Je n'en croyais pas mes yeux. J'ai relu ce message plusieurs fois avant de bien comprendre ce qu'il contenait. C'était une menace et je savais d'ores et déjà de qui elle provenait. Toutefois comment avait-elle pu avoir mon numéro ? J'avais senti durant le bal que cette Louane n'allait pas être de bon augure.
J'éteignis mon téléphone et ne fit pas plus attention à ce message. Qu'allait-elle bien pouvoir me faire ? Un océan me séparait d'elle pendant encore un bon mois. Je découvrirais si ses paroles étaient vraies ou non le jour où ça arrivera. Je ne tenais pas à me poser mille et une questions sans raison valable. Je préférais profiter du moment présent que de vulgaires menaces qui pouvaient ne pas se réaliser.
En attendant, je commençais à avoir faim, il était vingt-heure du soir. Je déposai mon portable sur la table de chevet et le branchai à mon chargeur avant de rejoindre Hayden dans le salon. Il n'y était pas à ma grande surprise mais j'entendis des bruits venant de la cuisine alors je m'y dirigeais en priant fort pour qu'il y ait de la nourriture sur le plan de travail. J'étais amoureuse de la bouffe c'était indéniable.
Hayden était dos à moi en train de couper en lamelle des carottes, il avait l'air concentré car il ne m'avait pas entendu entrer. Il se retourna vers moi et sursauta en me voyant ce qui me fit rire. Il me réprimandait du regard ce qui me faisait bien plus rire.
- Tu es là depuis longtemps ? demanda-t-il en mettant de l'huile dans une poêle.
- Non, je viens d'arriver mais tu ne m'as pas entendu, je répondis en m'installant à un tabouret du plan de cuisine.
Tu fais quoi ? demandai-je en le regardant faire méticuleusement.
- Des carottes au cumin avec du poulet.
Une fois le plat prêt, j'installais des couverts et on commença à manger tranquillement sans rien à dire. Il était sur son portable, en train de pianoter à je ne savais pas qui, ce qui m'agaçais un peu.
- Tu veux vraiment aller en boîte avec mes potes ? demandai-je pour qu'il me porte un peu d'attention et parce que cette soirée me trottait dans la tête depuis qu'on était sorti du centre commercial.
- Pourquoi pas, je pourrais toujours inviter mes potes également car ils sont venus avec moi, répondit-il en haussant les épaules.
Tu ne veux pas y aller ? ajouta-t-il en me considérant de ses yeux.
- Je ne sais pas, j'ai un mauvais pressentiment..., avouai-je en haussant les épaules.
- Alors si mademoiselle à un mauvais pressentiment..., ricana-t-il.
- Va te faire voir, le rembarrai-je en roulant des yeux instinctivement.
Il partit en fou rire et je finis par le rejoindre sous son éclat contagieux. A ce moment, je me remis à penser au jour où je l'ai rencontré. Le jour où m'a vie avait été totalement chamboulée par son groupe de criminel. Je m'étais toujours posé cette question sans oser lui demande, pourquoi était-il un criminel voire un voleur alors qu'il est millionnaire ? C'était une question que je comptais lui poser mais pas pour le moment, j'allais attendre un peu.
J'avais en face de moi, un homme qui n'a quasiment rien à voir avec l'homme que je m'étais imaginée lorsque je l'ai rencontré. Malgré le fait qu'il avait été assez « gentil » avec moi, je le pensais agressif et froid. Toutefois, il était agréable et je retrouvais en lui la joie de vivre que j'avais remarqué chez sa sœur.
J'aimais ce côté de lui mais je savais que ce n'était qu'une partie de lui que je pouvais voir lorsque nous étions seuls. Je me doutais qu'une fois que nous serions en Amérique, que je vivrais peut-être chez lui, je n'aurais pas affaire à cet homme mais au business man, froid et provoquant. Je savais que dès le moment où j'aurais posé un pas en Amérique et dans sa demeure, notre relation peu importe ce qu'elle était, prendra un tournant. Seulement, était-ce pour le mieux ou bien le pire ? Seule l'avenir le dira.
VOUS LISEZ
(Im)prévu [Terminé ✅]
Teen FictionJade, jeune lycéenne, va faire la rencontre qui va tout changé de sa vie. Sa belle petite vie va être chamboulée. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et se faire marcher dessus, toutefois ce n'est pas le cas de tout le monde. Sa famille et...