- Point de vue d'Hayden –
Il était quasiment vingt-et-une heure, Dawson et Ethan étaient arrivés en retard, ce qui nous avait valu de rentrer dans la boîte de nuit plus tard que prévu. Je savais que Jade n'allait pas être contente de mon retard mais je n'y pouvais rien. Depuis hier soir, elle agissait bizarrement, toujours dans ses pensées. Je savais qu'elle avait un mauvais pressentiment mais ce n'était rien d'inquiétant, juste son esprit qui lui jouait des tours, j'en étais presque certain.
Nous cherchions le groupe d'amis de Jade dans la boîte de nuit bondée depuis cinq minutes avant d'enfin remarquer les cheveux blancs de Raph dans un coin de la boîte. Je fis signe aux gars de me suivre jusqu'à eux et à ma grande surprise, je ne trouvais pas Jade avec ses amis. Elle avait sûrement dû aller aux toilettes ou bien se chercher un verre.
Je m'installais avec eux, assis à côté de Raph tandis que Dawson et Ethan s'installèrent en face de moi. Nos verres arrivèrent rapidement à la table et nous discutions de tout et de rien pendant de longues minutes.
Cela faisait une bonne quinzaine de minutes que j'étais arrivé et toujours aucun signe de Jade, ce qui commençait à m'inquiéter. Je vérifiais mon portable mais je n'avais aucune notification. Je finis par tapoter l'épaule de Raph pour attirer son attention et il se retourna vers moi avec un sourire heureux.
- Tu sais où est Jade ? criai-je à travers la musique pour me faire entendre.
- Je ne sais pas, je l'ai vu partir avec Nathan tout à l'heure mais je ne les ai pas revus depuis, me cria-t-il en retour en haussant les épaules.
- Ok, merci, répondis-je.
Je n'aimais pas ça. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire avec ce Nathan ? Je ne préférais pas m'imaginer de choses et me leva afin de la chercher dans cet immense club. J'étais d'abord allé chercher vers les toilettes mais il n'y avait personne. Au bar non plus. La sortie Est non plus. Je commençais à en avoir marre de la chercher partout, où pouvait-elle bien être ?
Je pris mon portable et essayai de l'appeler mais je finis par tomber sur sa messagerie ce qui me fis lâcher un râle mécontent. Qu'est-ce qu'elle foutait ! Je me dirigeai vers la sortie Ouest avec difficulté à cause de tous ces gens bourrés et en train de danser. J'ouvris doucement la porte et ce que je vis me glaça le sang. Ma mâchoire se contracta de colère et mes poings se fermèrent sur eux-même de rage.
En face de moi, je voyais une Jade aves les larmes aux yeux et collée au mur par un mec. Elle me regardait mais je voyais que quelque chose n'allait pas dans sa façon de me regarder, comme si elle ne me voyait pas vraiment. L'homme se retourna vers moi quand il entendit la porte se refermer et je pus reconnaître son ami Nathan.
Lorsqu'il me vit, je pus distinguer de la rage dans ses yeux et il lâcha Jade qui s'écroula à terre violement. Son corps était inerte à terre, comme inconsciente. Je n'eus pas le temps de réagir à ce qui venait de se passer que je m'élançai sur ce merdeux.
Mon poing s'écrasa violement dans sa joue et le fis reculer de quelques mètres avant qu'il ne s'élançât sur moi mais je l'esquivai avant de lui asséner un coup dans les côtes. Toute ma rage partait dans mes coups. L'imaginer ne serait-ce que la toucher, me donna des envies de meurtres.
Lorsque je le regardais, je vis les yeux apeurés et en larmes de Jade. Je l'attrapai par la nuque et le propulsa dans le mur d'en face avant de lui asséner une multitude de poing dans la gueule. Je n'arrivais pas à m'arrêter, cet enfoiré avait l'intention de violer ma copine et je ne comptais pas laisser passer ça.
Il réussit à se libérer de mon emprise en me mettant un coup de genou dans le bassin puis son poing s'abattit sur ma joue. Je réussis à esquiver ses autres attaques et repris le contrôle. Je repris sa gorge et la serra de toutes mes forces face à la rage que je ressentais envers lui. Son visage se teintait de rouge à cause du manque d'oxygène. Il commençait à perdre connaissance et je le lâcha d'un geste brusque qui le fit tomber à terre lourdement.
Il était inconscient à terre mais en vie tout simplement car à ce moment-là je ne pensais qu'à Jade. Je ne savais pas ce qu'il lui avait fait et la voir inconsciente sur le sol me tordait le ventre douloureusement. Ma rage avait été remplacé par de l'inquiétude et de la peur dès que mes yeux tombèrent sur son corps inerte.
Je me dépêchai de me rapprocher d'elle et tâta son pouls qui battait mais lentement. Son corps était mou comme vidé d'énergie. J'essuyai rapidement les quelques larmes sur ses joues et la prit dans mes bras en ramenant sa tête sur mon épaule. La voir dans cet état-là me faisait mal et je ne serais décrire ce que je ressentais.
Je sortis de la ruelle et retournai rapidement à ma voiture que j'avais eu la bonne idée d'emmener. Je la déposai sur la plage arrière, allongée et m'installai sur le siège conducteur. Je démarrai en trombe et roulais à une vitesse qui excède la limite réglementaire mais je n'en avais rien à faire. Je jetais quelques rapides coups d'œil à travers le rétroviseur pour surveiller son état. Je ne savais pas ce qu'elle avait et son pouls faible ne m'indiquait rien de bon.
Je ne pris pas le temps de me garer et m'arrêta en plein milieu du parking, le plus proche de la porte d'entrée de l'hôpital et sortis rapidement de ma voiture pour prendre le corps de Jade toujours inconscient pour mon plus grand malheur. J'entrai rapidement dans l'hôpital et interpella rapidement un docteur pour l'examiner.
Le docteur l'a pris rapidement, sachant très bien qui j'étais. Être célèbre à parfois des avantages. Je pouvais leur coller un putain de procès au cul et ils le savaient tous parfaitement. Je suivis le médecin vers une chambre tout en lui expliquant ce qui s'était passé puis je déposai le corps de Jade sur un lit d'hôpital et le médecin fit plusieurs prises de sang avant de ressortir.
Plusieurs infirmières entrèrent et s'occupèrent des différentes machines qu'elles relièrent à Jade avec précision sous mon œil inquiet. Je sentais ma joue me picoter mais je n'en avais rien à faire sur le moment. Tout ce qui m'importai était l'état de Jade.
***
Cela faisait deux bonnes heures que j'attendais que ce foutu médecin revienne avec des résultats, qu'il me dise qu'elle allait bientôt se réveiller. Je commençais à perdre patience.
La porte s'ouvrit soudainement sur ce médecin qui se faisait longuement attendre. Il avait plusieurs feuilles dans les mains qu'il consultait puis ses yeux remontèrent vers les miens avec un air soucieux.
- Est-ce que votre copine se drogue ? demanda-t-il comme si cela était normal.
- Quoi ? Bien sûr que non ! fulminai-je.
- Il se trouve que l'analyse de son sang révèle des traces de GHB et mélangé à de l'alcool, les effets de cette drogue sont décuplés. C'est pour cela que mademoiselle Hooligan est inconsciente, répondis calmement le médecin en examinant de nouveau l'état de Jade.
- Mais elle va bien ? demandai-je en regardant le médecin, préoccupé.
- Elle va se réveiller d'ici demain mais il est possible qu'elle ait des pertes de mémoires et des étourdissements qui pourront durer quelques jours, m'informa-t-il.
Je soufflai de soulagement, elle allait se reposer et tout irait bien. Je n'arrivais toujours pas à croire ce qui venait de se passer. Nathan était censé être son ami et je le découvrais en train d'essayer de la violer et j'apprenais également qu'il l'avait drogué. J'aurais dû le massacrer et le tuer.
Je savais qu'il était louche et je l'avais prévenu au début de notrerelation mais je n'avais rien trouvé d'alarmant au sujet de cet homme, justeune intuition. J'aurais dû approfondir mes recherches sur ce connard...
______________________
Bonjour :D
Qu'avez-vous pensez de ce chapitre 38?
Deuxième fois que je mets un chapitre du point de vue d'Hayden, ça vous plaît?
Jade est à l'hôpital inconsciente. Nathan la droguer. Qui s'y attendait par rapport au précédent chapitre?
Que pensez-vous de Nathan maintenant?
Allez assez de questions, bon week-end mes loups ;)
Ah et j'allais oublier, étant donné qu'on arrive à Noël, je posterai sûrement un chapitre mercredi pour vous faire un petit cadeau ;D
VOUS LISEZ
(Im)prévu [Terminé ✅]
Teen FictionJade, jeune lycéenne, va faire la rencontre qui va tout changé de sa vie. Sa belle petite vie va être chamboulée. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et se faire marcher dessus, toutefois ce n'est pas le cas de tout le monde. Sa famille et...