|| Petit aperçu de la maison de Grayson en média ↑ ||
Nous étions vendredi, je ne vous raconte pas ce qui s'était passé entre temps car il n'y avait rien de spécial. Le criminel ne m'avait pas reparlé depuis lundi et tant mieux. Comme je m'y attendais, Anna avait pété un plomb en apprenant que Grayson m'invitait chez lui et qu'il m'avait fait un bisou sur la joue. Elle avait crié dans toute la salle de cours ce qui nous avait valu tous les regards sur nous, c'était extrêmement gênant. Je dois dire que je m'entendais plutôt bien avec Grayson et nous nous disions bonjour et aurevoir tous les jours. La fille discrète et fantôme était partie, tout le monde se retournait vers moi quand je passais et ça commençait à un peu m'énerver car je détestais avoir toute l'attention des gens.
Je venais de finir les cours, il était quatre heures de l'après-midi et je ne savais toujours pas à quelle heure je devais aller chez Grayson ni où se trouvait sa maison. Je devais attendre son message pour pouvoir y aller.
- Hey les filles ! Ça vous dit qu'on se fasse une petite aprèm entre nous ?, demanda Raph tout excité.
- Oui ! Carrément ! s'exclama Anna en même temps que moi.
- Cool, allez venez on sort de cette prison ! ajouta Raph avec un gros sourire débile.
On se précipita vers la sortie et marcha jusqu'au centre-ville. On s'installa sur la terrasse d'un petit bar et commanda nos boissons préférées. Anna avait pris un coca, Raph avait pris un Ice-tea et moi ma limonade au citron. J'étais accro aux boissons au citron !
Une fois nos boissons servies, nous avons fait que de bavarder sur des sujets futiles pendant plus d'une heure.
- Tu dois retrouver Nathan à quelle heure ? me demanda Anna avec son habituel sourire.
- Je ne sais toujours pas, il ne m'a pas encore envoyé de message, répondis-je en haussant les épaules puis buvant la dernière gorgée de mon verre de limonade.
C'était à ce moment-là que je sentis une vibration dans ma poche. Je sortis mon téléphone et consultai mes messages.
« Je viens de finir mon rendez-vous, 18h chez moi ça te va ? –N »
Je regardai rapidement l'heure et vis qu'il me restait une bonne demi-heure.
« Ça me va J »
J'attendis quelques secondes avant de recevoir un nouveau message me disant l'adresse de la maison de Grayson. Je mis le GPS pour avoir une estimation du temps qu'il me faudrait pour atteindre la maison, j'avais vingt minutes de marche ce qui me laissait le temps de dire aurevoir à mes amis.
- Je dois y aller, je dois être chez lui dans une demi-heure, dis-je à mes amis en me levant de ma chaise.
- On se voit lundi alors ! ajouta Raph en venant me faire un câlin.
Anna se leva à son tour et vint me serrer dans ses bras aussi avant de me lâcher et de me sourire de toutes ses dents. Je reculai et leur fis un rapide signe de la main pour leur dire une dernière fois aurevoir.
Je me mis en chemin en écoutant de la musique après avoir mis mes écouteurs dans les oreilles. Le trajet s'était passé vite, j'étais déjà devant l'immense maison de Grayson. J'en restais bouche-bée. Après une longue allée, j'arrivais devant une fontaine qui servait un peu de rond-point. La propriété était entourée d'arbres et de verdures. En face de moi se trouvait la maison en pierre grises et marrons lui donnant un charme magnifique. Il y avait énormément de fenêtres blanches, l'intérieur devait surement être très lumineux. Après plusieurs minutes de contemplation, je me décidais à aller frapper à la grande porte d'entrée blanche.
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit enfin sur Nathan portant juste un jogging Nike gris et les cheveux mouillés en bataille. Je devais dire qu'il avait un putain de charme lui aussi ! Je ne pus m'empêcher de l'admirer un instant. Sa musculature ressortait beaucoup grâce au sport car il faut le dire, Grayson était un vrai sportif. Il sourit et j'en concluais qu'il avait remarqué que je l'avais un peu mangé du regard. Je crus mourir sur place devant ma discrétion inouïe.
Il m'invita à rentrer ce que je fis et il me montra le chemin pour aller à sa chambre. On passa le petit hall d'entrée qui restait simple avec juste quelques porte-manteaux et une commode. A ma droite se trouvait le salon qui était dans les tons neutres. Il était très spacieux, avec des meubles blancs et une télévision écran plat incrustée dans le mur.
Au fond se trouvait la cuisine avec à côté un escalier menant à une mezzanine ainsi qu'un coin plus chaleureux avec une cheminée et deux sièges dirigés vers celle-ci.
Nous montions les escaliers où se trouvait un espace tranquille avec une grande bibliothèque au mur et un grand tapis gris avec plusieurs poufs et coussins. Il se dirigea vers la porte du fond menant sur un long couloir et ouvrit une des portes. C'était sa chambre. Elle était également neutre et spacieuse. Les murs étaient gris foncé et le sol blanc. Il s'installa sur son lit King size et je le suivis.
Je déposai mon sac à terre et sortit les affaires dont j'avais besoin. J'entendis un son sourd puis de la musique se fit entendre dans la pièce.
- Ça ne te dérange pas si on travaille avec un peu de musique ? Ça m'aide à me concentrer, demanda Grayson en s'installant sur le sol et s'appuyant sur son lit.
- Non t'inquiète, je suis du même avis, répondis-je avec un sourire.
- Cool ! J'ai fait comme tu m'as dit, j'ai retravaillé un peu les notes que tu m'as donné pour aujourd'hui, ajouta-t-il en sortant plusieurs feuilles qu'il me tendit.
- Ah ! Bien ! Je vais regarder ça, dis-je en prenant les feuilles dans mes mains. J'ai corrigé tes exercices de mercredi et ils étaient très bons donc aujourd'hui je vais juste tester tes capacités sur ce qu'on a vu depuis le début et la prochaine fois on commence quelque chose de nouveau, ajoutai-je en lui tendant à mon tour deux feuilles complètes d'exercices.
- Ça marche. Je m'y mets tout de suite, répondit-il simplement avec un léger sourire.
Je regardai tranquillement ces papiers où il avait effectué plusieurs exercices qu'il avait trouvé sur internet et c'était plutôt bien. Je remarquai déjà du progrès et faut dire qu'il travaillait beaucoup, ce qui me surprenais toujours autant.
J'ai rangé tous les papiers dans ma pochette dédiée à ses cours particuliers et la rangea dans mon sac après que Grayson avait fini ses exercices. Il était désormais dix-neuf heures trente et il se faisait assez tard.
- Tu peux rester manger si tu veux, il se fait tard. Il n'y a pas mes parents ce soir, proposa Grayson en se levant du sol. Tu as quelqu'un pour te ramener ? me demanda-t-il.
- Ouais j'ai mon frère mais il finit son service dans une demi-heure, répondis-je en sortant mon téléphone.
- Raison de plus pour rester manger, tu ne vas pas rentrer à pied. Il fait déjà nuit, ajouta-t-il avec son habituel sourire charmeur.
- Bon d'accord, acceptai-je en lui retournant son sourire.
Je pris mon sac et le suivis jusqu'à la cuisine au rez-de-chaussée. Il se mit à fouiller dans les placards et à faire à manger. Je me permis de l'observer plus attentivement avant de lui proposer mon aide.
On prépara une tarte au poireau et au thon très facilement, elle fut prête en dix minutes et on la mit au four pour vingt minutes. J'en profitai pour envoyer un message à mon frère puis je m'approchai des cadres photos accrochés au mur.
Il vint se placer derrière moi et lorsque je me tournai pour le voir, nos visages étaient àquelques centimètres l'un de l'autre.
_________
Petit rapprochement entre Grayson et Jade...
Vont-ils s'embrasser?
Je mettrais une photo de Grayson dans le prochain chapitre pour vous montrer comment je l'imagine ;)
A bientôt!
VOUS LISEZ
(Im)prévu [Terminé ✅]
Teen FictionJade, jeune lycéenne, va faire la rencontre qui va tout changé de sa vie. Sa belle petite vie va être chamboulée. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et se faire marcher dessus, toutefois ce n'est pas le cas de tout le monde. Sa famille et...