J'étais de nouveau dans l'avion, je retournais chez moi après trois jours incroyables à Los Angeles. Je ne savais pas ce qu'allait devenir ma vie à partir de maintenant. Je n'allais plus revoir Hayden et je ne savais pas comment je me sentais, étais-je triste ou contente ?
Nous avions passé l'après-midi à se balader le long de la plage et à parler un peu. Je me sentais bien à ses côtés, je n'oubliais pas que c'était un criminel, mais il y avait cette attirance envers lui, enivrante et effrayante à la fois.
Le temps de partir était vite arrivé et il m'a raccompagné à l'hôtel puis à l'aéroport. Il allait respecter notre deal comme convenu mais je n'étais plus si sûr de moi concernant le fait de ne plus le revoir ou de sentir ses douces lèvres charnues sur les miennes.
Je n'avais réalisé ce qui c'était passé ces derniers jours que lorsque je m'étais retrouvée dans mon siège. Je voulais retrouver ma vie mais je savais pertinemment que ça n'allait plus être totalement la même.
Je devais oublier ce criminel par tous les moyens, sinon j'allais perdre la tête ne pensant qu'à ses lèvres et son corps sur le mien. Il avait bien joué son jeu, il m'avait rendu dingue mais je ne devais pas me laisser aller aussi facilement.
J'avais déjà une bonne idée de ce que j'allais faire pour me changer les idées et je savais qu'Anna allait adorer cette petite idée. J'avais envoyé un message à Anna pour se donner rendez-vous au Delirium avec Raph et faire la fête toute la nuit demain soir. Je savais que j'allais être fatiguée mais je m'en fichais, je voulais oublier ce criminel et me vider la tête.
Je venais d'atterrir après dix heures de vol, il était six heures du matin. J'étais tellement fatiguée, je ne rêvais que d'une chose, retrouver mon lit et dormir toute la journée avant de retrouver mes meilleurs amis.
Je me dépêchais de récupérer mes valises et sortis rapidement de l'aéroport et pris la route de mon appartement. Ne voulant pas réveiller mon frère, je rentrais sans faire de bruit et retrouvais ma chambre comme je l'avais laissé.
Je filai sous mes couettes et m'endormis instantanément, exténuée de tout ce voyage.
Je fus réveillée par des tambourinements très forts sur la porte d'entrée de l'appartement. Je soupirais d'agacement et pris quelques secondes avant de me lever et d'ouvrir la porte.
- Ça fait dix minutes que je frappe à ta putain de porte ! Tu foutais quoi ? s'écria Anna face à moi.
- Oh du calme... Cris pas, je viens de me réveiller, chuchotai-je encore endormie.
- Tu rigoles ? Il est dix-neuf heures ! proféra-t-elle en entrant dans l'appartement.
- Déjà ? m'écriai-je étonnée.
- Ouais alors grouilles-toi de mettre une tenue et de tout le tralala, on a rendez-vous là-bas à vingt heures pour rejoindre Raph ! déclara Anna en me poussant vers ma chambre
- Ok, c'est bon détends-toi je vais être prête à l'heure ! m'exclamai-je en baillant sous la fatigue.
- Va prendre une douche, allez ! soupira-t-elle en fermant la porte de la salle de bain derrière-moi.
Je soufflai d'épuisement puis me faufilai sous la douche pour me réveiller et reprendre de mes esprits. Je me douchais comme à mon habitude avec mon savon à l'odeur de vanille que j'aimais tant. Je m'empêchai de rester plus longtemps sous l'eau pour éviter d'avoir à faire à une Anna hors de ses gonds. Personne ne voulait la voir énervée, surtout pas moi !
Je me séchai rapidement les cheveux puis le corps et retournais dans ma chambre, la serviette autour de ma taille. Anna m'y attendait, avec une tenue posée à côté d'elle sur le lit. Elle avait choisi ma tenue et c'était plutôt un bon ensemble. Elle avait du goût ma petite Anna.
VOUS LISEZ
(Im)prévu [Terminé ✅]
Fiksi RemajaJade, jeune lycéenne, va faire la rencontre qui va tout changé de sa vie. Sa belle petite vie va être chamboulée. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et se faire marcher dessus, toutefois ce n'est pas le cas de tout le monde. Sa famille et...