J'avais envie de le tuer, que foutait-il ici ? Devant moi se trouvait le seul et l'unique, Hayden, le délinquant. Mon sourire se dissipa très rapidement avant de faire place à un regard noir. Hayden était le propriétaire du bâtiment sportif dans lequel je pratiquais du sport. Une coïncidence ? Je ne pensais pas.
- Jade je te présente Monsieur Moreno, le nouveau propriétaire. Monsieur Moreno, voici une de mes meilleures élèves, Jade Hooligan.
- Enchantée mademoiselle Hooligan, répondit Hayden en levant sa main que je pris avec un faux sourire.
- De même Monsieur Moreno, dis-je lentement en accentuant chaque syllabe.
Il me regarda silencieusement avant de lever son regard vers mon entraîneur puis s'approcha de lui.
- Merci pour votre accueil monsieur Julio mais je vais devoir partir, j'ai un rendez-vous, déclara-t-il avant de lui serrer la main.
- Oui, bien sûr, passer une bonne journée monsieur, répondit mon entraîneur.
Hayden se retourna vers moi et me fit un petit clin d'œil avant de sortir du bureau. Il n'y avait plus que mon entraîneur et moi dans le bureau. Celui-ci reporta son attention sur moi.
- On va commencer un entraînement plus dur pour te préparer à ta compétition qui se passe dans trois semaines. Tu serais libre le mercredi ou le vendredi soir pour un entraînement en plus ? me demanda mon entraîneur.
- Eh... Oui bien sûr, le mercredi soir je peux me libérer par contre le vendredi je ne peux pas, répondis-je en réfléchissant.
- Parfait, alors on se rejoindra ici vers dix-huit heures, ça te va ?
- Oui, acquiesçai-je avant de sortir de son bureau après lui.
Je repris mon sac et sortis mes équipements pour ensuite les mettre. Je rejoignis mon entraîneur à côté des punching-balls et commença mon échauffement. J'enchaînai les jabs, les crochets, les swings et les kicks pendant une bonne demi-heure avant que mon entraîneur me dise d'arrêter et de monter sur le ring. Il appela un autre boxeur, Kristen, pour venir s'entraîner en même temps que moi.
Je devais avouer qu'il pouvait être intimidant, il avait une bonne carrure pour un boxeur. Je pouvais déjà voir qu'il allait tout miser sur la force. Je l'avais déjà vu s'entraîner, ces coups sont forts toutefois un peu lent ce qui me laissait une chance de le battre.
On se tapa dans les gants signe que le combat pouvait commencer et je me mis en position de combat. Il fut le premier à attaquer, je me décalai rapidement et lui assenai un coup dans les côtes avant de me replacer en face de lui.
Après multiples coups assénés et encaissés, je gagnai le combat. Je voyais à son visage qu'il était déçu de lui alors je m'approchai de lui en retirant mes gants.
- Tu t'es bien battu Kristen, le félicitai-je avec un sourire sympathique.
- Tu t'es bien défendue aussi, tu vas gérer pour la compétition ! me félicita-t-il en retour en me souriant de toutes ses dents.
Je n'avais pas vraiment fait attention mais il était plutôt beau comme garçon. Il devait avoir un ou deux ans de plus que moi à peine. Je lui souris et partit me changer car il était temps pour moi de rentrer.
Je rangeai toutes mes affaires dans mon sac et avant de le fermer, je pris ma bouteille d'eau et la bue d'une traite tellement j'avais soif. Je la remis et ferma mon sac. J'étais pleine de sueur et faut dire que j'appréciai ça.
Je sortis du bâtiment mais je fus arrêter par une voix derrière-moi.
- Hey ma belle, tu t'es bien battue ce soir. Je suis agréablement surpris, dit cette voix tandis que je me retournai pour le voir.
- Hayden... Pourquoi ne suis-je pas surprise ? demandai-je ironiquement.
- Je ne t'ai pas trop manqué j'espère, répondit-il avec un malin sourire.
- Ne t'inquiète pas pour ça, tu ne m'as pas le moin du monde manqué monsieur le criminel, déclarai-je avec un faux sourire.
- Oh... Je suis triste..., ajouta-t-il en faisant mine d'être triste.
- Que fais-tu ici ? demandai-je un peu énervée.
- Eh bien, ce bâtiment m'appartient à présent alors j'ai tous les droits d'être ici mais j'avais également envie de te voir ma belle, répondit-il en s'approchant de moi lentement avec une cigarette à la main.
- Tu m'as vu maintenant tu peux repartir, répliquai-je sèchement.
- Oh ce n'est pas aussi simple, tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement. Non, j'ai une proposition à te faire, révéla-t-il en s'arrêtant à quelques centimètres de moi.
- Quel genre de proposition ? demandai-je perplexe tandis que nos visages étaient vraiment proches, je faisais à peine une tête de moins que lui.
- Une proposition que tu ne pourras pas refuser, renchérit-il avec un sourire mesquin.
- Je t'écoute, m'impatientai-je.
- C'est simple. Si tu m'accompagnes à un bal qui aura lieu chez moi, je te laisserai tranquille et tu n'auras plus affaire à moi. Tu es partante ? me demanda-t-il les yeux rivés dans les miens comme-ci plus personne autour de nous n'existait.
- Je dois juste t'accompagner à un bal ? C'est tout ? demandai-je un peu perdu. Tout ce qu'il veut c'est que je l'accompagne à un simple bal ? Je m'attendais à tellement pire !
- Oui, toutefois il aura lieu chez moi, aux Etats-Unis. Je te réserverai donc un trajet aller-retour en avion pour Los-Angeles, ajouta-t-il avec un léger sourire.
Attendez... Quoi ? Il habite en Amérique ? Oh mon dieu ! Comment je vais dire ça à mes parents et mon frère ?
- Quand a-t-il lieu ce bal ? demandai-je toujours hésitante.
- Le 9 mai mais tu viendras la veille et repartiras le lendemain, répondit-il toujours avec son foutu sourire.
- Comment je suis censée raconter ça à mes parents ? demandai-je plutôt à moi-même.
Je ne vais pas aller les voir et leur dire « Hey salut papa, maman, je vais partir en Amérique pour aller à un bal avec un criminel, on se revoit plus tard, ciao ! ». Je suis dans un sacré merdier !
- Ça c'est ton problème ma Jolie. Alors marché conclu ? me questionna-t-il avec un léger sourire vainqueur.
- Marché conclu, soufflai-je désespérée. Je venais de conclure un marché avec le diable.
- Alors on se revoit bientôt, dit-il avec un sourire vainqueur encore plus grand. Je t'enverrais tout ce dont tu as besoin avant ton départ, tu n'as pas à te soucier de quoi que ce soit, je m'occupe de tout, ajouta-t-il avant de partir et rejoindre sa voiture.
Je le regardai partir dans sa magnifique Lamborghini Aventador S coupé blanche. Sa voiture était à couper le souffle. Je me rendis compte à cet instant qu'il devait vraiment être riche. Je me devais d'en savoir plus sur cet homme.
Je repris ma route pour retourner chez moi, je n'avais pas mis mes écouteurs pour une fois. Mon esprit était en train de se poser beaucoup de questions auxquelles je n'avais pas encore de réponse mais j'étais décidée à les obtenir. Je comptais bien effectuer quelques recherches sur ce criminel dénommé Hayden Moreno.
Ce que j'allais découvrir allait me surprendre et c'est peu de le dire.
VOUS LISEZ
(Im)prévu [Terminé ✅]
Teen FictionJade, jeune lycéenne, va faire la rencontre qui va tout changé de sa vie. Sa belle petite vie va être chamboulée. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et se faire marcher dessus, toutefois ce n'est pas le cas de tout le monde. Sa famille et...