Chapitre 16

4.8K 209 4
                                    

Le réveil avait été dur, j'avais du mal à ouvrir les yeux et j'avais un petit mal de tête dû à l'alcool. Je réussis à ouvrir mes paupières et je vis Anna à ma gauche dormir comme un bébé tandis qu'à ma droite, Raph était limite en train de baver en dormant.

Je sortis doucement du lit sans les réveiller et j'allais dans la salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude pour me réveiller. J'avais une tête déplorable avec le reste de mon maquillage de la veille. Je pris mon démaquillant et je me démaquillais avant de rentrer dans la douche.

La douche m'avait fait tellement de bien, je me sentais crasseuse à cause de cette nuit et me sentir propre était la meilleure sensation à ce moment-là. J'enroulai une serviette autour de ma taille et je retournais dans ma chambre pour pouvoir m'habiller.

Je n'ai pas cherché longtemps et pris ce qu'il me venait dans les mains. Je mis une tenue décontractée, un short légèrement beige avec un débardeur blanc aux bretelles fines. Mes cheveux mouillés étaient remontés en chignon pour ne pas tremper mes habits.

Les deux bébés étaient toujours en train de dormir. Je souris à cette vue et sadique comme j'étais, je pris mon coussin et tapa Anna et Raph avec. Ils grognèrent tous les deux et finirent par se redresser et prendre leur coussin pour le jeter sur moi.

Je rigolai tandis que les deux se laissèrent retomber sur le matelas et soupiraient. Je voyais à leur tête qu'ils avaient également une petite migraine.

- Allez prendre une douche, vous puez ! rigolai-je en jetant de nouveau les coussins.

- Elle n'a pas tort, tu pues Raph ! renchérit Anna en rigolant.

- Je vous emmerde les filles ! rigola Raph.

Il se leva et alla prendre une douche. Anna s'étira de tout son long et s'assis au bord du lit puis me regarda.

- Tu étais passé où cette nuit ? On t'avait cherché partout, me demanda Anna en fouillant dans son sac à main.

- J'ai rencontré quelqu'un et il m'a emmené dans un salon VIP, répondis-je ne dévoilant pas toute la vérité.

- Tu étais en VIP ? s'écria Anna stupéfaite.

- Oui, souriais-je.

- Trop bien ! Il était beau ? enchaîna Anna en sortant son démaquillant.

- Ouais, c'était mon genre de mec, répondis-je en repensant à Hayden. Et toi avec le barman ? demandai-je pour changer de conversation.

- Je n'ai pas trop pu lui parler vu qu'il travaillait mais je lui ai donné mon numéro, répondit Anna en se démaquillant.

Raph entra dans la pièce, il était torse-nu et ne portait que sa serviette laissant voir ses abdos et sa V-line. Il est beau mon meilleur ami !

- Tu peux y aller Anna ..., dit Raph en cherchant des habits dans sa valise.

- J'y vais ! répondit Anna en sortant des habits et se dirigea vers la salle de bain.

Je pris ma valise et je commençais à la faire puisque bien évidemment je ne l'avais toujours pas faite. Je mis un peu au hasard mes affaires ne sachant pas quoi mettre. Je pris également un de mes sacs à main et y déposais mes chargeurs de portable ainsi que tout ce dont j'aurais besoin.

Il était déjà midi quand j'eu fini ma valise et mon sac à main pour le voyage. Le train était dans deux heures, ce qui nous laissait le temps de manger et de nous reposer un peu avant de partir.

Tandis que Raph et Anna cherchait un film à regarder dans le salon, je préparais à manger dans la cuisine. Je n'avais pas envie de faire quelque chose de spécial alors je me contentais de faire des patates sautées aux herbes de Provence et des escalopes de dindes.

Je retournai dans le salon, le temps que ça cuise et m'installai à côté d'Anna et Raph pour commencer le film.

***

Il était temps pour nous de partir à la gare et de prendre notre train, direction la maison de mes parents pour une semaine de vacances endiablée !

Le trajet de train s'était bien passé, nous en avons profité pour faire une bonne sieste méritée. Nous étions toujours fatigués mais nous pouvions attendre le soir pour dormir à présent.

Nous sortîmes du train et je repérai directement mes parents sur le quai. Je fis signe à Raph et Anna de me suivre et nous nous dirigions vers eux. Mes parents nous prîmes tous dans leur bras et nous embrassèrent un par un pour nous dire bonjour.

Anna et Raph avaient dû leur manquer ! Ils avaient le droit à pleins de questions telles que ; Vous avez un(e) petit(e) ami(e) ? Comment se passe le lycée ?

La situation me faisait rire et je voyais bien qu'Anna et Raph aussi ça les faisait rire plus qu'autre chose.

Une fois leur curiosité assouvie, mes parents nous emmenèrent jusqu'à la voiture. La route passa vite et on était déjà à la maison. Lorsque je passai la porte, plein de souvenirs du jour où le criminel & Co sont entrés ont surgit dans mon esprit.

Je les chassais rapidement avant de rejoindre ma chambre et de ranger mes affaires dans mon armoire. Raph et Anna avait chacun leur chambre étant donné que mes parents les considéraient comme de la famille, ils avaient prévu des chambres d'amis dans la maison.

J'avais une faim de loup, il était l'heure du goûter et une odeur de chocolat venait chatouiller mes narines depuis cinq minutes. Je sortis de ma joindre et alla dans la cuisine où je vis ma mère sortir un gâteau du four. Les gâteaux aux chocolats étaient mes péchés mignons !

J'humai l'odeur de chocolat avant de prendre une part du gâteau qui était encore très chaud mais ça n'allait pas m'arrêter pour en manger. J'entendis le rire de ma mère derrière-moi puis celui de Raph.

- J'aurais dû m'en douter en sentant l'odeur que tu allais te précipiter sur ce pauvre gâteau ! s'exclama Raph avec un rire.

- Laisse-moi tranquille ! J'ai faim moi ! essayai-je d'articuler, la bouche pleine.

- Où est Anna ? demanda ma mère tandis que j'haussais les épaules ne sachant pas où elle était.

- Dans sa chambre, elle m'a dit qu'elle venait et qu'elle était en appel avec ses parents, répondit Raph en se servant lui aussi une part de gâteau.

Anna était au téléphone avec ses parents ? Elle et ses parents ne s'entendaient pas vraiment alors vous pouvez comprendre que j'étais un peu intriguée par ce coup de téléphone.

_______________

Comment se passe votre rentrée? Pas trop dure?

J'espère que ce chapitre vous a plus, bien qu'il n'y avait pas énormément d'action.


(Im)prévu [Terminé ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant