Bonjour! J'espère que vous passez un bon week-end!
Petite surprise ;) Chapitre entier du point de vue d'Hayden :) J'espère que ça va vous plaire!
Dîtes-moi en commentaire si vous souhaitez plus de chapitres de son point de vue :)
_______________________________
- Point de vue d'Hayden -
J'étais réveillé depuis une bonne quinzaine de minutes et je m'étais préparé un café. Jade dormait toujours paisiblement lorsque je rentrais de nouveau dans la chambre. La couverture avait glissé durant notre sommeil et ne recouvrant plus que ses jambes laissant apparaître l'ensemble du haut de son corps allongé sur le ventre.
Adossé à la fenêtre de la chambre, j'observais chaque parcelle de son corps sans pouvoir m'en lasser. J'étais comme hypnotisé par son corps et ses magnifiques courbes. J'avais l'irrépressible envie que nos corps soient collés à chaque fois que mes yeux se posaient sur elle. Je n'arrivais pas à expliquer ce sentiment, était-ce de l'attirance ? Du désir ? Ou bien... de l'amour ?
Je ne savais pas mais je comptais bien le découvrir avec elle. Elle était une énigme que je voulais résoudre. En seulement quelques mois, elle m'a fait ressentir des choses que je n'avais jamais ressenti. Me voilà, à réfléchir à notre situation en regardant la ville illuminée par les rayons du soleil.
Je ne savais pas non plus ce que le destin me réservait mais ce que je savais c'est que cette fille allongée sur mon lit d'hôtel allait prendre une grosse place dans ma vie et dans mon cœur.
Je me retournais vers elle et l'a vit m'observer intensément de ses beaux yeux verts. Un léger sourire apparut sur mon visage face à son corps nu qui me rappelait la nuit torride que nous avions passé.
- Toujours en train de me mater à ce que je vois, me moquais-je et elle sourit innocemment à ma réplique.
Elle se tourna, dos à moi, et se redressa sur le lit puis se leva. Elle se dirigea vers la porte de la salle de bain et s'arrêta au pas de la porte pour tourner son visage vers le mien.
- Tu ne t'es pas gêné de me mater hier non plus, dit-elle avec un sourire joueur, je vais prendre une douche, ajouta-t-elle avant de disparaître dans la pièce.
Elle n'hésitait pas à répliquer à chaque fois que je faisais une remarque, elle avait du répondant et c'est ce qui me plaisait chez elle. C'était une femme avant même d'atteindre la majorité, elle savait se défendre et remettre les gens à leur place. J'avais besoin de ce genre de femme, qui n'hésiterait pas à me faire face et me contredire.
Toutes les femmes que je côtoyais n'en voulaient qu'à ma fortune et ma célébrité. Ça ne me gênait pas au début, tant qu'elles assouvissaient mes désirs mais j'ai commencé à m'en lasser. J'avais besoin d'une vraie femme à mes côtés, j'en avais marre des coups d'un soir et des bimbos comme Louane par exemple.
J'en avais une à quelques mètres de moi et je comptais la garder, quoi qu'il m'en coûte mais qu'en est-il d'elle ? Cette nuit m'a montré qu'elle en avait autant envie que moi. Elle ressentait cette attirance inexplicable entre nous mais veut-elle la même chose que moi ? Mais plus important, saura-t-elle survivre dans mon monde ?
Le tambourinement de l'eau sur le sol de la douche me sortit de mes pensées. Une image du corps nu de Jade sous la douche apparut dans mon esprit et il ne m'en fallut pas plus pour déposer ma tasse sur la commode puis entrer dans la salle de bain à mon tour.
Je retirai mon boxer rapidement et entrais dans la grande douche italienne. Elle était dos à moi, encore une fois, elle rinçait ses longs cheveux blonds ce qui me révélait chaque courbe de son corps. Elle avait tout pour plaire, à moi en tout cas.
Je m'approchais doucement d'elle et posais mes mains sur le creux de ses hanches. A mon contact, elle sursauta mais se détendis automatiquement lorsque je collais nos corps. Elle descendit ses bras tandis que je décalai ses cheveux sur le côté me donnant libre accès à son cou où je déposai de doux et longs baisers. Je la sentis frémir quand mes dents frôlèrent sa clavicule et ses frissons lorsque je me mis à suçoter sa peau, doucement.
J'aimais avoir ce pouvoir sur elle, la faire réagir à mon simple contact.
Elle se tourna, me faisant face et ses yeux droits dans les miens. Elle me regarda de longues secondes avant que ses lèvres ne rencontrent les miennes. Je ne me lasserai de ce contact. Sa langue est chaude et caresse la mienne. J'attrapais ses hanches et la portais avant de caller son corps contre la paroi de la douche et le mien sans rompre notre baiser.
Ses mains glissèrent dans mes cheveux et les tiraient me faisant gémir. Je la sentis sourire à travers notre baiser, fier d'elle. Je rompus le contact de nos lèvres et plongeais mes yeux dans les siens.
- Sois mienne, déclarai-je instantanément sans trop réfléchir.
Elle fut légèrement surprise face à ma demande, prise de court puis je vis un léger sourire se former sur ses lèvres. Elle m'embrassa chastement avant d'hocher la tête comme simple réponse.
Je la reposais à terre sachant que si nous continuons j'allais la prendre là maintenant dans cette douche. Même si j'en crevais d'envie, je voulais faire les choses bien avec elle et prendre mon temps. Bon ok, j'avoue que ça sonne mal quand tu sais qu'on a fait l'amour la veille.
Elle sortit de la douche comme si de rien était, me laissant seul à l'intérieur. Je me lavais rapidement et en sortis également. Elle se coiffait face au miroir quand je sortis, habillé d'une de mes chemises et de sa culotte. Elle était magnifique. Je pris une serviette et m'ébouriffais rapidement les cheveux avec puis l'enroula autour de mes hanches.
- Il est quelle heure ? J'ai faim..., proclama Jade en me regardant à travers le miroir et un sourire pervers se forma sur mon visage.
Hayden..., soupira-t-elle.
- Il doit être une heure de l'après-midi, je présume que je dois commander de la bouffe ? répondis-je avec un léger rire.
- Oui... ! J'ai envie de Thaïlandais ! s'exclama-t-elle avec un grand sourire.
- Alors va pour du Thaï, répondis-je en levant les yeux au ciel.
Je sortis de la salle de bain et attrapa mon téléphone pour passer une commande au restaurant Thaïlandais du coin que j'avais remarqué en arrivant. Une fois la commande passée, je m'habillais confortablement d'un jogging noir et d'un tee-shirt de la même couleur puis je m'installais sur le canapé du salon.
Après quelques minutes à regarder la télé, Jade s'installa à côté de moi, ou plutôt sauta sur le canapé pour s'asseoir à côté moi. Elle avait laissé ses cheveux détachés et me regardais avec un grand sourire.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demandai-je face à son humeur joviale.
- T'as passé la commande ? Elle arrive bientôt ? demanda-t-elle.
- C'est la seule chose qui t'intéresse ? demandai-je à mon tour.
- Bah... Oui..., dit-elle en haussant les épaules innocemment.
Je n'eus le temps de répliquer que des tambourinements sur la porte se font entendre. Jade semblait vouloir y aller tellement elle avait faim mais je la retenus. Elle avait vraiment cru que j'allais lui laisser ouvrir la porte dans une tenue aussi légère ?
J'ouvris la porte et sans grande surprise, je vis le livreur avec notre commande. Je le payais puis refermais derrière-moi. Je déposai tout sur la table basse et servis Jade puis nous commencions à manger devant la télé, – The Big Bang Theory- plus exactement.
- Tu comptes faire quoi à la fin des vacances ? demandai-je en tournant le regard vers elle.
- Je vais faire une année sabbatique car je ne sais pas vraiment ce que je veux faire pour l'instant. J'ai prévu de commencer par les Etats-Unis mais je ne sais pas encore réellement où, répondit-elle en mangeant son riz.
- Tu n'as qu'à venir chez moi, proposai-je sans trop réfléchir.
- ...
VOUS LISEZ
(Im)prévu [Terminé ✅]
Teen FictionJade, jeune lycéenne, va faire la rencontre qui va tout changé de sa vie. Sa belle petite vie va être chamboulée. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et se faire marcher dessus, toutefois ce n'est pas le cas de tout le monde. Sa famille et...