras et je le regardais d'un regard noir et froid que je ne me connaissais pas.

Je n'avais qu'une envie c'était de le voir souffrir, j'avais perdu le contrôle depuis longtemps, je le savais. Je me devais de me reprendre sinon j'allais faire une connerie. Je sentais tous les regards sur moi alors je respirais un bon coup.

- Si tu ne veux pas mourir maintenant, je te conseille de te caser et de ne plus revenir, articulai-je lentement avec une voix remplie de venin.

Il hocha la tête légèrement, son regard ressortait de la peur alors je le lâchais rapidement et il déguerpit en deux secondes.

Je ne bougeais pas pendant quelques secondes, je fermais les yeux et essayais de me calmer et de reprendre une respiration normale. Je n'y arrivais pas. Je revoyais ma meilleure amie entre les mains de cet homme et ça me mettait encore plus en rogne.

- Jade..., intervint la petite voix d'Anna qui essayait de s'approcher de moi.

Je me tournai vers elle calmement pour essayer de me calmer. Lorsque je vis son regard, je réussis à me calmer légèrement mais pas suffisamment. Je tournais la tête vers les autres personnes et c'est là que je le vis, debout à me fixer du regard.

Je me détournai vers ma meilleure amie.

- Faut que je prenne l'air, je n'arrive pas à me calmer, répondis-je sans émotions à Anna avant de m'en aller sous son regard inquiet.

(Im)prévu [Terminé ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant