Chapitre 53

3.1K 131 0
                                    

Hayden

- flashback. Deux ans plus tôt -

Il faisait sombre, des projecteurs illuminaient la salle dans toutes les directions. Des musiques sortaient des grosses enceintes, tellement fortes qu'on était obligé de crier pour s'entendre. L'alcool coulait à flot ce soir dans cette boîte hyper branchée de Los-Angeles. J'étais affalé sur la banquette de notre box, la tête en arrière. J'étais parti dans un autre monde. La cocaïne commençait à faire son effet. Je sentais mon cœur battre contre ma cage thoracique à une putain de vitesse ce qui me donnait une sensation exquise.

Je souriais comme un débile en regardant le plafond, je me sentais purement bien. J'étais dans mon élément. Je sentis soudainement des mains se poser sur mes épaules et un poids s'installer sur mes cuisses. Je relevai ma tête et je vis Nadia me sourire à plein dents. Elle aussi avait pris de la cocaïne, je le voyais à ses pupilles dilatées. Elle replaça ses longs cheveux bruns d'un côté et se pencha vers moi de façon très sexy. Nos lèvres entrèrent brutalement en contact tandis que ses mains glissaient dans mes cheveux pour les tirer légèrement. Notre baiser s'intensifia très rapidement, nos langues mouvaient ensemble sans douceur ni tendresse mais avec hargne. Mes mains agrippèrent ses fesses et les pinçaient, lui procurant du plaisir. Elle gémissait contre ma bouche tandis que nos lèvres s'acharnaient les unes sur les autres.

A bout de souffle, nos lèvres rosies par cet échange intense se quittèrent. Elle dansait contre moi, ondulant son corps sensuellement et me regardant droit dans les yeux pour me partager son envie et son désir. Elle était chaude ce soir, j'aimais ça plus qu'autre chose. Elle me permettait d'échapper à la réalité et me procurait tout le plaisir dont j'avais besoin.

Nadia était une de ses filles qui s'amusait tout le temps et qui faisait tout ce dont elle voulait sans demander la permission de qui que ce soit. Elle était sauvage et extrêmement sexy. Elle avait tout ce qu'il fallait pour procurer des putains de plaisirs aux hommes. Elle savait y faire, je pouvais vous le dire.

Je remontai une de mes mains vers son cou et l'approchai de moi pour l'embrasser langoureusement à son point sensible. Je la mordillais et la léchais tandis qu'elle gémissait, la tête légèrement penchée en arrière. Je continuais mon chemin jusqu'à sa mâchoire puis je l'embrassais à nouveau. Je mordais sa lèvre entre mes dents. Elle se pencha ensuite vers mon oreille.

- Suis-moi à l'étage.

Un mince sourire pris place sur mes lèvres tandis qu'elle se levai et partait en direction des marches de façon déterminée et alléchante. Je pris mon verre de whisky entre les mains et le bu d'une traite avant de la suivre à l'étage. Je la vis disparaître derrière la porte des toilettes privées et m'y engouffra à mon tour. C'était souvent ça avec elle, dès qu'elle avait envie, et peu importait où on était, on baisait.

Elle m'attendait, elle avait un sourire espiègle et désireux. Elle fit glisser la fermeture de sa robe et la laissa tomber au sol. Elle enleva ses talons et s'approcha de moi tandis que je ne me gênais pas pour la mater de haut en bas.

Elle prit mon cou entre ses mains et scella nos lèvres ensemble. Elle n'attendait pas pour intensifier le baiser, me collant au mur et ôtant ma veste puis déboutonnant mon jean. Elle le retira et un sourire plus que malin apparu sur son visage de petit diable.

Je savais déjà ses intentions, elle était un peu perverse dans son genre. Elle n'avait aucune gêne, aucune honte à faire plaisir aux hommes de diverses manières.

Elle revint sur ma bouche et passa sa langue sur ma lèvre inférieure avant de reprendre notre baiser là où il s'était arrêté. Sa main glissa de mes cheveux à mon bassin pour passer sous mon boxer. Elle empoigna d'un geste mon pénis et me fis lâcher un râle. Elle n'hésitait pas une seconde, c'est ce qui me plaisait chez elle, elle savait quoi faire et comment le faire.

(Im)prévu [Terminé ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant