Chapitre 43

3.3K 149 4
                                    

Je pris une grande inspiration et rentrai silencieusement dans la chambre d'Alexandra, qui dormait paisiblement dans son lit. Lorsque je fis quelques pas dans la chambre, elle frémit et lâcha un léger soupir ensommeillé. Elle ouvrit doucement les yeux tandis que je m'avançai vers elle.

- Jade ? bailla-t-elle confusément.

- Je peux dormir avec toi ? demandai-je la voix brisée.

- Oui bien sûr, viens, répondit-elle directement. Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Je préfère en parler dans la matinée, soufflai-je.

Je ne voulais pas perdre le contrôle de mes émotions ni finir en sanglot. Il en était hors de question. Je la vis hocher la tête et elle me fit de la place sous sa couette sans dire un mot de plus. Je me blottis directement dans la couette et Alexandra vînt me prendre dans ses bras avant que nous finissions toute les deux dans les bras de Morphée.

Les paroles d'Alexandra ne faisaient que de se ressasser dans ma tête. Je lui avais dit que j'essayerai de ne pas le laisser tomber dès que ça devenait compliqué mais là je ne savais plus quoi penser. J'avais des sentiments pour lui, à présent je le savais plutôt bien en sentant mon cœur se serrer à chaque fois que je me remémorai l'image du suçon dans son cou ou bien les photographies que l'on m'avait envoyé.

J'étais toujours dans le lit, ne voulant plus en sortir. Je me sentais bien en compagnie de la belle brune à côté de moi. Je ne me sentais pas seule. Je savais que même si Hayden était son frère, elle saurait m'aider à prendre de bonnes décisions et me conseiller. Il devait être neuf heures du matin, la nuit avait été longue. Toute la colère et la rage que j'avais hier en moi s'étaient transformés en haine et dégoût.

J'avais espéré me réveiller dans la chambre d'Hayden, blottit dans ses bras avant qu'il ne parte au travail et que tout ça n'était qu'un cauchemar mais ce n'était que des désillusions désespérées de mon esprit.

J'étais soulagée de savoir que je ne le croiserai pas de la journée et c'était parfait. Ne pas le voir, me permettrait de réfléchir avec plus de bons sens à ses actes et aux conséquences qu'elles auront. Au fond de moi, je voulais oublier ça et continuer notre histoire mais une autre part de moi ne pouvait pardonner sa trahison, sa tromperie.

Je ne pensais pas à ce genre de choses lorsque je parlais de mauvais pressentiments mais plutôt à des coups de gueules ou des problèmes liés à son travail. J'avais été bien trop optimiste. Louane avait très bien joué son coup, elle avait eu sa vengeance et comme on dit, une vengeance est un plat qui se mange froid et je me l'étais pris en pleine face. Je l'imaginais bien en train de savourer sa vengeance avec son sourire espiègle et je m'imaginais bien la tuer par mes coups sur son visage de riche enfant gâtée.

Je sentis Alexandra s'agiter sous la couette et lorsque je me tournai vers elle, celle-ci ouvrait péniblement ses yeux. Elle me fit un léger sourire que je lui rendis avant qu'elle ne s'étira et s'assit sur son lit en s'adossant au mur. Je fis de même sachant qu'elle souhaitait qu'on parle de ce qui s'était passé cette nuit.

- Raconte-moi tout dans les moindres détails.

C'est que je fis, je lui avais tout raconté de A à Z sans oublier un seul détail. Elle m'avait écouté attentivement sans m'interrompre et je lui en étais reconnaissante. Ses yeux n'exprimaient aucun jugement ou pitié. A la fin de mon récit, Alexandra me fit un sourire compatissant puis s'exprima calmement.

- Je ne m'attendais pas à cela. Louane est une vraie garce et manipulatrice alors fais très attention à elle car elle ne s'arrêtera que lorsqu'elle aura ce qu'elle veut. Elle fit une pause et continua calmement. Tu as eu raison face au comportement d'Hayden mais je pense que vous devriez avoir une conversation plus posée pour dire tout ce qui doit être dit car il n'avait certainement pas l'esprit très clair à cause de l'alcool.

(Im)prévu [Terminé ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant