Chapitre 10

5.7K 247 11
                                    

|| Nathan Grayson en média ↑ ||


Le moment était gênant, je craignais qu'il m'embrasse. Certes il était vraiment beau mais je n'étais pas sûre de ressentir quelque chose pour lui. Pourquoi ce mec s'intéresserait à moi d'ailleurs ? Je n'ai rien de spéciale.

Nos regards étaient scotchés l'un dans l'autre, je ne savais pas quoi faire. La sonnerie du four nous sortit de ce moment pour mon plus grand soulagement. Je tournai la tête en direction du bruit et je sentis Grayson bouger puis je le vis s'approcher du four avec un gant de cuisine.

Je soufflai silencieusement avant de me diriger vers lui.

- Où se trouvent les couverts ? demandai-je d'une voix douce et un léger sourire pour détendre l'atmosphère que je trouvais tendue.

- Dans les placards au-dessus de l'évier et dans le petit en-dessous, répondit-il en sortant le plat du four et le plaçant sur un sous-plat sur la table.

Je sortis de quoi manger pour nous deux et mis la table sous le regard attentif de Grayson. Il s'installa en face de moi et avec sa main droite, replaça ses mèches de cheveux maintenant sèches. Il déposa une bonne part de la tarte dans mon assiette puis se servit.

L'atmosphère se détendit petit à petit et la conversation fit place naturellement. Je me sentais bien en sa présence, elle était réconfortante et protectrice. Il me raconta quelques histoires sur son enfance, je ne pouvais m'empêcher de rigoler en l'entendant raconter certains moments de sa vie. Je n'aurais jamais pensé que c'était un clown dans sa jeunesse. Je m'étais complètement trompée sur son cas, c'était quelqu'un qui ne se prenait pas la tête et qui faisait ressortir le meilleur des personnes.

Je ne vis pas les heures passées avec lui, nous avions beaucoup rigolé et blagué. Je lui ai raconté certains passages de ma vie également et il ne s'était pas empêché de se foutre de moi. Plus j'apprenais à le connaître et plus j'avais envie d'en savoir plus sur lui.

Il était temps que je parte, il était vingt-une heure passée et mon frère n'allait pas tarder à arriver. J'entendis quelqu'un frapper à la porte, sans doute mon frère, je souriais à Grayson avant de me diriger vers la porte avec lui. Il l'ouvrit et c'était sans surprise que mon frère apparut devant nous. Je lui souris puis me tourna vers Grayson que j'embrassai sur la joue pour lui dire aurevoir puis sortit dehors.

- A lundi Jade, me salua Grayson.

Je lui fis un dernier sourire avant de rejoindre la voiture avec mon frère. J'entendis la porte se fermer derrière moi puis j'entrai dans la voiture de mon frère, une Audi A3 sport back grise.

Il démarra et commença à me poser des questions sur ma journée puis comment ça s'était passé avec Grayson. Je lui racontai tout dans les détails sans rien omettre, je faisais confiance à mon frère et il ne me jugera jamais. Il m'avait toujours apporté de bons conseils que j'appliquai la plupart du temps.

- Donc finalement, tu l'aimes bien ce garçon ? me demanda mon frère en me regardant rapidement avant de regarder la route de nouveau.

- Oui, c'est quelqu'un de très gentil en fait, je me suis trompée sur son compte à cause de sa réputation, avouai-je avec un faible sourire.

- C'est bien, ça veut dire que tu vas continuer tes cours particuliers avec lui ?

- Oui, en plus il progresse plutôt vite alors c'est agréable de travailler avec lui, ajoutai-je avec un vrai sourire.

- Je n'aime pas trop te savoir seule avec lui dans sa maison... répondit-il méfiant.

- Ce n'est pas ce genre de garçon, tu n'as pas à t'inquiéter, il est respectueux, répondis-je en sortant de la voiture une fois garé dans le parking de l'immeuble.

Il sortit également et on se dirigea vers l'entrée de l'immeuble en silence. Une fois dans l'appartement, je m'empressai d'aller dans ma chambre et de me changer. Je pris mon pyjama habituel, c'est-à dire mon short et mon débardeur noir puis je me fis un chignon rapide.

Je me brossai les dents et me nettoyai le visage avant de rejoindre mon frère dans le salon. Je m'installai à côté de lui et plaçai une couverture sur nous avant de poser ma tête sur son épaule. Nous voilà partit pour une soirée Netflix. J'avais fini par m'endormir sur le canapé, la tête toujours posée sur son épaule au bout de quelques épisodes de Riverdale.

Je me réveillai dans mon lit, j'étais encore un peu endormie quand je reçus un message. Je m'étirai de tout mon long avant d'allumer ma lampe de chevet puis d'attraper mon portable. J'avais un message du criminel et de Grayson. Qu'est-ce que ce foutu criminel me veut ? Il n'a pas intérêt à me faire d'autres menaces ! Et puis pourquoi Grayson m'envoie-t-il un message aussi tôt ? Je déverrouillai rapidement mon portable pour lire mes messages.

« Je ne ferais pas confiance à ce garçon si j'étais toi ;) Il cache beaucoup de secrets que tu ne veux pas connaître ! Méfie-toi. –H » 4 :00 a.m

Est-ce qu'il parlait de Nathan ? Que voulait-il dire par là ? Quel genre de secrets pourrait cacher Grayson ? Et puis comment le connaît-il ? Est-ce qu'il continuait à me surveiller ? Je me posai beaucoup de questions d'un seul coup et je me perdis vite dans mes pensées.

Après plusieurs minutes de réflexion, j'ouvrai le message de Grayson.

« J'espère que tu as bien dormi J Je voulais juste te dire que j'avais passé une super soirée en ta compagnie et que je serai ravi de remettre ça en dehors des cours ;) –N »

Je souris face à ce message mignon et ne tardai pas à répondre.

« J'ai passé une super soirée aussi avec toi ! Je ne suis pas contre remettre ça prochainement ! –J »

J'éteignis mon téléphone et le reposai sur ma table de chevet avant de me lever. J'allai directement dans la salle de bain et pris une bonne douche chaude pour détendre mon corps.

Je sortis de ma douche et me séchais rapidement les cheveux avec ma serviette avant de l'entourer autour de ma taille. Je retournais dans ma chambre et fouillais dans mon armoire à la recherche d'habits quand ma porte s'ouvrit sur mon frère.

- Hey sœurette ! Désoler de te déranger mais je voulais savoir si ça te tentait de faire une partie de tennis avec moi ? me demanda mon frère avec un grand sourire.

- Eh... Ouais pourquoi pas, je n'ai rien de prévu de toute façon. Je m'habille et je te rejoins dans cinq minutes ! déclarai-je avant de fouiller mon armoire à nouveau.

J'entendis ma porte se refermer puis je trouvai enfin ma tenue de tennis noir et l'enfilai. Je m'assis sur mon lit et mis mes chaussures de sport Nike blanche. Je m'attachai ensuite les cheveux puis sortis de la chambre pour rejoindre mon frère.

- Mange quelque chose avant de partir ! m'ordonna mon frère dans le salon.

Je pris une pomme et croquai dedans puis attrapa une bouteille d'eau dans le frigo avant de rejoindre pour de bon mon frère.

J'ai fini par perdre les deux matchs que j'ai joués avec mon frère mais en même temps il est professionnel dans ce sport maintenant. Il pratiquait le tennis depuis ses huit ans et a toujours été attiré par ce genre de sport. 

(Im)prévu [Terminé ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant