Chapitre 21

4.5K 241 9
                                    

La jeune femme était brune aux cheveux longs et lisses, elle portait une longue robe rouge avec une ouverture sur sa jambe droite. Il faut avouer qu'elle était super jolie, elle avait une taille fine et de belles courbes qui l'avantageait. Elle n'avait rien de vulgaire.

Cette dernière relâcha sa prise sur Hayden, un sourire immense aux lèvres et je pus voir ses magnifiques yeux marrons-verts. Elle avait tout pour plaire et ça ne m'aurait pas étonné qu'Hayden soit tombé amoureux d'elle.

Elle tourna sa tête vers moi et me souris avant de me tendre sa main. Elle avait l'air d'une jeune femme sympathique et je ne vis aucun signe d'artifice dans son regard ou son apparence.

- Bonsoir, je suis Alexandra. Tu dois être Jade, me salua-t-elle quand je pris sa main.

- Oui, répondis-je simplement avec un sourire légèrement surpris. Hayden lui avait parlé de moi ? Comment me connait-elle ?

- Où est Dawson ? demanda Hayden à Alexandra en la scrutant des yeux, inquiet.

- Il est parti fumer dehors, on s'est un peu pris la tête..., avoua-t-elle tristement.

- Comment ça ? s'irrita-t-il en portant un regard lourd à Alexandra.

- C'est rien frérot, demain ça ira mieux, ajouta Alexandra pour le calmer. Retour en arrière ! Elle l'a appelé « frérot » ? Je n'ai pas rêvé ? Comment j'ai pu ne pas remarquer leur ressemblance flagrante ?

- Je vais aller lui dire deux mots, s'énerva-t-il voulant s'éloigner toute fois elle le retînt.

- Attends, je dois te dire quelque chose que tu ne vas pas vraiment aimer, dit-elle le regard désolé et inquiet.

- Quoi, encore ? s'énerva de plus en plus le criminel.

- Il y a...

Alexandra n'eut pas le temps de répondre qu'une touffe blonde sauta dans les bras d'Hayden. Je fronçai les sourcils et je vis Alexandra foudroyer la fille du regard. Ce qui était clair, c'était qu'Alexandra n'aimait pas cette fille.

Hayden repoussa la blonde rapidement après qu'elle fut arrivée dans ses bras et je pus apercevoir un regard de dégoût sur son visage un court instant. Celle-ci se rhabilla rapidement et arrangea ses longs cheveux blonds bouclés. Hayden n'était pas un homme très tactile et je l'avais remarqué. Toutefois le voir la repousser comme il l'a fait, me fit légèrement sourire.

La blonde portait une courte robe grise pailletée avec un grand décolté qui laissait voir toute la naissance de ses seins. Je fus répugnée lorsque je vis son maquillage abusé sur le visage et je savais déjà qu'elle genre de fille c'était. Une fille sûre d'elle, riche et arrogante, une Jessica Wilton 2.0.

- Qu'est-ce que tu fous là Louane ? demanda Hayden avec un regard froid vers cette fille.

- Tu as dû oublier de m'envoyer une invitation bébé, alors je suis venue pour te voir, répondit-elle avec un sourire en tripotant ses cheveux avec ses doigts.

Elle s'approcha ensuite du criminel pour l'embrasser mais il la repoussa d'une main avant qu'elle ne le touche. Je regardais Alexandra sous l'incompréhension et je la vis avec un visage déconfit, dégoûté. Elle me regarda et je l'interrogeai du regard. Elle s'approcha de moi et me chuchota :

- C'est Louane, une conquête de mon frère. Elle a du mal à accepter la rupture...C'est une folle à lier alors fait gaffe à toi parce qu'elle va t'avoir dans son collimateur et elle va être prête à tout, je peux te le dire... m'avoua-t-elle dans mon oreille tandis que je voyais le criminel et cette pimbêche se prendre la tête.

(Im)prévu [Terminé ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant