Désolé pour le retard, j'ai du travailler sur une composition d'histoire toute l'après-midi et je n'ai pu poster que maintenant. Je n'ai pas eu le temps de corriger alors il est possible qu'il y ait des fautes :)
Bonne lecture ;)
__________________
- 2 mois plus tard –
J'étais en vacances depuis un mois et il faisait déjà extrêmement chaud en ce mois de juillet. J'avais enfin terminé mon année de terminale et j'étais tellement fière de moi ! J'avais réussi à avoir mon bac avec une mention bien sous ma plus grande surprise, je pensais m'être complètement ratatiné lors des examens.
Mes parents m'ont payé un séjour en Italie avec Anna et Raph pour deux semaines durant le mois d'août pour me féliciter de mon bac. J'étais trop impatiente d'y être ! J'avais toujours rêvé d'aller en Italie !
Ne sachant pas quoi faire comme étude supérieur ou ce que je voulais faire dans mon avenir. J'avais pris la décision de faire une année sabbatique. J'allais faire le tour de l'Amérique pour voyager, travailler et améliorer mon niveau oral d'anglais, c'était un plus pour mon Curriculum Vitae.
Je m'étais beaucoup rapproché de Grayson durant ces deux derniers mois et je devais avouer que j'aimais beaucoup sa présence. J'avais réussi l'exploit de remonter son niveau en anglais. Il allait pouvoir aller dans l'université de son choix sans problème.
J'avais découvert que mon frère avait une petite-amie, depuis quatre mois maintenant ! Il me l'avait caché ce con ! Je lui ai pardonné bien sûr, j'étais tellement heureuse pour lui. J'avais rencontré sa copine le mois dernier et depuis elle passait beaucoup de temps à l'appartement.
Je m'entendais vraiment bien avec elle, elle était une perle. Elle me faisait beaucoup rire et se chamaillait souvent avec mon frère. Je n'avais jamais vu mon frère aussi épanouit et c'était tellement beau à voir. Je la considérais déjà comme de ma famille et c'était rare !
Oh et le pire ! Anna et le barman qu'elle avait rencontré étaient ensemble ! Elle aussi me l'avait caché. Je lui avais fait regretter ses cachoteries ! Un matin où elle dormait chez moi avant les cours, je lui avais dessiné au marqueur indélébile sur son visage. Elle n'avait rien vu et était parti comme ça en cours, tout le lycée l'avait regardé de travers.
Et pour ceux et celles qui veulent savoir si j'avais revu le criminel et bien non et je n'avais eu aucunes nouvelles de lui. J'avais réussi à le sortir de ma tête au bout d'un bon mois, je croyais que j'allais perdre la tête et que je n'allais jamais l'oublier.
J'allais oublier ! J'avais gagné mes combats lors de la compétition du mois dernier ! Vous n'imaginez même pas comment je me sentais. J'étais terrifiée au début mais je n'en avais laissé rien paraître alors qu'au final j'avais réussi à m'en sortir sans trop de difficultés. J'étais maintenant passée au stade supérieur et j'avais une autre compétition qui m'attendait la semaine prochaine. Kristen et Maxence s'étaient super bien débrouillés également toutefois Maxence n'avait pas été sélectionné.
Mon père était tellement fier lorsque je l'avais appelé en vidéo pour lui apprendre la nouvelle à lui et maman. Je voyais ses yeux briller et c'était la meilleure sensation qu'une fille pouvait recevoir de son père. Il avait même décidé de venir voir ma prochaine compétition !
Tout se passait à merveille !
J'avais rendez-vous avec Grayson pour une après-midi chez lui, dans sa piscine. Je passais beaucoup de temps avec lui pendant les vacances ainsi qu'avec Anna et Raph qui s'entendaient assez bien avec lui également. Après cela, nous allions au cinéma voir Rampage avec l'un de mes acteurs favoris, Dwayne Johnson !
J'enfilai mon maillot de bain à deux pièces noires aux motifs de dentelles et j'enfilai rapidement un débardeur gris et un short en jean avec mes baskets. J'avais tressé mes cheveux pour qu'il ne s'emmêle pas trop et qu'il ne me gêne pas. J'étais prête et partis de l'appartement pour rejoindre Raph dans sa voiture car il avait dix-huit ans et avait passé son permis il y a deux semaines. J'étais jalouse ! Je voulais ma voiture moi aussi mais j'étais née en fin d'année alors je devais attendre encore deux mois.
Trêve de plaisanterie, j'étais en train de me déchaîner sur une musique que je ne connaissais pas sous les rires incessants de Raph et d'Anna qui venait de rentrer elle aussi dans la voiture. Ils finirent par me rejoindre dans ma follitude et mes danses plus que bizarre.
Nous arrivâmes devant la belle demeure grise de Grayson et sortîmes de la voiture pour frapper et attendre à la porte d'entrée. C'était la mère de Grayson qui nous ouvrit avec un large sourire.
- Bonjour ! Ça fait plaisir de vous revoir ! Grayson vous attend dans le salon, s'exclama Madame Grayson en nous laissant entrer.
- Merci ! répondîmes à l'unisson avant de rejoindre le salon.
J'aimais beaucoup la mère de Grayson, elle était adorable avec nous. Elle ne s'empêchait pas de charrier les précédentes relations de son fils, alias Jessica Wilton. C'était clair qu'elle n'aimait pas cette fille, presque plus que nous.
Grayson se releva du canapé lorsqu'il nous vit et nous accueillit avec un grand sourire sur le visage. Il était déjà en caleçon de bain, après tout il était chez lui. Il nous servit à boire, une limonade maison délicieuse !
Sans m'y attendre, deux bras m'attrapèrent les jambes et me posèrent en sac à patate sur des épaules. Il se mit à courir jusqu'à la terrasse avant de s'arrêter net et de me jeter dans la piscine. Je n'eus pas le temps de réagir que j'étais déjà au fond de la piscine puis j'en sortis, outrée par son geste.
- Grayson ! Je vais te tuer ! Je te jure que tu vas le regretter ! m'écriai-je en le défiant du regard.
Je sortis de la piscine en furie avant de courser Grayson dans toute la propriété comme une folle. Je l'entendais rire devant moi ainsi que Raph et Anna explosés de rire par terre. Le fou rire de Grayson le ralentissait et je réussis à me jeter sur lui, ce qui nous propulsa par terre.
Il rigolait encore plus alors j'arrachais l'herbe à côté de moi et lui fis avaler pour me venger. Il s'arrêta et cracha l'herbe avec un air de dégoût sur le visage. Ce fut à mon tour de partir en fou rire.
Je passais un super après-midi avec mes amis et je ne voyais plus le temps passer. Cependant, nous devions nous préparer pour aller au cinéma, ce soir. Je mettais décider à mettre une jupe en cuir noir avec un body rouge simple aux épaules dénudées et des sandales.
Nous arrivions dans la salle de cinéma et je m'installais entre Grayson et Raph. Durant tout le film j'étais concentrée, je l'aimais trop ! Ça m'avait tué la fin du film lorsque George avait fait semblant d'être mort.
Je vous vois venir avec Grayson, nous n'étions qu'amis. Nous avions parlé à ce sujet et nous avions préféré rester de simple ami plutôt que d'aller plus loin.
- Hey, ça vous dit que vendredi soir on se fasse une petite soirée au Delirium ? proposa Grayson joyeusement.
- Ça fait longtemps qu'on y a pas été, alors oui carrément ! déclarai-je excitée.
- Je peux inviter Capucine ? Elle vient passer une semaine ici, elle arrive demain, demanda Raph avec un grand sourire en évoquant Capu.
- Bien sûr ! répondit Anna aussi excitée que moi.
Nous nous dîmes aurevoir et je partis de mon côté pour retourner à l'appartement. Je me changeai et mis mon pyjama avant de rejoindre mon frère sur le canapé. Je pris mon ordinateur portable et je décidais d'écrire un peu. Je recommençais mes petites habitudes, l'écriture me manquait et c'était le moment parfait pour m'y remettre.
VOUS LISEZ
(Im)prévu [Terminé ✅]
Novela JuvenilJade, jeune lycéenne, va faire la rencontre qui va tout changé de sa vie. Sa belle petite vie va être chamboulée. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et se faire marcher dessus, toutefois ce n'est pas le cas de tout le monde. Sa famille et...